Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 29 Sep 2007, 00:38

ca y est j'ai re re fait mon kit pandora et ca marche niquel ( comme tous les autres ^^ )

j'ai passe ma psp en 3.71 made in sony ( histoire de me faire peur :D ) et au reboot je n'ai aps eu de " crash " avec l'ecran bleu. est ce normal ? est ce que ca change quelque chose et mon kit est il aussi valable qu'un autre ?
meme question lors de l'installation du 3.71M33.

merci

edit : j'ai conscience que c'est une veritable question de noob :D
Dernière édition par Staaz le 29 Sep 2007, 00:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tof59 » 29 Sep 2007, 00:41

Bon moi, même pas peur… je test et ca marche…ca boot et ca fige sur le xmb et ma slim s’éteint toute seule !!! ARF !!! 8O
Redémarrage en mode récouvry et formatage du flash 1, reboot, ecran bleue, touche O et OUFFF, ca marche nickel :P
Dernière édition par elendil080 le 29 Sep 2007, 00:46, édité 1 fois.

dékriquage universel

Message non lupar nicolassko_1 » 29 Sep 2007, 00:45

bonjour a se que j ai bien compris on pourrai dowgrader toute les psp equiper d un firmware officiel

moi j ai une psp equiper d un custom firmware mais mon frere voudrais etre aussi etre en custom firmware lui il estt equiper d un firmware officiel je pourrai lui faire avec le nouveau El Despertar del Cementario de Dark_AleX ???????????pourrai aussi le faire si elle est pas briker?????????
et merci pour se big tuto et aussi a tous se que vous faite sur se site super
Avatar de l’utilisateur nicolassko_1

Re: dékriquage universel

Message non lupar Neo13491 » 29 Sep 2007, 00:55

nicolassko Wrote:bonjour a se que j ai bien compris on pourrai dowgrader toute les psp equiper d un firmware officiel

moi j ai une psp equiper d un custom firmware mais mon frere voudrais etre aussi etre en custom firmware lui il estt equiper d un firmware officiel je pourrai lui faire avec le nouveau El Despertar del Cementario de Dark_AleX ???????????pourrai aussi le faire si elle est pas briker?????????
et merci pour se big tuto et aussi a tous se que vous faite sur se site super

Oui ca marche pour n'importe quelle type de psp slim ou fat et briker ou non :wink:
Neo13491 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lanner_1 » 29 Sep 2007, 01:01

Les questions vont affluées mais au moment de choisir l'action (appuyer sur X) est ce que le programme detecte le type de psp ?(sur le tuto on voit installer 1.50 Je suppose que c'est une install FAT) car sur la SLIM on ne peu toujours pas avoir de 1.50 .
Est ce que l'installation se fait toujours en ecran noir pour une SLIM ?
Merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YkS » 29 Sep 2007, 01:08

Esque la PSP "saine" risque un brick à la création de la MS et de la batterie ? Parce que j'aimerais aider un pote à débricker sa PSP, sauf si ça risque de bricker la mienne, auquel cas on serait tout les deux dans la mouise jusqu'au cou

Merci d'avance pour vos réponses.
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 29 Sep 2007, 01:10

YkS Wrote:Esque la PSP "saine" risque un brick à la création de la MS.
C'est techniquement impossible lol
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Re: pandora's batery psp slim

Message non lupar dareal68 » 29 Sep 2007, 01:12

Gz Wrote:
biglobe Wrote:bon soire peu ton cree une batery pandora's avec une psp dlim 3.60 :?: M33

non

EDIT Maxime : Si!

LOL il me semblait bien!!!

merci pour le tuto les gars!!!
dareal68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lanner_1 » 29 Sep 2007, 01:12

detona66 Wrote:Salut non cette nouvelle pandora installe le 3.71 officiel ou le 3.71M33 mais pas le 1.50 ce qui la rend compatible avec les deux model de PSP, ce que tu fait allusion c'est le programme pour reprogrammer la batterie d'ailleurs j'ose ésperer que c'est les images de l'ancien kit pandora.

En effet on ne voit pas le choix d'installation 3.71 officiel ou M33 , par contre ma question était juste de savoir si on voit une différence entre l'installation sur une FAT ou sur une SLIM , si la presentation de choix est la même
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 29 Sep 2007, 01:22

Gz Wrote:ca y est j'ai re re fait mon kit pandora et ca marche niquel ( comme tous les autres ^^ )

j'ai passe ma psp en 3.71 made in sony ( histoire de me faire peur :D ) et au reboot je n'ai aps eu de " crash " avec l'ecran bleu. est ce normal ? est ce que ca change quelque chose et mon kit est il aussi valable qu'un autre ?
meme question lors de l'installation du 3.71M33.

merci

edit : j'ai conscience que c'est une veritable question de noob :D

quelqu'un a une reponse svp ?

sinon pour creer un kit pandora avec une slim je pensais pas que c'etait possible mais maintenant je le sais :D cest bien pour ceux qu ont une slim meme si il leu faudra une baterie " fat " ( c'est ca ? ^^ )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news