Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar emi_1_1_1 » 01 Oct 2007, 22:49

vitesse de transfert en usb2 aussi rapide que l'usb 2 sans comentaires
Avatar de l’utilisateur emi_1_1_1

Message non lupar Raziel92 » 01 Oct 2007, 22:54

Salut, me revoila avec une nouvelle question:
J'ai possibilité d'emprunter une psp fat en cf 1.50, mais d'après le tuto on ne peut mettre directement en 3.71M33 qu'avec une psp en cf "2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33"...

Je devrais donc passer par le 3.60M33? Et ce possible si je suis en 3.71 officiel sur ma s&l? (il me semblait que non)

J'ai épluché le post et rien ne semblait faire allusion à ca...
Avatar de l’utilisateur Raziel92

Message non lupar smotage » 01 Oct 2007, 23:01

popod Wrote:
lShurikNl Wrote:
popod Wrote:En Gros ma question c'etait. Si on veut downgrader une PSP slim faut t'il suivre tout le tuto même l'étape

- Seulement pour les PSP Classiques (non Slim & Lite) -

merci bien

Non ce passage la ne concerne que les psp dites "fat" (premiere generation) qui elles gerent le kernel 1.50 contrairement aux psp slim/lite.
Par contre il te faut une batterie de psp "fat".

Mais sans le fichier msipl.bin comment je peux continuer le tuto ??

peux t'on me repondre cela fait 1h que j'aten une reponse svp j'aimerai avoir fini le downgrade se soir :( SVP

Message non lupar lShurikNl » 02 Oct 2007, 07:40

popod Wrote:
popod Wrote:
lShurikNl Wrote:[quote="popod"]En Gros ma question c'etait. Si on veut downgrader une PSP slim faut t'il suivre tout le tuto même l'étape

merci bien

Non ce passage la ne concerne que les psp dites "fat" (premiere generation) qui elles gerent le kernel 1.50 contrairement aux psp slim/lite.
Par contre il te faut une batterie de psp "fat".

Mais sans le fichier msipl.bin comment je peux continuer le tuto ??

peux t'on me repondre cela fait 1h que j'aten une reponse svp j'aimerai avoir fini le downgrade se soir :( SVP[/quote]

Yep =) ignore seulement ce passage si tu créé ton kit pandora avec une psp slim/lite

- Eteignez et réallumez votre PSP en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu",
- Rendez-vous dans le menu "configuration",
- Assurez-vous que le "Game folder homebrew" soit "(Currently : 2.71 / 3.XX Kernel)" :

- Quittez le "Recovery Menu" grâce aux options "Back" et "Exit".

Fait tout le reste sauf sa.
lShurikNl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar smotage » 02 Oct 2007, 09:40

mais je ne creer pas un kit avec un psp slim&lite mais pour une psp slim&lite

enfaite j'ai une psp fat en 3.71m33 et je voudrai downgrader la psp slim pour la métre en 3.71m33

Message non lupar Shin_K » 02 Oct 2007, 10:39

c'est le seul bug de sa :cry:
mais bon faut pas se plaindre c'est deja bien que l'on puisse le faire :P[/quote]

certes :)
merci pour la confirmation en tout cas.

popod>je comprends vraiment pas ton probleme si t'as une fat en cf et un slim...

met ta psp fat en game kernel 3.xx
crée le magic ms
crée le pandora batterie fat

insert le tout dans ta lite, appuyes si x, attends un peu et c'est bon, c'est tout. (eventuellement reformate le flash 1 via le recovery de la slim)

boot la fat sur le secteur, inser la bat pandora, retransforme ta pandora en bat normal, formate ton magic ms dans le menu de la psp. voila c'est fini.
Shin_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yogi93 » 02 Oct 2007, 12:37

merci mé sa marche en une psp brické en 1.50 ???? :o

enfaite mon pb cé ke ma psp été en 3.71m33 elle c brikéé en voulans mettre un theme et jé voulu la debriké avec le truk du recovery sa ma ramené en 1.50 avec plein derreur car o momment ou jé lanceé le debrikage/retour en 1.50 sa me fesait plein d'erreur en rouge et je pouvais po annulé .
est ce possible de debriké ??????
Yogi93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yogi
Pays: France

Message non lupar fk56_1 » 02 Oct 2007, 14:01

salut, je suis en v 3.60 officiel sur ma slim eske je peux directement mettre la 2.71M33 ou alors il faut passer par la 3.60M33 ??
fk56_1 Gamer Débutant

Message non lupar KaiserAlucard » 02 Oct 2007, 14:40

Moi je viens de faire la manip sur la PSP Slim d'un pote, j'ai eu droit au fameux freeze après boot, mais ça c'est réglé (merci le format flash1). Par contre un problème se pose lorsque l'on essaie de se connecter sur internet avec sa PSP (en gros ça fait "erreur interne 0000001") C'est arrivé à d'autres personnes ça? Et si oui, y a moyen de réparer ça?
Avatar de l’utilisateur KaiserAlucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dona » 02 Oct 2007, 15:05

oh mon dieu je reviens de loin ...

En utilisant la boite de pandora j'ai briqué la PSP de mon pote, j'ai du faire une fausse manip', pourtant ça me ressemble pas, je me suis déjà occupé d'une autre PSP slim avant ...

De puis le LOG.TXT présent sur la PSP ne présentait aucune erreurs ...

Quand j'allumais la PSP slim briqué y'a que le recovery meny qui fonctionnait ... J'ai pensé mettre le 3.71 officiel dans PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP, mais ceci la PSP le refusais car elle disait déjà être en 3.71 ^_^'

Finalement tout ses arranger en faisait un bête format de la FLASH1 ... Ouf

Si jamais la situation change (brick) je vous tient au courant :)
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar corethan » 02 Oct 2007, 15:08

ReFlashe là ... :wink:
corethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Message non lupar batossai » 02 Oct 2007, 15:12

Bonjour j'aurais aimé savvoir si on pouvez créer sa memory stick avec une psp 3.71 officiel merci
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news