Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je devrais donc passer par le 3.60M33? Et ce possible si je suis en 3.71 officiel sur ma s&l? (il me semblait que non)
J'ai épluché le post et rien ne semblait faire allusion à ca...
-
Raziel92
la batterie de la slim ne peut donc pas etre programee en pandora?
si j'ai seulement une slim avec 3.60m33,je ne peux donc pas debloquer celle de mon frere?
desoler si ca a l'air idiot comme question,j'ai lu pas mal de tut mais j'ai pas de fat.
merci
si j'ai seulement une slim avec 3.60m33,je ne peux donc pas debloquer celle de mon frere?
desoler si ca a l'air idiot comme question,j'ai lu pas mal de tut mais j'ai pas de fat.
merci
-
mambox Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:Salut le mode no umd est sur M33 driver ou sur normal ?vaulx Wrote:J'ai un probleme j'arrive pas a jouer au jeu, j'ai utiliser la pandora batterie mais maitenant, j'arrive plus a jouer au jeux (je suis bien en 3.71 m33 v2)
non il est sur sony np9660
je vais essaiyer de changer et jte dit si c'est bon
edit : même en normal ça ne marche pas
je vais reinstaller le 3.71 avec ma pandora et je te dit si ca marche
J'ai reinstaller et sa ne marche toujours pas, j'ai desactiver le plugin ecouter de la music en jouant et sa marche ^^
cela veut-il dire que les plugin incompatible maitenant ?
-
vaulx Gamer du Dimanche
gogeta68 Wrote:romulus80580 la fonction Edit existe, tu sais, car là tu flood un max !!!!
moi au moin j'aide.
alors avant de critiquer tu ferait mieu d'aider les autres gens et quand tu auras les competences la tu pouras critiquer

car depuis la page 7 ou 5 moi j'aide alors quand on sait pas on se tait et on passe son chemin apart si on a un probleme.
-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France