Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Despertado del Cementario

Message non lupar LestatInHell » 03 Déc 2008, 15:37

Bonjour à tous,

Voila je viens de faire la MS magique seulement lorsque j'entreprends la batterie je lance donc sur ma psp non slim le logiciel et la il me met une erreur : ERREOR 0x800200D2 loading/starting kstuff.prx

Et donc je fais O et ensuite Y la ca me dis battery pandorized je ferme avec Y il me met FINISHED et me remet a la racine, ensuite quand je met la batterie et la mémory stick dans l'autre PSP (slim à cracker) il ne se lance pas automatiquement , comment faire ? j'en est vraiment besoin.

Merci à tous pour m'indiquer ou aurais-je pu faire une faute et justement ou ça n'a pas été par rapport à cette erreur.

Merci. En tout cas super tuto !

j'ai oublié : ma version de psp d'ou je crack est en 3.90 M33-3 KERNEL (que je viens de mettre a jours)
LestatInHell Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 04 Déc 2008, 01:00

tente avec la version 7 du despertar dispo en page d'accueil du site
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar phoenix33 » 10 Mai 2009, 11:32

Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai suivis ce que disait ce tutoriel pour crée une Ms magique et une pandora batterie a la lettre que j'ai appliquer sur une psp fat 3.52 M33 pour debrickée une psp de firmwear officielle (une psp fat egalement je ne connais le firmwear).
Mais quand je met tout d abord la Ms magique puis la pandora batterie (batterie chargée )la psp allume les led' s power, wllan et de la mémory stick mais rien ne se fait, l'ecran ne s'allume point et est inactif quand j'appuis sur le bouton croix.

S.V.P de m'aider je ne comprend pas pourquoi cela me fais sa.
Sur une autre psp j'ai essayer et sa marcher parfaitement.

Au revoir et merci pour ces tutos qui explique trés bien.
phoenix33 Gamer Débutant

Message non lupar damienb1997 » 18 Fév 2010, 15:21

Ce tuto est vraiment genial mais j'attend avec impatience une vierssion qui existerais sur psp go meme si ca nexiterais peut-etre jamais ... :mrgreen:
damienb1997 Gamer Débutant

Re:

Message non lupar LeCrackeurDu33 » 04 Mai 2013, 15:01

Daydy_29 Wrote:Super merci, bon tuto ;)

Mais juste un truc, quand j'ai dé-pandoriser ma batterie elle s'est mise a buger, je dois d'abord la brancher au secteur et ensuite mettre la batterie sinon. Si je met la batterie en premier le voyant vert s'allume mais pas la PSP =/

Faut que je re-dépandorise ma batterie ou un formattage, un truc comme sa ?

Si ta psp te fait ça, sa veut dire que ta batterie est pandorisée mais que la memory stick est mal faite donc refait CORRECTEMENT ta MS "Magique" et ta psp marchera nickel
Psp 3000 en 6.20 PRO-C2 et bientot une psp Fat !!
LeCrackeurDu33 Gamer Débutant
Prénom: Edouard
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news