Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ 22h40 : Nouveau fichier transmis par Dark_AleX.
svp pouvez vous repondre a ma question ?
peut on créé cette batterie pandora et ms magique avec une slim 3.60M33 ? ou a ton besoin d'une psp fat ? merci
-
actupsp
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si j'en crois le tuto c'est compatible Linux non ?
Pourtant j'ai de très sérieux doutes là-dessus...
Quitte à penser aux 3% de Mac dans le monde, ce serait sympa de penser aux 1% d'utilisateurs de Linux, ils sont pas beaucoup moins nombreux
Pourtant j'ai de très sérieux doutes là-dessus...
Quitte à penser aux 3% de Mac dans le monde, ce serait sympa de penser aux 1% d'utilisateurs de Linux, ils sont pas beaucoup moins nombreux
-
Jean-Gildas
Gamer Maitre
pandora's batery psp slim
bon soire peu ton cree une batery pandora's avec une psp dlim 3.60 M33
- biglobe_1_1
Re: pandora's batery psp slim
biglobe Wrote:bon soire peu ton cree une batery pandora's avec une psp dlim 3.60 M33
non
EDIT Maxime : Si!
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
ouai me je c pa vu que j´ai une fat ya pa grand chose et vu que ma pandora marche tres bien j´ai pa tro envi de formater ma ms
si elle debrick pa mieu je garde ma vieille
sinon petite question j´ai vu une news qui parle d´une pandora qui poura lancer un firmware instaler sur une ms ce pour quand
si elle debrick pa mieu je garde ma vieille
sinon petite question j´ai vu une news qui parle d´une pandora qui poura lancer un firmware instaler sur une ms ce pour quand
- ranma1991
darkjun93 Wrote:slt je suis en 3.71 et j'ai et qu'n je lance "Despertar del Cementario"
sa met demarrrage du jeu impossible est ce normale ??????
Bravo!TUTO Wrote:Vous aurez besoin :
* D'une PSP Slim / Fat en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33)
Si! Voir au dessus.Gz Wrote:nonbiglobe Wrote:bon soire peu ton cree une batery pandora's avec une psp dlim 3.60 M33
Dernière édition par Maxime_1_1 le 29 Sep 2007, 00:26, édité 1 fois.
- Maxime_1_1