Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp fat en 3.71m33-2 et slim en 3.60m33
slt a ts jaimerai savoir si je peux mettre une slim en 371m33, comment, et surtt si j pe le faire meme si el nest pas briquer?.
ms en 2giga les deux psp en cf.
merci encore a ts les mec qui travail sur la psp et qui nous font part de leur traaux merci ! un fidéle pspgen
ms en 2giga les deux psp en cf.
merci encore a ts les mec qui travail sur la psp et qui nous font part de leur traaux merci ! un fidéle pspgen
-
delalex Gamer du Dimanche
- Pays: France
psp apres pandora
Bonsoir, j'ai une psp qui été brické. J'ai donc suivi tout le tuto pour la debrické. Sa redemarre bien mais je n'ai pas d'ecran bleu... juste mon fond d'ecran sans avoir acces aux options meme de la PSP. Avez vous une idee ?? svp merci par avance 

-
xgregx Gamer Débutant
salut les boys de psp gen il me fait plaisir de vous dire que j'ai réussi a débrické ma psp qui était figé a l'écran avec l'heure la date et le taux de batterie , merci a mon collegue Markus qui m'as aider c'est un coup de chance et un énorme travail d'équipe...
Vous avez donc une psp brické au menu bleu , réinstaller le pandora 3.71m33 par dessus celui que vous avez déja(si il est déja en m33 ne le faites pas 2 fois
) passez ensuite au recovery mode (la seule chose qui marche encore sur votre psp) ( MAintenez R enfoncer avant la fermture et maintener le jusqua ce que vous réouvrier votre console) Allez dans advanced option et formater le flash 1...ceci a été bénéfique pour moi ( J,ai aussi mis enable tout ce qui avait a mettre enable...je sais pas si ca l'as vraiment rapport avec la réussite mais entk c dit!!) Je vous souhaites a tous bonne chance et remercier les 2 snoozes d'avoir sauver votre précieux argent!!!!
Alex et Markus
Les 2 Snoozes
( en passant c un nom d'artiste snoozes on fais dla radio lol)
Vous avez donc une psp brické au menu bleu , réinstaller le pandora 3.71m33 par dessus celui que vous avez déja(si il est déja en m33 ne le faites pas 2 fois

Alex et Markus
Les 2 Snoozes
( en passant c un nom d'artiste snoozes on fais dla radio lol)
-
CIMI
Re bonjour, j'ai reinstall le M33 avec pandora. j'ai essayer le format du Flash 1 ... Rien a faire ... la console affiche simplement le fond d'ecran gris avec les vague derriere l'heure, la batterie, la date ne s'affiche pas non plus . Quelqu'un a une autre idée SVP .?? merci 

-
xgregx Gamer Débutant
Re bonjour TT le monde... Hé bien merci pour tout, car j'ai trouver mon erreur mon UMD posant probleme j'avais oublier qu'il y avais un UMD ds la console ce qui pose pb lors du demarrage de la console !!!! Merci a tous pour vo réponse.
-
xgregx Gamer Débutant
bonjour, je cherche quelqu'un avec une psp en custom fw dans la région de Liège en Belgique pour m'aider à fabriquer une mémory stick magic et une pandora box.
Possibilités aussi d'échange de jeux psp et pc.
mon msn: coco0212@hotmail.com
Possibilités aussi d'échange de jeux psp et pc.
mon msn: coco0212@hotmail.com
-
draka0212
bonjour j'ai un probleme, quand je lance le formatter.bat et ke je donne la lettre associé a ma psp, cela me met un message d'erreur: "mspformat" n'est pa reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.
j'aimerais savoir ce que cela signifie et comment resoudre se probleme ?
merci d'avance et vive psp gen
j'aimerais savoir ce que cela signifie et comment resoudre se probleme ?
merci d'avance et vive psp gen
-
vincent-20cent Gamer Débutant
bonjour, sa fait un ptit moment que je télécharger des tuto,custo mais le souci c'est que pour les homebrews ...problème ! je n'arrive pas a y installer les mini jeux sur ma psp ... est ce que quelqu'un pourai m'aider svp
merci davance

-
iratni29 Gamer Débutant
tck Wrote:bonjour, sa fait un ptit moment que je télécharger des tuto,custo mais le souci c'est que pour les homebrews ...problème ! je n'arrive pas a y installer les mini jeux sur ma psp ... est ce que quelqu'un pourai m'aider svpmerci davance
Il faut etre en custom firmware ou avoir le firmware 1.5

Une petite questions est-ce que il y a un risque d'installer le custom firmware 3.71 m33 avec la pandora battery et le réveil du cimetière sur une psp en firware 3.72 ? 8)
-
foot320 Gamer du Dimanche