Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mambox » 04 Oct 2007, 16:41

Ok merci.

il a une slim firmware 3.60 normal.

Donc,encore une fois,si j'ai suivi,le seul moyen c'est d'avoir une batterie fat a mettre dans la slim avec le CF,creer une pandora,le magicstick et mettre cette pandora fat dans la slim original,et passer en m33?

merci.
mambox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar vaulx » 04 Oct 2007, 16:51

romulus80580 Wrote:
gogeta68 Wrote:romulus80580 la fonction Edit existe, tu sais, car là tu flood un max !!!!

moi au moin j'aide.
alors avant de critiquer tu ferait mieu d'aider les autres gens et quand tu auras les competences la tu pouras critiquer :x :x
car depuis la page 7 ou 5 moi j'aide alors quand on sait pas on se tait et on passe son chemin apart si on a un probleme.

tu m'a pas aider en me disant t'a qu'a essaiyer...
surtout que si j'essait et que je brick la tu m'aura vraiment aider...
vaulx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KpR » 04 Oct 2007, 17:45

vaulx Wrote:
romulus80580 Wrote:
gogeta68 Wrote:romulus80580 la fonction Edit existe, tu sais, car là tu flood un max !!!!

moi au moin j'aide.
alors avant de critiquer tu ferait mieu d'aider les autres gens et quand tu auras les competences la tu pouras critiquer :x :x
car depuis la page 7 ou 5 moi j'aide alors quand on sait pas on se tait et on passe son chemin apart si on a un probleme.

tu m'a pas aider en me disant t'a qu'a essaiyer...
surtout que si j'essait et que je brick la tu m'aura vraiment aider...

tu ne crois pas que je vais essayer a ta place non plus :x j'ai l'impression de rever ici.
et si tu crois que tu va bricker ta psp en faisant sa et ben sa se voit vraiment que tu es un noob. aie un peu de reflexion
sache que si il y aurait eu un risque de brick je ne t'aurais certainement pas dit sa.
et tu as cas regarder sur le forum il y a beaucoup plus de gens que j'ai aidée que de gens que je n'ai pas aidé :x :x :x
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar hunter_1_1_1 » 04 Oct 2007, 18:42

salut a tous j'ai besoin d'eclaicir deux trois choses que je ne comprend pas bien et je ne parle que de psp fat

Pouvez vous me dire exactement a quoi sert :

1- la pandora battery
2- despertado del cementario
3- les deux (rapport aux derniers big tuto)

voila si vous pouviez me dire ça et aussi j'ai une psp en FW officiel et je veut la mettre en CF 3.71 M33 que dois je utiliser ?? et si j'ai une psp briquée que dois utiliser pour la reparer ???

merci de vos rep
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Messagepar Westcoast64 » 04 Oct 2007, 19:33

quand jessaye de lancer le recovery jnaariv pa
Westcoast64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Raziel92 » 04 Oct 2007, 22:34

Dekans Wrote:Raziel92 : oui, avec une PSP en 1.5 tu dois utiliser pandora 1ere version,
mais je suis pas sur que ce soit possible sur une S&L en 3.71...

En gros il faudrait que je prenne une 1.5, je fais pandora 1ere version, je la passe en 3.xx, je fais pandora "version 3.71" et je peux modif ma S&L?
Avatar de l’utilisateur Raziel92

Messagepar Shaggy49 » 05 Oct 2007, 14:06

Bonjour,

j'ai tenté la procédure de passage en 3.71 m33 avec une psp slim briquée et une psp fat 3.52 m33, et lors de la création de la pandora batterie, j'ai le message suivant :

Battery pandorized...

mais 1, 2 minutes plus tard toujours pas de message :

FINISHED ! Autoexit in 5 seconds...

Avez vous une explication ?
La pandora battery est-elle bien créée tout de même ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Shaggy49

Messagepar mambox » 05 Oct 2007, 15:04

Je veux pas flooder mais qqn qui s'y connait peut me repondre?

si j'ai bien suivi,pour debloquer une slim 3.60 original,a partir UNIQUEMENT d'une slim 3.60m33:

Le seul moyen c'est d'avoir une batterie fat a mettre dans la slim avec le CF,creer une pandora,le magicstick et mettre cette pandora fat dans la slim original,et passer en m33?

merci de la reponse! ;)
mambox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

psp en 3.71 officiel

Messagepar stf95_1 » 05 Oct 2007, 20:47

bonjour a tous j'ai une psp en firmware officiel 3.71 et je voudrais la craquer afin de profiter a fond de ma psp le probleme est que lorque je veux démarer le fichier " despertar desl cementorio " la psp m'affiche impossible de lancer le jeu jattend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance

Re: psp en 3.71 officiel

Messagepar ROH2F_45 » 06 Oct 2007, 09:36

stf95 Wrote:bonjour a tous j'ai une psp en firmware officiel 3.71 et je voudrais la craquer afin de profiter a fond de ma psp le probleme est que lorque je veux démarer le fichier " despertar desl cementorio " la psp m'affiche impossible de lancer le jeu jattend vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance

Il faut etre en Custom firmware pour pouvoir le lancé... :roll:

Je suis en 3.71m33 et j'ai envie de retourner en 1.50 (pour ensuite reinstaller le 3.52 m33) Est-ce que j'ai jute a aller dans pandora installor for 3.XX et d'appuiyer sur X pour revenir en 1.50 ?
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Behind » 06 Oct 2007, 14:42

Salut a tous j'ai un probleme avec l'instalation du 3.71 M33 . Tous se déroule convenablement jusqu'a l'étape 5 mais a celle-ci au redemarra de la psp au momen de l'afichage du XMB la psp se fige et le menu n'apparait pas :cry: voila jespere que vous pourez m'aider au plus vite
PS : l'operation a ete effectuer avec un MS 2GO officiel ainsi que la baterie voila aidez moi SVP... :cry:
Behind Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news