Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

momo4591 Wrote:Salut ,
Voila mon problème ( si s'en est un ) , je suis en train de crée pas pandora batterie , et ca fait de longues minutes ( 10 minutes environ ) que le message " Battery pandorized ...." reste affiché alors que dans le TUTO il y a marqué " - Le programme se quittera tout seul après un bref instant. "
Mais que faire ?
Cordialement.
Tu appuies simplement sur triangle.

La création est quasi immédiate.
-
wabco
wabco Wrote:momo4591 Wrote:Salut ,
Voila mon problème ( si s'en est un ) , je suis en train de crée pas pandora batterie , et ca fait de longues minutes ( 10 minutes environ ) que le message " Battery pandorized ...." reste affiché alors que dans le TUTO il y a marqué " - Le programme se quittera tout seul après un bref instant. "
Mais que faire ?
Cordialement.
Tu appuies simplement sur triangle.![]()
![]()
![]()
La création est quasi immédiate.
MERCI !
-
momo4591
ROxus Wrote:Bonsoir, tout d'abord merci pour ce tuto.
Je viens de l'appliqué sur une PSP Semi briké.
La psp démarre normalement mais arrivé au XMB je vois juste le fond écran et il y a plus les menus je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai le même probleme , quand j'allume ma psp , j'arrive au XMB mais ensuite les vagues s'arrêtent et le menu n'y est pas , simplement l'heure et la date !
Si quelqu'un aurait une solution ....
Cordialement .
-
momo4591
bonsoir
je viens de suivre le tuto pour installer le 3.71M33 sur la slim d'un pote avec ma batterie pandora (Fat) et ma MS magique
une fois l'install terminée y a pas eu l'ecran bleu j'ai donc formatter le flash1 via le recovery mode.
Mais il m'est toujours impossible de demarrer des iso via la memory stick de mon pote?
(Alors qu'avec la meme battery et MS j'ai installé le 3.71m"" sur ma fat et les isos passe normal)
Quelqu'un peut m'expliquer?
je viens de suivre le tuto pour installer le 3.71M33 sur la slim d'un pote avec ma batterie pandora (Fat) et ma MS magique
une fois l'install terminée y a pas eu l'ecran bleu j'ai donc formatter le flash1 via le recovery mode.
Mais il m'est toujours impossible de demarrer des iso via la memory stick de mon pote?
(Alors qu'avec la meme battery et MS j'ai installé le 3.71m"" sur ma fat et les isos passe normal)
Quelqu'un peut m'expliquer?
-
Sebinho13