Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde j'ai suivi le tuto mais des que je veux formatter il me dit "
Logical drive has more than a physical drive cannot handle it"
j'ai compris que il y a plus de memoire que la memoire physique mais que faire alors ?
je precise que j'ai une psp 3.73officiel est que c'est une 1004
Logical drive has more than a physical drive cannot handle it"
j'ai compris que il y a plus de memoire que la memoire physique mais que faire alors ?
je precise que j'ai une psp 3.73officiel est que c'est une 1004
-
freemanleroi Gamer Débutant
Bonsoir à tous , gamer et gameuse (hmm ca ce dis
?),
Ayant débricker plusieurs psp FAT avec la pandora battery , je voudrais savoir si il était possible de mettre une psp slim 3.71 en 3.71M33 avec ce tuto là car ayant chercher en magazin , aucune psp fat et j'ai eu la mal chance de tomber sur une 3.71...
Merci d'éclairé ma lanterne

Ayant débricker plusieurs psp FAT avec la pandora battery , je voudrais savoir si il était possible de mettre une psp slim 3.71 en 3.71M33 avec ce tuto là car ayant chercher en magazin , aucune psp fat et j'ai eu la mal chance de tomber sur une 3.71...
Merci d'éclairé ma lanterne

-
never73 Gamer Débutant
Remerciment Parfait tuto
bon ba merci les gas !... je métais plein de ma psp Ki ct Briké enfin je pensé kel étais morte puis vou lavez fait revivre T_T Je suis super contant et Votre tuto C du béton ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marche Bien Fait Bravo J'ai que sa a dire.
-
Romaintav Gamer Débutant
Ma PSP Custom Firmware 3.71 M33, l'autre c'est une PSP Slilm & Lite 3.80. J'ai pandoré ma batterie, rendu ma MS Magique, mais quand je mes la MS Magique puis la Pandora's Battery dans la PSP Slim & Lite 3.80, les deux leds ne s'allument pas en même temps, et l'écran reste noir... en remettant la batterie originale de la Slim dedans, la PSP s'allume... mais comment se fait-il que je n'arrive pas à accéder à l'installation du 3.71 M33 ? Pitié aidez-moi, parce que j'ai mis du temps à chercher le tuto PLUS à (essayer de) l'appliquer...
HELP ME PLEASE !
EDIT : Sur une PSP Fat 3.71, l'installation marche, mais lorsque je remplace la Pandora's Battery par une batterie normale, j'allume la PSP, et arrivé dans le XMB, ça bug... j'ai rééssayé plusieurs fois l'installation, mais pareil...
HELP ME PLEASE !
EDIT : Sur une PSP Fat 3.71, l'installation marche, mais lorsque je remplace la Pandora's Battery par une batterie normale, j'allume la PSP, et arrivé dans le XMB, ça bug... j'ai rééssayé plusieurs fois l'installation, mais pareil...
-
F1oBoSS
Bonsoir, j'ai un soucis j'ai demander la psp en CF d'un pote pour en modifier une autre mais je n'arrive pas à entré dans le mode Recovery avec sa consol :/ qui est en CF 3.71 M33 si vous aviez une idée :s merci de votre attention.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
A la suite de la creation du Kit, j'ai voulu passer une FAT en 3.71M33, tout s'est bien déroulé sauf qu'au redemarrage de la FAT, je vois l'anim sony avec sa musique, puis viennent les vagues, mais pas d'icone sur le XMB....
je vois aussi la date et l'heure, mais la psp s'eteint par la suite...
Vos avis sur le probleme m'interresse...
A la suite de la creation du Kit, j'ai voulu passer une FAT en 3.71M33, tout s'est bien déroulé sauf qu'au redemarrage de la FAT, je vois l'anim sony avec sa musique, puis viennent les vagues, mais pas d'icone sur le XMB....
je vois aussi la date et l'heure, mais la psp s'eteint par la suite...
Vos avis sur le probleme m'interresse...
-
FlexTa Gamer Débutant