Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar KpR » 03 Oct 2007, 14:24

il n'y a pas de risque de brick relit mon post d'avant et tu sauras pourquoi :wink:
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar pittou_1 » 03 Oct 2007, 17:19

j'ai suivi le tuto a la lettre avec ma psp flat 3.71 m33 pour faire la magic ms et la pandora baterie pour le faire sur une psp slim . je l'ai fait tout marche impect sauf ke kan je les insert dans la psp slim , la psp s'allume toute seul mais rien ne s'affiche sur l'écran . quand j'appuie sur X les lumierre clignotte pendant 1 minute ou 2 et apres s'éteigne . mais la je retire la pandora et je mai celle dorigine et la sa me lance laccueil de sony et o moment de lancer le XMB sa se bloque o niveau des vagues . j'ai essayer de le refer sans succé . sur ma slim j'ai acces a mon recovery si sa peut vous renseigner . besoin d'aide !!! help me !!! sur la psp slim je peux plus rien faire , sauf accédé au recovery ! j'ai deja eu se probleme sur fat (semi-brick) mais j'ai essayer le logiciel mais sa ne marche pas ... aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur pittou_1

Message non lupar MKA_1 » 03 Oct 2007, 17:34

cool :D

Message non lupar KpR » 03 Oct 2007, 17:37

pittou Wrote:j'ai suivi le tuto a la lettre avec ma psp flat 3.71 m33 pour faire la magic ms et la pandora baterie pour le faire sur une psp slim . je l'ai fait tout marche impect sauf ke kan je les insert dans la psp slim , la psp s'allume toute seul mais rien ne s'affiche sur l'écran . quand j'appuie sur X les lumierre clignotte pendant 1 minute ou 2 et apres s'éteigne . mais la je retire la pandora et je mai celle dorigine et la sa me lance laccueil de sony et o moment de lancer le XMB sa se bloque o niveau des vagues . j'ai essayer de le refer sans succé . sur ma slim j'ai acces a mon recovery si sa peut vous renseigner . besoin d'aide !!! help me !!! sur la psp slim je peux plus rien faire , sauf accédé au recovery ! j'ai deja eu se probleme sur fat (semi-brick) mais j'ai essayer le logiciel mais sa ne marche pas ... aidez moi svp

encore une fois sa a deja été dit il faut que tu formate ton flash lisez un peu le forum m***e
KpR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azza_1_1 » 03 Oct 2007, 18:40

ça a été long chez vous? parceque moi ça dure
. en plus je dg une slim alors je vois pas l'avancement...

aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Message non lupar aLpHa91 » 03 Oct 2007, 19:21

En combien de temp environ on peut le faire ? pour une personne débutante.

Message non lupar Ghinzu » 03 Oct 2007, 19:24

bonsoir,

alors je suis un peu perdu a vrai dire ....

je suis donc en 3.52 M 33(psp fat) et j'ai donc créé ma ms magique et ma pandora battry avec ce tuto --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4680

quoi dois-je faire maintenant pour passer en 3.71 M33 ????? parceque en fait mon ms magik et ma pandora batry tels que je les ai installé ne me permette pas de passez en 3.71 ... :roll:

Semi brick possible passage 3.52M33-4 > 3.71M33 avec pand

Message non lupar franoir » 03 Oct 2007, 21:01

Salut,

Petit détail qui a son importance et vous évitera de stresser comme moi de 16h à 20h30 à la recherche de la solution miracle. J'explique:

Suis passé de 3.52M33-4 à 3.71M33 via manip pandora et MS magique en suivant le tuto àla lettre.

Pour ma part (sur celle d'un pote j'ai pas eu de problème) au redémarrage, la PSP passe le logo sony, on arrive à l'écran de fond, la date et l'heure s'affiche et badaboum elle s'éteint au bout de 10 secondes...

Dans ce cas il faut:
- redémarrer et accéder au recovery
- aller dans les menus avancés, formater le flash1
- redémarrer
- Attention la PSP reboot, il y a un bip, mais au redémarrage l'écran est en luminosité minimum (à zéro),
- augmenter la lumiere, le sésame écran bleu de fin tuto apparait et il suffit de faire O pour finir le flashage 3.71M33.

A+
franoir Gamer Débutant

Message non lupar KpR » 03 Oct 2007, 21:03

KpR Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Semi brick possible passage 3.52M33-4 > 3.71M33 avec

Message non lupar KpR » 03 Oct 2007, 21:06

franoir Wrote:Salut,

Petit détail qui a son importance et vous évitera de stresser comme moi de 16h à 20h30 à la recherche de la solution miracle. J'explique:

Suis passé de 3.52M33-4 à 3.71M33 via manip pandora et MS magique en suivant le tuto àla lettre.

Pour ma part (sur celle d'un pote j'ai pas eu de problème) au redémarrage, la PSP passe le logo sony, on arrive à l'écran de fond, la date et l'heure s'affiche et badaboum elle s'éteint au bout de 10 secondes...

Dans ce cas il faut:
- redémarrer et accéder au recovery
- aller dans les menus avancés, formater le flash1
- redémarrer
- Attention la PSP reboot, il y a un bip, mais au redémarrage l'écran est en luminosité minimum (à zéro),
- augmenter la lumiere, le sésame écran bleu de fin tuto apparait et il suffit de faire O pour finir le flashage 3.71M33.

A+

deja dit et arretez de dire semi brick se n'est pas un semi brick mais juste le fichier de configuration qui est endomagé :roll:
KpR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azza_1_1 » 03 Oct 2007, 21:06

Y'a -t-il eu des bugs avec le despertar del cementario ?

merci de me répondre au plus vite svp.
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Message non lupar KpR » 03 Oct 2007, 21:23

pas que je sache
KpR Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news