Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] Despertado del Cementario

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Sep 2007, 23:28

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar multima » 28 Sep 2007, 23:59

es-que yora une version pour vista ? :?:
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar zoltalebo » 29 Sep 2007, 00:01

super je teste ca des demain apres midi sur une psp brikée de mon pote merci dark alex and psp gen :!:
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 29 Sep 2007, 00:04

est ce quil y a eu des corrections de bugs dans le 3.71m33 ?
ou est il tjrs déconseillé de l'installer ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkjun93_1 » 29 Sep 2007, 00:05

slt je suis en 3.71 et j'ai et qu'n je lance "Despertar del Cementario"
sa met demarrrage du jeu impossible est ce normale ??????
Avatar de l’utilisateur darkjun93_1

Message non lupar Nico Iphone » 29 Sep 2007, 00:05

Trés bon tuto . Merci :D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar actupsp » 29 Sep 2007, 00:05

peut on créé cette batterie pandora et ms magique avec une slim 3.60M33 ? ou a ton besoin d'une psp fat ? merci
actupsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 29 Sep 2007, 00:06

j'ai modifie mon kit a l'air de l'explication qu'il y avait en news avant ce tuto et j'ai utilise le " El Despertar del Cementario " de D_A.
par la suite on a appri qu'il y a chez certaines personne un bug et qu'en faite ca brick les psp et que le 1er kit pandora ne peut pas les debrick ou remetre en 1.5

ce tuto et les fichiers qu'ils comprend utilise t il le " El Despertar del Cementario numero 2 " de D_A ou la 1ere version ?

j'ai utilise mon kit sur ma psp et j'ai pas eu de brick ( une chance pour moi ) mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc je pense qu'il serai bon de savoir si c'est la version 1 ou 2 qui est proposee ici

en fait je me demande ca car si le tuto utilise la " version 2 " je pense formater ma MS et refarie la manip avec les fichiers du tuto.

sinon j'attends une news a propos de cette fameuse mise a jour ( cf le site de D_A )

edit : j'attends une reponse avec imptience ^^
Dernière édition par Staaz le 29 Sep 2007, 00:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar supin » 29 Sep 2007, 00:08

geant le tuto , bravo :)

Message non lupar Ketchup » 29 Sep 2007, 00:12

Gz Wrote:j'ai modifie mon kit a l'air de l'explication qu'il y avait en news avant ce tuto et j'ai utilise le " El Despertar del Cementario " de D_A.
par la suite on a appri qu'il y a chez certaines personne un bug et qu'en faite ca brick les psp et que le 1er kit pandora ne peut pas les debrick ou remetre en 1.5

ce tuto et les fichiers qu'ils comprend utilise t il le " El Despertar del Cementario numero 2 " de D_A ou la 1ere version ?

j'ai utilise mon kit sur ma psp et j'ai pas eu de brick ( une chance pour moi ) mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc je pense qu'il serai bon de savoir si c'est la version 1 ou 2 qui est proposee ici

en fait je me demande ca car si le tuto utilise la " version 2 " je pense formater ma MS et refarie la manip avec les fichiers du tuto.

sinon j'attends une news a propos de cette fameuse mise a jour ( cf le site de D_A )

edit : j'attends une reponse avec imptience ^^

deuxième version :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lesaint9 » 29 Sep 2007, 00:12

Gz Wrote:j'ai modifie mon kit a l'air de l'explication qu'il y avait en news avant ce tuto et j'ai utilise le " El Despertar del Cementario " de D_A.

Salut,

pas bête comme questions j'ai eu la même reflection que toi, car moi aussi j'ai crées avec la premiere version et pas de brick, mais comme pspgen et super a jour je pense que c'est avec la version 2

ps: encore merci et bravo a toutes l'équipe de psp qui nous permet de faire plein de chose avec nos psp et un tout grand merci a Dark Alex pour son super boulot.
lesaint9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 29 Sep 2007, 00:13

merci ketchup je format et je recommance :)
et bravo pour le tuto :)

edit : les psp brick avec la 1ere version de " El Despertar del Cementario " pourront elles etre debrick avec celle ci ? ( a mon avis oui )
Dernière édition par Staaz le 29 Sep 2007, 00:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news