Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

foot320 Wrote:tck Wrote:bonjour, sa fait un ptit moment que je télécharger des tuto,custo mais le souci c'est que pour les homebrews ...problème ! je n'arrive pas a y installer les mini jeux sur ma psp ... est ce que quelqu'un pourai m'aider svpmerci davance
Il faut etre en custom firmware ou avoir le firmware 1.5![]()
Une petite questions est-ce que il y a un risque d'installer un custom firmware avec la pandora battery et le réveil du cimetière? 8)
Ou alors utiliser les portails avec des jeux (nuls) en flash

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Petit constat hallucinant pour certains
:
- tck
- cs-75
- CIMI
- tulipius
- matt62t
-......
et j'en passe (j'ai regardé à peine 2 pages!!)
vous êtes priés de vous PRESENTER c'est la moindre des POLITESSES

- tck
- cs-75
- CIMI
- tulipius
- matt62t
-......
et j'en passe (j'ai regardé à peine 2 pages!!)
vous êtes priés de vous PRESENTER c'est la moindre des POLITESSES

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche
foot320 Wrote:Une petite questions est-ce que il y a un risque d'installer le custom firmware 3.71 m33 avec la pandora battery et le réveil du cimetière sur une psp en firware 3.72 ? 8)
répondez moi svp

-
foot320 Gamer du Dimanche
Salut, voila j'ai cherché un peu pour ma futur question mais j'ai pas trouvé de véritable réponse clair pour ma petite tete.
J'ai une PSP FAT firmware 3.71 officiel et je suis un gros noob en downgrade et j'ai besoin d'info sur le TUTO pour faire le kit avant de briquer ma console (c'est de l'humour) xD.
Est-il possible de faire et d'utilisé ce kit avec ma psp actuel et si oui a partir de quel étape faut-il que je commence ? Voila j'attend vos réponse avec impatience et vous remerci pour vos eventuelles aides a mon probleme.
Bonne journée.

J'ai une PSP FAT firmware 3.71 officiel et je suis un gros noob en downgrade et j'ai besoin d'info sur le TUTO pour faire le kit avant de briquer ma console (c'est de l'humour) xD.
Est-il possible de faire et d'utilisé ce kit avec ma psp actuel et si oui a partir de quel étape faut-il que je commence ? Voila j'attend vos réponse avec impatience et vous remerci pour vos eventuelles aides a mon probleme.
Bonne journée.

-
Elvis91210 Gamer Débutant
A ok mon frere a une psp avec un firmware 1.50(il me semble qu'il utilisé devhook dessus) il pourrat donc faire la mise en CF .
-
Elvis91210 Gamer Débutant
foot320 Wrote:j'aimerais savoir si il y a un risque pour la psp qui est en custon firmware et qui sert a créer le kit pandora ?
merci d'avance
Aucun risque !
Les seuls chose qui ont un risque de ne plus marché correctement c'est la MS et/ou la batterie et encore c'est trés rare ! Il faut bien lire le tuto.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin