Bonjour à tous,
Je vous trouve quand même un peu nerveux messieurs ! Si certains vous gavent, ne leur répondez pas. Mais n'oubliez pas que tout un chacun a un jour posé une question qui lui paraissait importante et qui était bête au yeux des autres. Un peu d'humilité.
- Ejecuta el programa en un custom firmware con soporte 2.XX o 3.XX.
Asegurate que el kernel esta puesto al firmware superior, o recibirás un mensaje diciendote que
el programa require 2.71 como mínimo.
- Una vez terminado el proceso, tendrás en la raiz un archivo llamdo msipl.bin
[ ]Si ya tienes una memory stick de pandora, puedes saltarte este paso, ya que el ipl es el mismo
Le dernier pâté signifie que les possesseurs d'un MS de Pandora de 1ère génération peuvent sauter cette étape car l'ipl est le même.
Voilà. Il me semble que cette information n'est pas superflue et que le TUTO pourrait la reprendre. Par ailleurs, les réflexions du style "lis le TUTO et ne te prends pas la tête avec le readme" sont frappées au coin de la connerie.
Un readme doit TOUJOURS se lire. Forwardez donc votre manière de penser à D_A ou à la team Noobz et vous verrez ce qu'ils en pensent de se casser à faire des readme que personne ne lit.
D'autre part, plutôt que de s'énerver, il faudrait peut-être profiter de ces 15 pages de questions pour complèter le TUTO sur ce qui finalement ne semble pas clair ... même si ça l'est, bien évidemment.
A mon niveau, je ne vois nulle part le fait que l'on soit obligé ou pas de refaire une batterie de Pandore. Cette étape fait partie du TUTO mais quid de ceux qui ont déjà une Batterie de Pandore ?
Hein ? pas clair ça.
Allez, calmons-nous et faisons avancer les choses.
bon Samedi @ tous
Coreth@n