Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut que tu trouve quelqu'un qui a deja une despertar del cimenterio car toi tu peut pas la créé, une fois trouver tu peut downgrader

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
merci bien mais j'ai un vieu probleme de mer** en faite tout c'est bien passer mais au lieu d'avoire le truc bleu bas il y a l'affichage des vagues et puis la date apparait (a l'endroit habiteul ) et ensuite elle "bloque" et s'éteint toute seule :s aidez moisvp !! (ps j'ai suivi le tuto comme il fallait pourtant :s)

-
stexx Gamer du Dimanche
PS : Oups, dans ma panique, j'ai oublié de regarder 2 messages plus haut... Ne considérez donc pas ce message! 
Salut à tous!
Je viens d'acquérir la PSP, et après avoir suivi ce tuto à la lettre et redémarré la console, j'obtiens le fond d'écran rouge, la date et l'heure affichées en haut à droite, mais le menu normal n'apparaît pas.
Au bout de quelques secondes, la PSP s'éteint en faisant un petit bruit (dans les HP).
J'ai recommencé les manips plusieurs fois, mais impossible de revenir à l'état normal.
Je commence à paniquer un peu... Y'a-t-il un moyen de la récupérer (ou au moins de revenir à un firmware officiel)...
Merci d'avance!

Salut à tous!
Je viens d'acquérir la PSP, et après avoir suivi ce tuto à la lettre et redémarré la console, j'obtiens le fond d'écran rouge, la date et l'heure affichées en haut à droite, mais le menu normal n'apparaît pas.
Au bout de quelques secondes, la PSP s'éteint en faisant un petit bruit (dans les HP).
J'ai recommencé les manips plusieurs fois, mais impossible de revenir à l'état normal.
Je commence à paniquer un peu... Y'a-t-il un moyen de la récupérer (ou au moins de revenir à un firmware officiel)...
Merci d'avance!
-
guitarnono Gamer Débutant
"Repandore" ta console tout simplement.
non
quentinzilberberg Wrote:Salut je voudrais savoir si il ya des risques si je fais cette opération avec une psp en 1.5 et non un custom firmware pour créer la pandora's battery
merci
non

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
du 3.73 au 3.71m33 sans psp 1.5 ou en cf c'est possible
Salur à tous, je veux vous faire part de mon expérience. j'ai acheté une psp en 3.60 je l'ai passé en 3.73 et j'ai réussi à la faire passer en CF 3.71m33 sans autre psp.
j'ai utilisé une méthode vue sur youtube, je vous assure que ça marche ça marche couté le sacrifice d'une batterie.
toutefois j'ai eu plusieurs grosses frayeurs en effet après avoir inséré ma ms magique (faites grace à mon pc) et ma battery modifiée j'ai eu un écran noir, j'ai attendu que la console et quand j'ai redemarrer j'étais passe du 3.73 officiel au 3.71 officiel aussi. j'ai renouvelé la manip et surprise je me suis retrouvé en 3.71m33. voila ça marche faut faire gaffe quand on desosse la batterie.
si vous voulez me poser des questions je suis à la disposition de tous.
cordialement
j'ai utilisé une méthode vue sur youtube, je vous assure que ça marche ça marche couté le sacrifice d'une batterie.
toutefois j'ai eu plusieurs grosses frayeurs en effet après avoir inséré ma ms magique (faites grace à mon pc) et ma battery modifiée j'ai eu un écran noir, j'ai attendu que la console et quand j'ai redemarrer j'étais passe du 3.73 officiel au 3.71 officiel aussi. j'ai renouvelé la manip et surprise je me suis retrouvé en 3.71m33. voila ça marche faut faire gaffe quand on desosse la batterie.
si vous voulez me poser des questions je suis à la disposition de tous.
cordialement
-
aludelph_1 Gamer Débutant