Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wabco Wrote:jefoz13 Wrote:wabco Wrote:Une dernière fois pour tout le monde : On ne peut pas créer le kit Pandora à partir d'une PSP qui est en firmware OFFICIEL de chez Monsieur SONY !!!!C'est clair ??![]()
![]()
Par contre,quand on possède le fameux kit Pandora, on peut débrické ou downgradé n'importe quelle Psp, fat ou slim,officielle ou CF.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Houla tes nerveux toi le Yoga tu devrais essayer ^^
C'est pas que je suis nerveux mais je sais pas si tu a remarqué qu'il y-a aujourd'hui tout un paquet de newbies de chez newbies qui pose chaque fois la même question avant de lire un peu les pages du forum ou le tuto.
Question à laquelle de nombreux membres ont déjà répondu !!!!
![]()
![]()
![]()
completemen d'accord

-
bizzleburp Gamer Pro
romulus80580 Wrote:bien sur que oui.![]()
tu avait reson cette question ma bien fait sourir.
Merci, et je suis content...! Cool
-
martialstju2 Gamer du Dimanche
hiwis Wrote:Est que je peut installer le El Despertar del Cementario
sur ma Memory Stick Magique sans passer pour une psp en CF ??
TU SAIS LIRE ?????
Dernière édition par hamzadenice le 29 Sep 2007, 13:56, édité 1 fois.
-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
hiwis Wrote:Est que je peut installer le El Despertar del Cementario
sur ma Memory Stick Magique sans passer pour une psp en CF ??
encore une fois: LIS LA NEWS

-
bizzleburp Gamer Pro
bizzleburp Wrote:wabco Wrote:jefoz13 Wrote:[quote="wabco"]Une dernière fois pour tout le monde : On ne peut pas créer le kit Pandora à partir d'une PSP qui est en firmware OFFICIEL de chez Monsieur SONY !!!!C'est clair ??![]()
![]()
Par contre,quand on possède le fameux kit Pandora, on peut débrické ou downgradé n'importe quelle Psp, fat ou slim,officielle ou CF.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Houla tes nerveux toi le Yoga tu devrais essayer ^^
C'est pas que je suis nerveux mais je sais pas si tu a remarqué qu'il y-a aujourd'hui tout un paquet de newbies de chez newbies qui pose chaque fois la même question avant de lire un peu les pages du forum ou le tuto.
Question à laquelle de nombreux membres ont déjà répondu !!!!
![]()
![]()
![]()
complètement d'accord

Les noob il y en a toujours eu et malheureusement il y en aura toujours sauf si un détecteur de noob sort ^^
En même temps ce forum sert a aider les moins habiles on a tous été noob au début même s'ils y en a qui ne lisent aucun post et pose une question ^^
-
jefoz13
noob ne veut pas dire ne pas savoir lire alors avant de poser des questions bete ( tjrs la mme en plus ) ils ont qu'a lire les news ! si ils arrivent dans la section " commentaire de news " c'est qu'ils ont forcmeent clique sur le lien en bas de la news et donc quils sont sence l'avoir LU !
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France