Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: probleme apres cette manip
sax_la_menace Wrote:apres avoir suivi le tuto a la lettre ma psp s'allume et bloque a l'affichage de l'heure et s'eteint pouvez voous m'aidez svp
formate ton flash1 grace au recovery
-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
et avec une PSP Fat en 1.50 ?
apparement on peut faire un kit pandora mais rien n'est indiqué pour le kit despertar ?
Bonjour,
Je ne sais pas mais si en 1.5 tu peux faire un kit Pandora, alors pareil pour le despertar ... y a pas de raisons ! Maintenant si t'es en 1.5 et que t'es bloqué dans la confection de ce type d'outils ... upgrade en CF ! ça prend 5 minutes et c'est très souple.
C'est vrai qu'hier, durant ma batterie de tests, j'ai pas testé le 1.5 ! Enfin, maintenant, qui utilise encore le 1.5 aussi ?
@+
Coreth@n
-
corethan Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
.../...
La batterie Pandora est la même pour le DG Pandore 1.5 des FAT et pour ce nouveau "Despertar" !
Perso, je me suis fais 2 MS :
* 1 de Pandore pour ceux (nombreux et qui n'ont pas tort) qui veulent retourner en 1.5 avec leur FAT pour mettre un bon "vieux" 3.52 M33-4 bien stable
* 1 de Despertar pour ceux (FAT et SLIM) qui veulent tâter du 3.71 M33
.../...
En tout cas, je me sers d'une seule batterie moi !
2 MS mais une seule batterie !
-
corethan Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
touky1414 Wrote:lShurikNl Wrote:Bonsoir tout le monde , je viens vous faire part de mon experience d'aujourd'hui.
J'ai créé mon kit pandora (ms sandisk 1gb jaune + batterie datel 2x , celle vendue avec le disque dur de 4gb).
J'ai ensuite voulu tester sa sur ma psp fat deja en 3.71M33.Je la reflashe donc et une fois l'installation terminée je redemare la psp avec une batterie normale et sans ms dedans , et hop la psp freeze juste aprés l'intro de sony , la ou les premieres vagues apparaissent sans meme arriver au xmb.
J'ai donc été dans le menu recovery pour formater le flash 1 et tout et reparti comme sur des roulettes , ecran bleu apuyer sur O et rentrer les parametres.
Donc si vous rencontrez ce probleme formatez simplement le flash 1 =)
J'ai ensuite flashé la psp fat d'un pote qui etait en 3.52 officiel ; la j'ai eu l'ecran bleu direct sans freeze.
Voila si sa peut aider quelques uns d'entre vous qui me lirons.
Je ne sait plus qui avait un probleme d'ecran noir au demarage mais je lui conseille simplement de reflasher au cas ou.
Si sa ne marche toujour pas c'est que la ms est peut etre corompue je ne sait pas.
Bonne fin de dimanche a vous =)
salut l'ami...je voulai savoir si cela sadressait aux possesseurs de la psp slim aussi?
parce-que la mienne se bloquai ossi sur les vagues et apres
maintes manipulation elle ne demarre meme pa
ni ecran ni rien..et maintenant je ne sai pa quoi faire
Salut , oui je pense que pour la slim tu peut faire la meme chose , assure toi que la psp est bien eteinte , met une batterie normale ou branche le secteur et demarre la en apuyant sur R jusqu'a arriver au recovery mode , une fois la va dans advanced et format flash1.
Une fois ceci fini tu doit juste rerentrer ton pseudo l'heure etc...
Dit nous si cela a fonctionné é si ta psp refonctionne correctement , normalement oui cela ne pause pas de problemes =)
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
format flash 1
Pour moi sa a marché avnt sa bloque juste avant l'aparitiion des vagues j'ai formaté flash 1 et maintenant c'est niquel. Merci encore.
-
saxo13 Gamer du Dimanche
Salut tout le monde !
Je viens de passer des psp a des potes ac la pandora batterie et je me demandais si je pouvais garder ma ms magique (pr pouvoir l utiliser si besoin) tout en pouvant l'utiliser pour lancer des jeux (sans bien sur corrompre la ms magique...) ?
Je viens de passer des psp a des potes ac la pandora batterie et je me demandais si je pouvais garder ma ms magique (pr pouvoir l utiliser si besoin) tout en pouvant l'utiliser pour lancer des jeux (sans bien sur corrompre la ms magique...) ?
-
julfou Gamer Débutant
julfou Wrote:Salut tout le monde !
oui tu peux! il te faudra soit reprogrammé ta batterie, soit installer un multiboot loader ipl!
-
diskullone Gamer Pro