Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Atique Wrote:Docjackal Wrote:Moi je viens de faire la manip sur la PSP Slim d'un pote, j'ai eu droit au fameux freeze après boot, mais ça c'est réglé (merci le format flash1). Par contre un problème se pose lorsque l'on essaie de se connecter sur internet avec sa PSP (en gros ça fait "erreur interne 0000001") C'est arrivé à d'autres personnes ça? Et si oui, y a moyen de réparer ça?
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois en 3.11 officiel. A la fin, la psp s'est brikée 8O
Ah mais c'est vachement rassurant ça dites moi. Même si le briquage n'est plus si dramatique, y aurait quand même pas moyen de l'éviter? Je pensais à réinstaller proprement le 3.71M33 par dessus l'autre (c'est à dire sans la manip pandora&co), est-ce que c'est faisable?
-
KaiserAlucard Gamer du Dimanche
- Pays: France
Docjackal Wrote:Atique Wrote:Docjackal Wrote:Moi je viens de faire la manip sur la PSP Slim d'un pote, j'ai eu droit au fameux freeze après boot, mais ça c'est réglé (merci le format flash1). Par contre un problème se pose lorsque l'on essaie de se connecter sur internet avec sa PSP (en gros ça fait "erreur interne 0000001") C'est arrivé à d'autres personnes ça? Et si oui, y a moyen de réparer ça?
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois en 3.11 officiel. A la fin, la psp s'est brikée 8O
Ah mais c'est vachement rassurant ça dites moi. Même si le briquage n'est plus si dramatique, y aurait quand même pas moyen de l'éviter? Je pensais à réinstaller proprement le 3.71M33 par dessus l'autre (c'est à dire sans la manip pandora&co), est-ce que c'est faisable?
mais n'importe quoi vous inquietez pas vous ne risquez rien c'est juste que votre fichier config etait endomagé et que vous avez du formater votre flash1 pour le recreer vous inquiété surout pas

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
Bah il n'empêche qu'on ne peut pas se connecter sur le net avec sa PSP, et le format du flash1 n'a rien changé là dessus. C'est peut être pas indispensable mais ça fait quand même chier mon pote de pas pouvoir se brancher sur le net avec.
-
Une question un peu bete.
Ne peut-on pas creer sa pandora avec une slim et une batterie fat ?
Pourra-t-on un jour avoir une pandora slim ?
sinon qq habitant Nice peut -il m'aider (avec sa PSP Flat)
-
olivier06_1 Gamer Débutant
- Prénom: nimes
romulus80580 Wrote:sa c'est un bug du custom et non pas a cause du flash1
Je n'ai pourtant pas ce bug avec ma propre PSP en 3.71M33

J'y comprend plus rien, j'imagine que je vais devoir bidouiller moi même là dedans.
-
pandora pc
bsr je vien d'éssayé de mettre en place le 3.71 m33 e jai un gros probleme celuii etan ke apres le formatage normalement il y devrais y avoir el... ds la parti jeu de la memory stick et je ne l'ai pas jaimerais avoir une solution a se probleme svvvvvvvvvvpppppp merci d'avance 

-
stev94 Gamer Débutant
olivierpol Wrote:Une question un peu bete.
si tu peu si tu as une psp slim capable de lancer des homebrows
-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
Le lecteur UMD de ma psp ne marchait pas et à l'époque on pouvait pas downgrader le 3.11. Alors je ne faisais qu'utiliser le net. Le message d'erreur interne est survenue à plusieur reprise et à la fin la psp ne s'allume plus...
-
Domastu Gamer Averti