Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

warnutzz Wrote:romulus80580 Wrote:pour agrandir le secteur boot sa se fait sous windows et donc pas besoin de psp et pour copier les fichiers il y a très bien quelqun qui peut lui passer donc je confirme que c'est possible mais pas pour la batterie
A quoi sert exactement la batterie alors ??
la batterie sert a booter sur la ms et non sur la flash de la psp.
-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
romulus80580 Wrote:warnutzz Wrote:romulus80580 Wrote:pour agrandir le secteur boot sa se fait sous windows et donc pas besoin de psp et pour copier les fichiers il y a très bien quelqun qui peut lui passer donc je confirme que c'est possible mais pas pour la batterie
A quoi sert exactement la batterie alors ??
la batterie sert a booter sur la ms et non sur la flash de la psp.
Impossible de le faire manuellement ??
-
warnutzz Gamer Débutant
Et bien encore une fois, super boulot de Dark_Alex !!!!
On est, grâce au géant développeur qu'est Dark_Alex, en possession d'un kit complet permettant de drowngrader ou débricker n'importe qu'elle PSP, moi je dit BRAVO !!!!
Bravo et Merci à Dark_Alex pour le travail qu'il a fournit pour l'underground PSP et un grand merci aussi à PSPGen pour leurs TUTOS et leurs infos toujours à jour !!!
On est, grâce au géant développeur qu'est Dark_Alex, en possession d'un kit complet permettant de drowngrader ou débricker n'importe qu'elle PSP, moi je dit BRAVO !!!!
Bravo et Merci à Dark_Alex pour le travail qu'il a fournit pour l'underground PSP et un grand merci aussi à PSPGen pour leurs TUTOS et leurs infos toujours à jour !!!
-
keke13 Gamer du Dimanche
subut3x Wrote:bonjour à tous! je suis un p'tit nouveau débutant complet, je vient de m'acheter une psp fat.
C'est bête je venais tout juste de commander sur eBay Lumines ULES-00043, mais apparemment j'en aurai pas besoin, donc je pense suivre ce tutau.
Ma seule question est: lors du début du tutau est écrit:
- Code: Select All Code
1 : Formattage logique de la Memory Stick et agrandissement du secteur boot
Jusqu'à nouvel ordre, les étapes suivantes ne concernent que la PSP en état de marche et équipée d'un Custom Firmware.
J'aurai voulu savoir s'il fallait obligatoirement un custom Firmware pour suivre le tutau?
Voila c'est ma seule question, après je me lance à l'eau!
Merci d'avance à tous.
oui pour programmer la batterie en service mode

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France