Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Docjackal Wrote:Moi je viens de faire la manip sur la PSP Slim d'un pote, j'ai eu droit au fameux freeze après boot, mais ça c'est réglé (merci le format flash1). Par contre un problème se pose lorsque l'on essaie de se connecter sur internet avec sa PSP (en gros ça fait "erreur interne 0000001") C'est arrivé à d'autres personnes ça? Et si oui, y a moyen de réparer ça?
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois en 3.11 officiel. A la fin, la psp s'est brikée 8O
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
tof59 Wrote:Bon moi, même pas peur… je test et ca marche…ca boot et ca fige sur le xmb et ma slim s’éteint toute seule !!! ARF !!! 8O
Redémarrage en mode récouvry et formatage du flash 1, reboot, ecran bleue, touche O et OUFFF, ca marche nickel
je pense ( j'en suis même sur) que l'on peut rajouté cette ligne au tuto quand la console décone ( comme j'ai eu, exactement le même truc).
j'tai tester et ça marche

merci a la personne qui a fait le tuto et a tof59 d'avoir sauvé ma slim ^^
-
Yurelias_1
popod Wrote:mais je ne creer pas un kit avec un psp slim&lite mais pour une psp slim&lite
enfaite j'ai une psp fat en 3.71m33 et je voudrai downgrader la psp slim pour la métre en 3.71m33
Si je comprend bien tu créé un kit pandora avec une psp normale pour une psp silm/lite c'est bien sa ?
Si c'est le cas tu doit alors suivre le tuto de A a Z , sans sauter aucun passage.
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
bonjour a tous,
J'ai une PSP fat 3.40oe et j'ai déja downgrader 2autre PSP grâce au "réveil du cimetiere"
ma question est simple :
je veux passer ma PSP en 3.71m33 suis je obliger d'installer dabord le 3.51m33 avec les patch et d'ensuite installé le 3.71m33 ou alors est ce que le reveil du cimetiere marche aussi sur les firmware non officiel (oe) ?? ce qui me simplifierai grandement la tâche.
merci de votre réponse!
J'ai une PSP fat 3.40oe et j'ai déja downgrader 2autre PSP grâce au "réveil du cimetiere"
ma question est simple :
je veux passer ma PSP en 3.71m33 suis je obliger d'installer dabord le 3.51m33 avec les patch et d'ensuite installé le 3.71m33 ou alors est ce que le reveil du cimetiere marche aussi sur les firmware non officiel (oe) ?? ce qui me simplifierai grandement la tâche.
merci de votre réponse!
-
jordan711 Gamer Débutant