Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kamel0101_1 » 29 Sep 2007, 13:18

Donc je ne peut pas mettre ma psp en 3.71 M33
Avatar de l’utilisateur Kamel0101_1

Message non lupar Dekans_1 » 29 Sep 2007, 13:18

ext56 Wrote:
ext56 Wrote:Juste une petite question, dans le Pandora Installer for 3.XX en appuyant sur [] sa remets une batterry en normal, sur O sa cree la pandora, mais sur X ???
D'apres ce que je comprend sa mets le firmware 1.5 sur la MS, mais a quoi sa sert???

J'ai posé cette question hier, quelqu'un pourrait me repondre svp??

Autrement merci pour ce tuto et pour le magnifique travaille de DA et de toute les team ayant travailler sur la pandora.
Depuis hier j'ai debricker 3 psp, 2 slim et une fat, tous c'est passé a merveille.

Ce n'est pas expliqué dans le leeme.txt de Dark_Alex.
Je pense que c'est un moyen de reconvertir la MS en MS Pandora, pour downgrader une PSP fat en 1.5 (à la place du CFW 3.71M33)
Avatar de l’utilisateur Dekans_1

Message non lupar hiwis » 29 Sep 2007, 13:18

salut je possede une Pandora's Battery et une Memory Stick Magique pour psp slim,
plus une psp en 3.71 officiel
mais je n'ai pas une deuxieme psp en CF
Je peux passer en 3.71 M33 sans deuxieme psp en CF ??
merci de me repondre!

Message non lupar Kamel0101_1 » 29 Sep 2007, 13:26

Merci mais j'habite dans le 93 sa fait loin.
Avatar de l’utilisateur Kamel0101_1

Message non lupar Dekans_1 » 29 Sep 2007, 13:26

hiwis Wrote:salut je possede une Pandora's Battery et une Memory Stick Magique pour psp slim,
plus une psp en 3.71 officiel
mais je n'ai pas une deuxieme psp en CF
Je peux passer en 3.71 M33 sans deuxieme psp en CF ??
merci de me repondre!

Si t'as la batterie Pandora et la MS magique oui
tu devras juste faire la mise jour 3.60M33 => 3.71M33 ensuite.
Avatar de l’utilisateur Dekans_1

Message non lupar wabco » 29 Sep 2007, 13:27

Une dernière fois pour tout le monde : On ne peut pas créer le kit Pandora à partir d'une PSP qui est en firmware OFFICIEL de chez Monsieur SONY !!!!C'est clair ?? :?: :?:
Par contre,quand on possède le fameux kit Pandora, on peut débrické ou downgradé n'importe quelle Psp, fat ou slim,officielle ou CF.
:roll: :roll: :roll: :!: :!: :!:

Message non lupar jefoz13 » 29 Sep 2007, 13:39

wabco Wrote:Une dernière fois pour tout le monde : On ne peut pas créer le kit Pandora à partir d'une PSP qui est en firmware OFFICIEL de chez Monsieur SONY !!!!C'est clair ?? :?: :?:
Par contre,quand on possède le fameux kit Pandora, on peut débrické ou downgradé n'importe quelle Psp, fat ou slim,officielle ou CF.

Houla tes nerveux toi le Yoga tu devrais essayer ^^
Dernière édition par bess95 le 29 Sep 2007, 13:42, édité 1 fois.

Message non lupar KpR » 29 Sep 2007, 13:45

wabco Wrote:Une dernière fois pour tout le monde : On ne peut pas créer le kit Pandora à partir d'une PSP qui est en firmware OFFICIEL de chez Monsieur SONY !!!!C'est clair ?? :?: :?:

cool je ne suis pas le seul a etre enervé a voir plein de post pareil
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar wabco » 29 Sep 2007, 13:45

jefoz13 Wrote:

Houla tes nerveux toi le Yoga tu devrais essayer ^^

C'est pas que je suis nerveux mais je sais pas si tu a remarqué qu'il y-a aujourd'hui tout un paquet de newbies de chez newbies qui pose chaque fois la même question avant de lire un peu les pages du forum ou le tuto.
Question à laquelle de nombreux membres ont déjà répondu !!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:

Message non lupar Gz_ » 29 Sep 2007, 13:50

ils ont qu'a lire les news au lieu de poser tjrs les meme questions idiotes ca saoule a la longue !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news