Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Et ma batterie je la récupère comment?!!!

Message non lupar roan67 » 29 Sep 2007, 01:23

Du coup impossible de récuperer sa batterie car le 3.71 ne possède pas de kernel 1.50; donc pas moyen de lancer pandora batterie créator.

De plus ce n'est pas exactement le même firmware que celui qui s'install en manuel puisque le vsh s'active depuis la touche home et non la touche select.

Alors Dark, elle bonne la moquette.

Merci quand même, bien sur!!! :arrow: ok je sort!! :!:

Le top serais la même chose mais avec un 3.52M33-4.
Dernière édition par nieniette le 29 Sep 2007, 01:32, édité 1 fois.
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc
Pays: France

Message non lupar YkS » 29 Sep 2007, 01:29

Maxime Wrote:
YkS Wrote:Esque la PSP "saine" risque un brick à la création de la MS.
C'est techniquement impossible lol

T'as pas cité la deuxième partie de ma phrase qui était "et de la batterie ?"... C'est fait exprès pour dire que y a pas de risque pour la MS mais qu'il y en a pour la batterie, ou c'est juste un oubli de ta part ? :p

Désolé de jouer sur les mots mais j'aimerais bien être sûr avant de devoir me défenestrer si jamais ma PSP démarre plus ^^
YkS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 29 Sep 2007, 01:33

Trop fort !!!!!!ce Darky :P ça ce voit quand quelqu 'un ce dévoue pour ce qui l' aime faire !! et de plus quand il fait les autres le partagé c' est tres fort , merçi encore :wink: :wink: :!: :!: RESPECT!!!
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Gz_ » 29 Sep 2007, 01:41

ky-gnitz Wrote:Trop fort !!!!!!ce Darky :P ça ce voit quand quelqu 'un ce dévoue pour ce qui l' aime faire !! et de plus quand il fait les autres le partagé c' est tres fort , merçi encore :wink: :wink: :!: :!: RESPECT!!!

il stop definitivement apres ca.

quelqu'un a une idee pour mon precedent message ?

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

le reveil du cimetiere

Message non lupar marco2k1 » 29 Sep 2007, 01:47

bonjour,toutes la team voila apret avoir suivi votre tres bon tuto sur le new de dark alex rien a dire sa sais tres bien passer aucun probleme rencontrer.

je dispose d'une psp en custom firmware 3.71 m33 et d'une psp 3.71 firmware officielle apret avoir suivi ce tres tres bon tuto maintenant je dispose de deux psp en custom firmware 3.71 m33.

encore merci a vous et merci a ce tres chere dark alex trop fort ce qu'il fait et vous aussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur marco2k1

Message non lupar pslim » 29 Sep 2007, 01:52

bonsoir a tous je tiens a remercier sincerement DARK_ALEX ainsi que les personnes ayant crée ce tuto

j ai reussi a faire revivre ma psp slim briquée!!!!!!

pour tout ceux qui n'arrive pas a remettre leur battertie pandora en normale,ne vous fatiguez pas j'ai installé la nouvelle version "par dessus l'ancienne"

encore merci ^^ et vive pspgen 8)
pslim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Somethings » 29 Sep 2007, 01:53

aaaaaaaaaaah je suis impatient de tester sur ma console !!! Bravo aux devs !!!
Somethings Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rico666_1 » 29 Sep 2007, 01:59

Si ceci etait la derniere cretion de Mr DA a quoi cela peut servir si aucune mise a jour du CFW voi le jour ? autant rester en 3.52 M33 avec simplement le premier pandora kit pour ceux qui ont des fats je parle car pour les slim & lite oui c'est toujours mieux de lavoir.

Donc des reponses ?
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar Raziel92 » 29 Sep 2007, 02:00

Salutations, question habituelle: ceci est faisable sur une slim & lite en 3.71 officiel? (sans backup d'anciens firmwares)

Merci :)
Avatar de l’utilisateur Raziel92

Message non lupar Raziel92 » 29 Sep 2007, 02:05

Ah, donc en fait il faut 2 psp à disposition?
Avatar de l’utilisateur Raziel92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news