Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar patachon33 » 25 Déc 2007, 22:55

Bonjour, nouvel abonné sur votre superbe site suite à un beau cadeau de Noel (une psp slim firmware 3.6) , je voulais savoir si en suivant ce tutoriel, je ne rencontrerais pas trop de soucis pour la débriquer (quelques retours d'expérience avec des psp slim 3.6 seraient les bienvenus).

Une derniere question: dans le tuto, il est dit que pour remettre la batterie pandore en état original, il faut l'insérer quand on est sur le xmb, si j'ai bien compris, on remet la batterie à chaud pendant que la console est sur mode secteur c'est ça???

Encore pardon si je dis des trucs idiots, je découvre... et je suis bluffé par votre travail. Félicitations et heureux d'être parmi vous!
patachon33 Gamer Débutant
Prénom: as
Pays: France

Messagepar Alzarot » 26 Déc 2007, 11:06

J'ai reussi a down une 3.73 mea culpa, pour la 3.71 pas de probleme pour la mettre en 3.71 m33
Alzarot Gamer Débutant

Messagepar hamfisher » 27 Déc 2007, 16:56

slt tt le monde je vous en supplie aidez moi.
J'ai une psp fat 3.71m33 et je voulais installer le cf sur une slim avec firmware officielle. J'ai suivi le tuto a la lettre mais maintenant la slim est semi-briquée (j'ai juste droit au message de démrrage sce) et jpe aller dans le recovery mais je pe pas l'utiliser pour revenir en 3.70 officiel j'ai un message d'erreur...
Que faire ?
hamfisher Gamer Débutant

Messagepar GeeKLeeT_1 » 30 Déc 2007, 13:14

Salut tout le monde, cela fait maintenant quelques temps que je me renseigne pour crer une pandora battery avec une battery slim....
Jusqu'a lors, la seule solution etait de passer par le hardware.
Cepandant voici ce que j'ai trouvé ce matin:

http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=407

Apperemnt avec le despertar, la pandorisation d'une battery slim est possible... o_O
Merci de me dire si cela est vrai ou pas! J'ai une psp slim 3.6 officiel et pas de battery fat a disposition, est-ce ma solution?? :D
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GetCrunk » 02 Jan 2008, 21:04

salut tout le monde ma psp est briqué et est en fimware officiel 3.72 j'aimerai savoir si il est possible d'installer le custom fimware 3.71 m33 avec la "pandora's battery et la ms magique"???
et aussi si il est possible de metre la ms dans un lecteur de carte au moment du formatage et l'installation au lieu de le faire via "le mode usb" de la psp
merci d'avance by
GetCrunk Gamer Débutant

Messagepar anthony13720 » 06 Jan 2008, 20:45

CIMI Wrote:dans le recovery , allez dans advanced , ensuite aller a advanced configuration mettez tout *ENABLE* ensuite backdescendé jusqua format flash1 and reset setting ... X votre psp redémarre avec l'écran bleu des settings appuyer sur O refaites vos setting et merci bonsoir!!

Un grand merci, ma PSP revit après être restée désespérément bloquée sur l'écran de démarrage avec heure et état de batterie
Avatar de l’utilisateur anthony13720

Messagepar Pioudu593 » 18 Jan 2008, 16:10

Moi je n'arrive plus a l'allumer ,Que faire merci davance
Pioudu593 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Messagepar motchi » 20 Jan 2008, 00:00

le, je voudrais savoir si il y a moyen de le faire avec 1 seule psp :?: :!:
Merci d'avance :!:

Messagepar drnathan_1 » 24 Jan 2008, 09:12

salut!
bon bein sa y est j'ai réussi.....jsui bien à jour juskau 3.80M33-5.
en fait les gars c trés simple tu passe trois heure à lire partou dans le forum pour comprendre exactement puis tu met on va dire 20min à le faire,c dingue quand même et encore j'ai eu un petit bugg mai en bataillan encore avec le forum j'y suis arrivé,vous savez souvent on pose plein de question et souvent elle se ressemble,il fau juste cogité un peu et prendre les petit bou qui peuve nous aider,vous savez je compren les gars qui bataille déja assez pour nous faire plaisir à jouer à des jeux en ISO sur notre PSP,et tou le tralala qui a avec comme lchanger les icone et j'en passe car ya tro de truc maintenant.donc comprené se qui sont les plu calé qui bataille pas tro,il se sont déja fai ch.. à batailler pour CF et j'en passe.c à nous d'esseyer de comprendre,en plus c bon pour el cerveau de le faire travailler,de plus qu'elle intéré d'installer des chose qu'on ne comprend pas,non c tro facile comme sa,je fai pas de moral mai j'avai envi de el dire.
sinon je peu aider pour la FAT car c celle que j'ai donc si ya des question pour Pandora et tou se qui as de genre bein envoyer moi un msg et sa me fera plaisirde vous aider si sa ne me dépaase pas tro non plus car je sui pas aussi kalé comme certain ici.Laisson ceu qui non fon de notre PSP un vrai bijou et nou les autre à sentrédé et comprendre pour le reste,de plus les TUTO sont super à chaque fois,il n'y a rien à dire...respé
bon j'ai du vou souler,je vou laisse et à bientot
Salutation
Drnathan
Avatar de l’utilisateur drnathan_1

Messagepar snoopbabas » 28 Jan 2008, 14:41

Bravo et merci pour le tuto
pour info j'avais l'erreur 80020321 au lancement du cso, pour un flash 3.80 m33-5 la solution est mettre "use no umd disable" et tout est ok.
Encore félicitation et à bientôt.
snoopbabas Gamer Débutant

Messagepar mjyfb » 11 Fév 2008, 22:19

ton tuto c'est de la merde a revoir ! on c'est retrouvé avec deux psp bloqué heureusement qu'il y a google pour qu'elles est pu ce rallumé normalement.
mjyfb Gamer Débutant

Messagepar Fraise_1 » 11 Fév 2008, 23:33

mjyfb Wrote:ton tuto c'est de la m**** a revoir ! on c'est retrouvé avec deux psp bloqué heureusement qu'il y a google pour qu'elles est pu ce rallumé normalement.

Arrete un peu toi! je viens de le lire le tuto et excuse moi il est tres bien!

j'ai vu personne brické sa psp en créant un kit despertar! meme avec les mains croisé et la psp a l'enver derriere ma soeur le fait!

C'est totalement inutile, mal venue, vulgaire et non respectueux de critiquer de la sorte le tuto d'une personne qui prend de son temps pout aider les gens!

Tu ne te presente meme pas et tu insulte un Admin juste parceque tu as du fair une fausse manip?!!

Explique ton probleme la prochaine fois avant de poster comme ça!
Demande conseil si tu n'es pas sur de toi, mais evite ce genre de commentaire insultant.

C'est dommage...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news