Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Soit le 3.71 M33
Ou bien d'avoir deux ipl avec deux combinaisons de touches différentes pour le 1.5 ou le 3.71 M33
Je Rêve ^^
Avec ca doit etre possible avec PSP_MS_MULTI_LOADER. J'aimerai justement savoir si le bin crée par Despertar une fois placer dans le dossier ms0:/ipl/ sous le nom de ipl_ub.bin par exemple me donnerai comme je le pense la possibilité de booter l'ipl de despertar en maintenant enfoncée L + up...?
Le problème c'est qu'il y aura un conflit entre le dossier kd créer par le Despertar del Cementario et celui créer par le Pandora's Battery Firm. Installer
Pas du tout, l'ipl est le meme,
pour "upgrader" sa memory stick "magique" de Pandora vers Despertar del Cementario, il suffit d'y copier le pack RTU et de lancer l'installeur de DdC.
L'ipl n'a pas changé, au pire il faut écraser l'ancien 150ex.bin par le ms_ipl.bin fraichement créé.
Chez moi ca marche, la multiloader est toujours fonctionnel.[/quote]
J'ai pas dit le contraire mais en mettant le pack RTU sa ta créer un nouveau dossier kd sa a donc ecraser les ancien fichier qui servaient à installer le 1.5 ^^
-
jefoz13
jefoz13 Wrote:Dekans Wrote:jefoz13 Wrote:[quote="dragonfire75"][quote="jefoz13"]Le Top du Top sa serait la possibilité d'installer :
Soit le 1.5
Soit le 3.71 M33
Ou bien d'avoir deux ipl avec deux combinaisons de touches différentes pour le 1.5 ou le 3.71 M33
Je Rêve ^^
Avec ca doit etre possible avec PSP_MS_MULTI_LOADER. J'aimerai justement savoir si le bin crée par Despertar une fois placer dans le dossier ms0:/ipl/ sous le nom de ipl_ub.bin par exemple me donnerai comme je le pense la possibilité de booter l'ipl de despertar en maintenant enfoncée L + up...?
Le problème c'est qu'il y aura un conflit entre le dossier kd créer par le Despertar del Cementario et celui créer par le Pandora's Battery Firm. Installer
Pas du tout, l'ipl est le meme,
pour "upgrader" sa memory stick "magique" de Pandora vers Despertar del Cementario, il suffit d'y copier le pack RTU et de lancer l'installeur de DdC.
L'ipl n'a pas changé, au pire il faut écraser l'ancien 150ex.bin par le ms_ipl.bin fraichement créé.
Chez moi ca marche, la multiloader est toujours fonctionnel.[/quote]
J'ai pas dit le contraire mais en mettant le pack RTU sa ta créer un nouveau dossier kd sa a donc ecraser les ancien fichier qui servaient à installer le 1.5 ^^[/quote]
ceci n'est pas le sujet merci d'eb parler par mp ou de creer un topic juste pour sa

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
svp je suis au firmware 3.71 officiel de sony et j'aimerais beaucoup passer au firmware 3.71 M33. Car de ce que j'ai l'air de comprendre ce downgrade universel peut downgrader tout les firmwares meme les offixiels !
Mais quand je suis le tuto je formate ma memory stick ma batterie recharger à 100% j'installe despertar cementerio sur ma console je le lance mais ça me met demarrage du jeu impossible !
SVP aidez moi je vous en serais reconnaissant. merci
Mais quand je suis le tuto je formate ma memory stick ma batterie recharger à 100% j'installe despertar cementerio sur ma console je le lance mais ça me met demarrage du jeu impossible !
Dernière édition par mahdouchka le 29 Sep 2007, 12:25, édité 1 fois.
-
Nicowars Gamer Débutant
nicowars Wrote:svp je suis au firmware 3.71 officiel de sony et j'aimerais beaucoup passer au firmware 3.71 M33. Car de ce que j'ai l'air de comprendre ce downgrade universel peut downgrader tout les firmwares meme les offixiels !
pour la derniere fois il faut que tu fasse sa sur une psp en cistom firmware .

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France