Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
et il possible et surtout comment / avoir et jouer en même temps avec un kit pandora sous la main et ne pas le refaire a chaque fois (ms + pandora)
merci pour votre comprehension
et il possible et surtout comment / avoir et jouer en même temps avec un kit pandora sous la main et ne pas le refaire a chaque fois (ms + pandora)
merci pour votre comprehension
- SYRIUS59 Gamer Débutant
La ms tant que tu ne la formatte pas restera une ms magique, pour la batterie, soit tu depandorise et repandorise a chaque fois, soit tu install la time machine qui possede un IPL perso et donc te permettra d'utilisé la batterie en mode pandora et en mode normal
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour tout le monde.
Je viens de bricker ma PSP en suivant la procédure indiquée par le tuto, avec une psp fat possédantg le costum firmware 3.71 M33, une PSP fat avec un officiel firmware.
Tout ce passe bien jusqu'a:
dans:
En effet, l'écran bleu n'apparait pas, et la PSP s'éteint au bout de quelques secondes.
Si vous s'avez comment résoudre ce probleme, ou avez déjà eu ce probleme, n'hésite pas à m'expliquer comment faire.
Merci d'avance, JaK10
Je viens de bricker ma PSP en suivant la procédure indiquée par le tuto, avec une psp fat possédantg le costum firmware 3.71 M33, une PSP fat avec un officiel firmware.
- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :
dans:
5 : Utilisation de tout ça!
En effet, l'écran bleu n'apparait pas, et la PSP s'éteint au bout de quelques secondes.
Si vous s'avez comment résoudre ce probleme, ou avez déjà eu ce probleme, n'hésite pas à m'expliquer comment faire.
Merci d'avance, JaK10
- JaK10
Hello hello!
J'ai installé le 3.71m-33 sur une psp slim avec succes, et j'ai dé-pandorarisé ma MS. Mais quand je la remet dans ma psp fat, la lumiere devient verte, et impossible de lancer la psp... ( sous secteur SANS batterie elle fonctionne par contre )
D'où vient le probleme ? J'ai mal retransformer la ms? ou est-elle simplement foutue?
Merci d'avance!
J'ai installé le 3.71m-33 sur une psp slim avec succes, et j'ai dé-pandorarisé ma MS. Mais quand je la remet dans ma psp fat, la lumiere devient verte, et impossible de lancer la psp... ( sous secteur SANS batterie elle fonctionne par contre )
D'où vient le probleme ? J'ai mal retransformer la ms? ou est-elle simplement foutue?
Merci d'avance!
- xkaosx Gamer Débutant
JaK10 Wrote:Bonjour tout le monde.
- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :
dans:5 : Utilisation de tout ça!
Merci d'avance, JaK10
J'ai le meme probleme, impossible de remettre en version officielle non plus ! Je ne peux rien faire avec la psp
- akx
Super merci, bon tuto
Mais juste un truc, quand j'ai dé-pandoriser ma batterie elle s'est mise a buger, je dois d'abord la brancher au secteur et ensuite mettre la batterie sinon. Si je met la batterie en premier le voyant vert s'allume mais pas la PSP =/
Faut que je re-dépandorise ma batterie ou un formattage, un truc comme sa ?
Mais juste un truc, quand j'ai dé-pandoriser ma batterie elle s'est mise a buger, je dois d'abord la brancher au secteur et ensuite mettre la batterie sinon. Si je met la batterie en premier le voyant vert s'allume mais pas la PSP =/
Faut que je re-dépandorise ma batterie ou un formattage, un truc comme sa ?
La vie est un mystere, certes complexe, qui ne sera jamais découvert.
- Daydy_29 Gamer Débutant
Salut a tous
Alors moi j'ai un probléme !!
J'ai une psp 3.73 officiel et jai formater ma memory stick et j'ai ensuite mis Despertar del cementerio et quand je le lance sa écrit : "Démarrage du jeu impossible (80020148) !!
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
Alors moi j'ai un probléme !!
J'ai une psp 3.73 officiel et jai formater ma memory stick et j'ai ensuite mis Despertar del cementerio et quand je le lance sa écrit : "Démarrage du jeu impossible (80020148) !!
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
- Halo33490 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Despertado del Cementario
J'ai tout fait parfaitement , vraiment tout sa , et ma psp ne c'est pas debrickée . j'ai une psp slim en 4.01 m33-2 et je veut debricker celle d'un amis qui a une psp fat , en version officiel mais il ne sais pas laquelle , il la acheter sur ebay , il a fait retablir les parametre par default et sa psp c'est brické . puis-je la debricker ? parce que ce tuto ne fonctionne pas =/
- looping33_1_1
Re: [TUTO] Despertado del Cementario
lolo33600 Wrote:J'ai tout fait parfaitement , vraiment tout sa , et ma psp ne c'est pas debrickée . j'ai une psp slim en 4.01 m33-2 et je veut debricker celle d'un amis qui a une psp fat , en version officiel mais il ne sais pas laquelle , il la acheter sur ebay , il a fait retablir les parametre par default et sa psp c'est brické . puis-je la debricker ? parce que ce tuto ne fonctionne pas =/
vu que c'est le tout premier despertar sorti il me semble que celui ci flashe les psp en 3.71 M33 (ou peut etre 3.71 m33-2 je ne sais plus enfin peu importe)
sur le 3.71m33 il y a souvent des bugs qui se glissent dans le flash1 de la psp ce qui peut donner l'illusion de ce que l'on appelle dans le jargon un semi brick
donc ma question est la suivante :
peut tu acceder au recovery mode sur sa psp ?? (enfin en supposant que tu as reussi a creer ton kit a la base)
si oui dans ce cas va dans recoveru > davanced et formates le flash1
sinon si tu n'as pas reussi a creer le kit despertar
reporte toi eu tuto en page d'accueil sur le despertar v7 , dedans il y a un homebrws nomme pspident
utilises le sur ta psp pour voir quelle version de carte mere tu as dans ta slim
si c'est une TA 085 alors dans ce cas tu peux creer un kit DDC dessus
si c'est une TA 085 v2 , une TA 088 v1 ou v2 , dans ce cas tu ne peux pas pandoriser de batterie avec ta psp et donc tu ne pourras pas faire un Kit DDC complet
il te faudra une autre psp capable de pandoriser une batterie (soit une fat , soit une slim TA 085 v1)
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France