Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AnTKiller Wrote:desolé de te reposer une question.
Mais pourquoi il y a écrit que l'on pe downgrader une psp avec un firmware officiel.
parce que en inserant la pandora et le ms magic et ben la psp s'allume toute seul et tu appuis sur X pour la downgrader.

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Merci
ça marche nickel, je viens de tester sur PSP FAT et PSP SLIM
direct en 3.71 M33, reste à installer différents theme.
8)
Chez moi WIFI fonctionne tres bien (testé réseau avec FIFA08), vérifie si tu a bien rentré ta clé WEP ou WAP.
ça marche nickel, je viens de tester sur PSP FAT et PSP SLIM
direct en 3.71 M33, reste à installer différents theme.
8)
Chez moi WIFI fonctionne tres bien (testé réseau avec FIFA08), vérifie si tu a bien rentré ta clé WEP ou WAP.
Dernière édition par christaker le 02 Oct 2007, 22:50, édité 2 fois.
-
splinter Gamer Averti
bizzleburp Wrote:Docjackal Wrote:romulus80580 Wrote:sa c'est un bug du custom et non pas a cause du flash1
Je n'ai pourtant pas ce bug avec ma propre PSP en 3.71M33![]()
J'y comprend plus rien, j'imagine que je vais devoir bidouiller moi même là dedans.
rassurez moi, on peut quand meme aller sur internet en 3.71m33? 8O
Chez moi,ça fonctionne en tout cas (3.71M33) 8)
-
wabco
wabco Wrote:bizzleburp Wrote:Docjackal Wrote:[quote="romulus80580"]sa c'est un bug du custom et non pas a cause du flash1
J'y comprend plus rien, j'imagine que je vais devoir bidouiller moi même là dedans.
Chez moi,ça fonctionne en tout cas (3.71M33) 8)[/quote]
J'ai une question a propos de sa !
Bon mes deux psp sont en 3.71M33 (ce sont deux psp "fat").
Une fois le navigateur internet fermé je ne peut plus acceder au VSH MENU via la touche select , j'ai trouvé sa bizarre et j'ai donc regardé si dans le menu recovery cette otpion etait bien activée , je regarde et elle est bien activée , je rééssaye et la pareil!
J'ai donc testé sur ma 2nd psp et c'est la meme chose , je teste la touche select , le menu vsh apparait , je vais sur un site quelconque depuis la psp , je quitte le navigateur et la pas de VSH MENU !
Quelqu'un peut il essayer et me dire si sa fait pareil ?
C'est pas genant mais je veux juste m'assurer que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci a vous =)
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
wabco Wrote:bizzleburp Wrote:Docjackal Wrote:[quote="romulus80580"]sa c'est un bug du custom et non pas a cause du flash1
Chez moi,ça fonctionne en tout cas (3.71M33) 8)[/quote]
Ben avec ma PSP FAT, je n'ai pas de bug avec internet. Par contre la PSP Slim de mon pote pose problème. Je viens de voir dans le readme du 3.71M33-2 que c'est un bug spécifique à la PSP Slim, après quant à savoir si ce bug sera corrigé...
-
KaiserAlucard Gamer du Dimanche