Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar KpR » 29 Sep 2007, 14:21

jean-gildas Wrote:
jean-gildas Wrote:Si j'en crois le tuto c'est compatible Linux non ?

Pourtant j'ai de très sérieux doutes là-dessus...

Quitte à penser aux 3% de Mac dans le monde, ce serait sympa de penser aux 1% d'utilisateurs de Linux, ils sont pas beaucoup moins nombreux ;)

tu veux nous dire koi la dedans ?
EDIT: je parle de la question ?
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar hiwis » 29 Sep 2007, 14:25

Dekans Wrote:
hiwis Wrote:Je vous prie de m'excuser mais je un doute sur ça
donc si vous pouvez me repondre c'est bien sino merci de meme!!!

- Ejecuta el programa en un custom firmware con soporte 2.XX o 3.XX.
Asegurate que el kernel esta puesto al firmware superior, o recibirás un mensaje diciendote que
el programa require 2.71 como mínimo.

- Una vez terminado el proceso, tendrás en la raiz un archivo llamdo msipl.bin
[ ]Si ya tienes una memory stick de pandora, puedes saltarte este paso, ya que el ipl es el mismo

Si tu as deja une MS "magique" tu as juste a copier le pack RTU sur ta Memory Stick et lancer le homebrew desperter des cementario.
Et l'ipl est le meme qu'avec les Memory Stick Pandra,c'est pourquoi il n'y a pas besoin de la reformater et que le multiloader fonctionne toujours.

je te remercie beacoup, ça etais tout ce que j'avais besoin de savoir
merci encore!!!!

Messagepar wabco » 29 Sep 2007, 14:27

hiwis Wrote:Je vous prie de m'excuser mais je un doute sur ça
donc si vous pouvez me repondre c'est bien sino merci de meme!!!

Asegurate que el kernel esta puesto al firmware superior, o recibirás un mensaje diciendote que

[ ]Si ya tienes una memory stick de pandora, puedes saltarte este paso, ya que el ipl es el mismo

En gros ca dit: Il faut exécuter le programme sur une psp equipée d'un firmware custom de minimum 2.71 et règler le kernel le plus haut possible (dans le recovery)
Une fois le processus terminé, le programme aura créé le fichier msipl.bin
dans la ms
Voilà !
Donc ca raconte la même chose que dans le big tuto !! :lol: :lol:
Moralité: te casses pas la tête :D :D :D :D

Messagepar KpR » 29 Sep 2007, 15:00

KpR Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 36-15_my_life » 29 Sep 2007, 15:04

Mouai le 3.71 est bien aussi
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Messagepar Dj!pOner » 29 Sep 2007, 15:08

36-15_my_life Wrote:Mouai le 3.71 est bien aussi

Ouai même trés bien je dirai!! Vive D_A...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar seventy » 29 Sep 2007, 15:18

j aimerai savoir si on la ms est compatible avec la premiere pandora,s batrie
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
seventy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youssef

Messagepar KpR » 29 Sep 2007, 15:19

oui mais il faut que tu la recré
KpR Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar corethan » 29 Sep 2007, 15:25

Bonjour à tous,

Je vous trouve quand même un peu nerveux messieurs ! Si certains vous gavent, ne leur répondez pas. Mais n'oubliez pas que tout un chacun a un jour posé une question qui lui paraissait importante et qui était bête au yeux des autres. Un peu d'humilité.

Le dernier pâté signifie que les possesseurs d'un MS de Pandora de 1ère génération peuvent sauter cette étape car l'ipl est le même.
Voilà. Il me semble que cette information n'est pas superflue et que le TUTO pourrait la reprendre. Par ailleurs, les réflexions du style "lis le TUTO et ne te prends pas la tête avec le readme" sont frappées au coin de la connerie.
Un readme doit TOUJOURS se lire. Forwardez donc votre manière de penser à D_A ou à la team Noobz et vous verrez ce qu'ils en pensent de se casser à faire des readme que personne ne lit.

D'autre part, plutôt que de s'énerver, il faudrait peut-être profiter de ces 15 pages de questions pour complèter le TUTO sur ce qui finalement ne semble pas clair ... même si ça l'est, bien évidemment.
A mon niveau, je ne vois nulle part le fait que l'on soit obligé ou pas de refaire une batterie de Pandore. Cette étape fait partie du TUTO mais quid de ceux qui ont déjà une Batterie de Pandore ?
Hein ? pas clair ça.
Allez, calmons-nous et faisons avancer les choses.

bon Samedi @ tous
Coreth@n
corethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Messagepar KpR » 29 Sep 2007, 15:32

corethan Wrote:Bonjour à tous,

Je vous trouve quand même un peu nerveux messieurs ! Si certains vous gavent, ne leur répondez pas. Mais n'oubliez pas que tout un chacun a un jour posé une question qui lui paraissait importante et qui était bête au yeux des autres. Un peu d'humilité.

Le dernier pâté signifie que les possesseurs d'un MS de Pandora de 1ère génération peuvent sauter cette étape car l'ipl est le même.
Voilà. Il me semble que cette information n'est pas superflue et que le TUTO pourrait la reprendre. Par ailleurs, les réflexions du style "lis le TUTO et ne te prends pas la tête avec le readme" sont frappées au coin de la connerie.
Un readme doit TOUJOURS se lire. Forwardez donc votre manière de penser à D_A ou à la team Noobz et vous verrez ce qu'ils en pensent de se casser à faire des readme que personne ne lit.

D'autre part, plutôt que de s'énerver, il faudrait peut-être profiter de ces 15 pages de questions pour complèter le TUTO sur ce qui finalement ne semble pas clair ... même si ça l'est, bien évidemment.
A mon niveau, je ne vois nulle part le fait que l'on soit obligé ou pas de refaire une batterie de Pandore. Cette étape fait partie du TUTO mais quid de ceux qui ont déjà une Batterie de Pandore ?
Hein ? pas clair ça.
Allez, calmons-nous et faisons avancer les choses.

bon Samedi @ tous
Coreth@n

nan car la question a deja était poser plein de fois donc quand on pose 30 fois la meme question a force sa agace.
KpR Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news