Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"multiboot loader ipl" ? 8O
Donc c'est oui ? lol
Pour faire plus simple je demande si je peux remplir le reste de la la ms magique avec des jeux sans que cela corrompe la ms magique et sans risque de perte des jeux si j'utilise la ms pour créé une pandora batterie.
Merci
Donc c'est oui ? lol
Pour faire plus simple je demande si je peux remplir le reste de la la ms magique avec des jeux sans que cela corrompe la ms magique et sans risque de perte des jeux si j'utilise la ms pour créé une pandora batterie.
Merci

-
julfou Gamer Débutant
Danxter> ha ok ^^
ouais perso, comme dis j'ai pas réussi à faire marché le multi loader ipl comme il faut... mais j'ai mis le normal boot sur mon gros ms (sans le formaté, mais ça n'a rien corompu apparement) et l'ipl d'install de 3.71 sur le magic ms
prbleme>quand j'éteins la psp simplement... quand je ralume, j'ai un coldboot :\ pas tres pratique si on a éteint au milieu d'une partie...
ouais perso, comme dis j'ai pas réussi à faire marché le multi loader ipl comme il faut... mais j'ai mis le normal boot sur mon gros ms (sans le formaté, mais ça n'a rien corompu apparement) et l'ipl d'install de 3.71 sur le magic ms
prbleme>quand j'éteins la psp simplement... quand je ralume, j'ai un coldboot :\ pas tres pratique si on a éteint au milieu d'une partie...
-
Shin_K Gamer du Dimanche
Re: Merci les gars
sax_la_menace Wrote:sa MARCHE
evidement que sa marche sinon je te l'aurait pas dit

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Shin_K Wrote:Danxter> ha ok ^^
c'est le seul bug de sa

mais bon faut pas se plaindre c'est deja bien que l'on puisse le faire

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: format flash 1
sax_la_menace Wrote:Pour moi sa a marché avnt sa bloque juste avant l'aparitiion des vagues j'ai formaté flash 1 et maintenant c'est niquel. Merci encore.
un petit formatage dae flash1 et tout repars comme sur des roulettes

-
bizzleburp Gamer Pro
sim93 Wrote:j'ai tuer ma psp pourtant j'ai tout bien fait comme dans le tuto mais la a chaque fois que je démarre ma psp elle freeze au juste aprés que le message sony corporation safficheen plus c'est une slim je suis degouter
Comme cela a deja été dit mintes et mintes fois il te suffit de redemarrer ta psp en apuyant sur R au demarrage (assure toi avant que la psp n'est pas en veille mais bien eteinte).
Une fois dans le mode recovery va dans advanced puis format flash1.
Et la sa marche =)
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
popod Wrote:En Gros ma question c'etait. Si on veut downgrader une PSP slim faut t'il suivre tout le tuto même l'étape
- Seulement pour les PSP Classiques (non Slim & Lite) -
merci bien
Non ce passage la ne concerne que les psp dites "fat" (premiere generation) qui elles gerent le kernel 1.50 contrairement aux psp slim/lite.
Par contre il te faut une batterie de psp "fat".
-
lShurikNl Gamer du Dimanche
lShurikNl Wrote:popod Wrote:En Gros ma question c'etait. Si on veut downgrader une PSP slim faut t'il suivre tout le tuto même l'étape
- Seulement pour les PSP Classiques (non Slim & Lite) -
merci bien
Non ce passage la ne concerne que les psp dites "fat" (premiere generation) qui elles gerent le kernel 1.50 contrairement aux psp slim/lite.
Par contre il te faut une batterie de psp "fat".
Mais sans le fichier msipl.bin comment je peux continuer le tuto ??
-
smotage