Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar touky1414 » 01 Oct 2007, 00:58

!!!!!!!!!!!!!!!!!ET LA SLIM ALOR DANS TOUT CA????!!!!!!!!!!!!!!!!!
touky1414 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wabco » 01 Oct 2007, 01:07

touky1414 Wrote:!!!!!!!!!!!!!!!!!ET LA SLIM ALOR DANS TOUT CA????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne doutons pas qu'un jour, toutes ces possibilités existerons aussi pour la slim. Patience......N'oublions pas aussi que la slim vient de sortir.Il faut quand même laisser le temps aux dévellopeurs de faire leurs recherches sur cette toute nouvelle architecture.

Message non lupar Shin_K » 01 Oct 2007, 02:37

tres bon tuto, merci ^^
je l'ai suivi de A à Z et tout marche sur ma fat... (mais ma batterie reste en pandora)
je compte passer de fat à slim d'ici qq jours et suis en train de preparer une batterie fat et un ms...

je suis interessé par pouvoir conserver ma batterie en pandora et normal boot avec l'utilitaire de booster...qqn pourrai me guider sur quoi rajouter/enlever et à quelle étape de ce tuto ?

pour le moment je n'ai pas réussi à installer comme il faut le pandora multiboot loader de booster... par contre j'ai laissé l'ipl d'installation du 3.71 sur mon ms magic et j'ai ecrit à l'arrache sur mon autre ms (celui habituel avec mes programmes, etc) le normal boot de booster et tout marche bien :)

sauf que : je trouve pas ça tres viable, en effet j'utilise souvent le soft shudown quand je suis en plein jeu et quand je ralume, ça reprend en plein jeu. maintenant à cause de la pandora (?) ça me fait un cold boot à chaque fois :\ donc il faut que je débrouille pour bien sauvegarder mon jeu avant d'éteindre si j'utilise ma baterie pandora comme batterie normal...et je trouve ça quand meme un peu naze...

des idées à me proposer ?

j'avais cru lire dans le tuto d'installation du 3.71 (au début, pas via pandora) q'il vallait mieux que la psp soit en 3.60M33 avant de mettre le 3.71M33... et maitenant ? si je met ma pandora dans une slim 3.60 officiel et que j'installe le 3.71M33 via pandora direct...y aura pas de soucis ? ou il vaut mieux que je passe en 3.60M33 ou 3.71 officiel avant ?

merci d'avance !
Shin_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Gros probleme

Message non lupar nagao » 01 Oct 2007, 08:30

Salut

j'ai suvi le tuto a la lettre le probleme c'est que le tuto correspond pas a ma PSP.
Je suis en 3.71 m33 , le probleme et que quand j'allume ma psp la led de MS et de Wlan reste allumer et rien ne ce passe .
Comment faire pour deprogrammer ma batterie svp.
nagao Gamer Débutant
Prénom: cece
Pays: France

Message non lupar Danxter » 01 Oct 2007, 12:11

plusieurs questions svp :

-quelle est la référence de la batterie que l'on peut transformer en Pandora?
-puisque c'est une batterie pour Fat, fonctionne-t-elle sur une S&L?
-pourra-t-elle se recharger si je la mets dans la slim en USB?

Parce que je compte me prendre une batterie de Fat pour la transformer définitivement en Pandora pour ne pas avoir besoin de la PSP d'un ami en cas de brick (bonne stratégie ou pas?)

Merci à vous

Message non lupar Shin_K » 01 Oct 2007, 12:21

psp-110 ou psp-280... cela dit il ya apparement des nouvelle psp-110 qui ne sont pas modifiable en pandora, je te conceille donc quand meme de prendre la 280 qui meme si plus cher tiens la charge plus longtemps (tu pourra l'utilisé en normal boot avec l'ipl de booster :) )

sion les reponses sont oui, oui, oui (mais une batterie fat, dépassera de ta slim. (sony devrai sortir un cache pour batteries fat pour aller avec la slim un de ces 4)
Shin_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Danxter » 01 Oct 2007, 13:02

Merci! Parce que j'ai vu une 220 Sony et je ne sais pas si ça va...

Message non lupar Shin_K » 01 Oct 2007, 13:51

je connais pas les 220...c'est quoi ? (combien de mA/h ?)
Shin_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DRSH_1 » 01 Oct 2007, 14:31

Sa fait plus d'un an que j'ai briké la psp d'un mon frère je lui ai donc filé la mienne. Et aujhourd'hui la voilà qui revient d'entre les morts. MERCI DARK ALEX, MERCI PSPGEN.
DRSH_1 Gamer Débutant

probleme apres cette manip

Message non lupar saxo13 » 01 Oct 2007, 15:53

apres avoir suivi le tuto a la lettre ma psp s'allume et bloque a l'affichage de l'heure et s'eteint pouvez voous m'aidez svp
saxo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fk56_1 » 01 Oct 2007, 15:57

salut a tous. alors voila j'ai acheter une psp slim il y a 4 jour en version 3.60. j'ai lu ce tuto pour la passer en 3.71M33. est ce ke si je chope une fat avec un CF je peu faire la pandora et la MS magique ? je suis pa sur a 100% alor merci de m'éclairer :)
fk56_1 Gamer Débutant

Message non lupar corethan » 01 Oct 2007, 16:05

Bonjour l'ami.
C'est exactement ce qui est marqué dans les toutes premières lignes du TUTO : il te faut une PSP en CF pour créer la batterie et le MS !
Oui !
donc sois rassuré et sûr à 200% ! avec une PSP en CF tu remplis ls conditions nécessaires pour monter un kit Despertar ou Pandora !
corethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news