Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar KpR » 29 Sep 2007, 22:43

sa ne sert a rien d'y acceder :wink:
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar ttrinax » 29 Sep 2007, 22:52

salut

a la la je me rappelle des attente interminable quand va sortir un donwgrade des millier de topic qui venait pourrir le forum et bien ce temps est révolu :P

bravo dark-alex :!: :!: :!:
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar wabco » 29 Sep 2007, 22:54

corethan Wrote:Bonjour à tous,

Je vous trouve quand même un peu nerveux messieurs ! Si certains vous gavent, ne leur répondez pas. Mais n'oubliez pas que tout un chacun a un jour posé une question qui lui paraissait importante et qui était bête au yeux des autres. Un peu d'humilité.

- Ejecuta el programa en un custom firmware con soporte 2.XX o 3.XX.
Asegurate que el kernel esta puesto al firmware superior, o recibirás un mensaje diciendote que
el programa require 2.71 como mínimo.

- Una vez terminado el proceso, tendrás en la raiz un archivo llamdo msipl.bin
[ ]Si ya tienes una memory stick de pandora, puedes saltarte este paso, ya que el ipl es el mismo

Le dernier pâté signifie que les possesseurs d'un MS de Pandora de 1ère génération peuvent sauter cette étape car l'ipl est le même.
Voilà. Il me semble que cette information n'est pas superflue et que le TUTO pourrait la reprendre. Par ailleurs, les réflexions du style "lis le TUTO et ne te prends pas la tête avec le readme" sont frappées au coin de la connerie.
Un readme doit TOUJOURS se lire. Forwardez donc votre manière de penser à D_A ou à la team Noobz et vous verrez ce qu'ils en pensent de se casser à faire des readme que personne ne lit.

D'autre part, plutôt que de s'énerver, il faudrait peut-être profiter de ces 15 pages de questions pour complèter le TUTO sur ce qui finalement ne semble pas clair ... même si ça l'est, bien évidemment.
A mon niveau, je ne vois nulle part le fait que l'on soit obligé ou pas de refaire une batterie de Pandore. Cette étape fait partie du TUTO mais quid de ceux qui ont déjà une Batterie de Pandore ?
Hein ? pas clair ça.
Allez, calmons-nous et faisons avancer les choses.

bon Samedi @ tous
Coreth@n

Ô toi Grand Moralisateur,inscrit depuis 10 mois avec 27 messages,ne serait-tu point,en vérité,un Grand Leecher ????

Là, je t'ai casssssééééé !!!!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Non mais sans blagues, y-en-a qui se l'a pête grave !!!!! Si ça tombe, ce gars - là n'a jamais répondu à aucune question. De toute façon,vu son nombre de messages en 1 an, j'en suis convaincu.
P.S.: J'espère au moins que tu sais ce que ça veut dire "leecher".

Message non lupar jefoz13 » 29 Sep 2007, 23:43

wabco Wrote:

Je vous trouve quand même un peu nerveux messieurs ! Si certains vous gavent, ne leur répondez pas. Mais n'oubliez pas que tout un chacun a un jour posé une question qui lui paraissait importante et qui était bête au yeux des autres. Un peu d'humilité.

- Ejecuta el programa en un custom firmware con soporte 2.XX o 3.XX.
Asegurate que el kernel esta puesto al firmware superior, o recibirás un mensaje diciendote que

[ ]Si ya tienes una memory stick de pandora, puedes saltarte este paso, ya que el ipl es el mismo

Le dernier pâté signifie que les possesseurs d'un MS de Pandora de 1ère génération peuvent sauter cette étape car l'ipl est le même.
Voilà. Il me semble que cette information n'est pas superflue et que le TUTO pourrait la reprendre. Par ailleurs, les réflexions du style "lis le TUTO et ne te prends pas la tête avec le readme" sont frappées au coin de la connerie.
Un readme doit TOUJOURS se lire. Forwardez donc votre manière de penser à D_A ou à la team Noobz et vous verrez ce qu'ils en pensent de se casser à faire des readme que personne ne lit.

D'autre part, plutôt que de s'énerver, il faudrait peut-être profiter de ces 15 pages de questions pour complèter le TUTO sur ce qui finalement ne semble pas clair ... même si ça l'est, bien évidemment.
A mon niveau, je ne vois nulle part le fait que l'on soit obligé ou pas de refaire une batterie de Pandore. Cette étape fait partie du TUTO mais quid de ceux qui ont déjà une Batterie de Pandore ?
Hein ? pas clair ça.

bon Samedi @ tous
Coreth@n

Ô toi Grand Moralisateur,inscrit depuis 10 mois avec 27 messages,ne serait-tu point,en vérité,un Grand Leecher ????

Non mais sans blagues, y-en-a qui se l'a pête grave !!!!! Si ça tombe, ce gars - là n'a jamais répondu à aucune question. De toute façon,vu son nombre de messages en 1 an, j'en suis convaincu.

Mdr tes pas mieux avec tes délir de collégien boutoneu " jté cassé" que tes nul avec tes 100 messages qui font de toi un dieu de la PSP ^^

Message non lupar wabco » 30 Sep 2007, 00:03

jefoz13 Wrote:
wabco Wrote:

[quote]- Ejecuta el programa en un custom firmware con soporte 2.XX o 3.XX.

Hein ? pas clair ça.

bon Samedi @ tous
Coreth@n

Mdr tes pas mieux avec tes délir de collégien boutoneu " jté cassé" que tes nul avec tes 100 messages qui font de toi un dieu de la PSP ^^[/quote]

1) Je ne me considère pas comme un dieu de la Psp
2) Je ne totalise malheureusement pas encore 100 messages (mais bientôt j'y arriverai !)
3) J'essaye de ne pas faire une faute d'orthographe tous les trois mots ( Pas comme certains !!)
4) J'ai (hélas) passé le cap depuis longtemps du collégien boutonneux vu que j'ai 41 ans passé !
5) Je déteste l'écriture SMS sur les forums

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lupar wabco » 30 Sep 2007, 00:16

Quoi ??? Tu dis plus rien ??? Zut alors. J'allais bientôt arriver à mes 100 messages !

Message non lupar jibox_1 » 30 Sep 2007, 00:27

bonsoir
quelle ambiance ^^

juste une question vite fait faut 2 psp ?
je rigole :lol:

bon j ai une psp en 3.52m33 4, jai patché mon idstorage avec le log KeyCleaner pour avoir une id "propre".

question. faut il que je dépatch mon id (possible avec le log ;)pour évité un éventuel brick irréversible due a une id corrompue en passant o 3.71 m33?

LE 3.71M33 vaut il vraiment le coup ? le 3.52 est vraiment nikel je trouve pour le custom avec cxmb ect ...

voila merci
jibox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zoltalebo » 30 Sep 2007, 00:52

tester et approuvé tuto fonctionnel a 100% et tres simple et rapide j'ai ressusité la psp d'un pote aujourd'hui
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wabco » 30 Sep 2007, 00:55

jibox Wrote:bonsoir
quelle ambiance ^^

juste une question vite fait faut 2 psp ?
je rigole :lol:

bon j ai une psp en 3.52m33 4, jai patché mon idstorage avec le log KeyCleaner pour avoir une id "propre".

question. faut il que je dépatch mon id (possible avec le log ;)pour évité un éventuel brick irréversible due a une id corrompue en passant o 3.71 m33?

LE 3.71M33 vaut il vraiment le coup ? le 3.52 est vraiment nikel je trouve pour le custom avec cxmb ect ...

voila merci

Bonsoir,

Perso , j'ai pas fait tout ça, je suis en 3.71M33 et j'ai crée mon kit Pandora sans problème.
Je suis passé de 3.52M33-4 en 3.71M33 sans rencontrer aucune difficulté.
Je pense que la seule chose importante est de partir sur une base saine.
Je suis content du 3.71M33 mais c'est un fait que certains sont toujours en 3.40OC par ex.Tout dépend de tes besoins.C'est un peu à toi de voir.
Bonne nuit. :D :D :D

Message non lupar flybezo » 30 Sep 2007, 01:26

:P merci maxime ta fait un super boulot mon gars, j'ai reussi grace à ton tuto à réparer la psp briké d'un pote, encore mille merci...
flybezo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news