Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertado del Cementario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut..j'ai une questione, je suis en fw 3.71-m33v2 et kernel1.50v2 sur psp fat et j'ai crée mon kit pandora avec la èremier version en firmware 3.40 oe-A, donc je voulais savoi si je peut fair un dump de la nand et si c'est le cas de me crée la nouvelle versione de pandora. J'ai vu dans le forum qui qualq'un a brikke. Donc dit moi la milleur soulutione, merci.
-
garuda82
Mces Wrote:Bonsoir,
Voilà, j'ai un problème: Je suis en 3.52-4, j'ai mis le Kernel en 3.52, j'ai télécharger le pack RTU etc...
Et quand je vais dans GAME, la MAJ est endommagée.
Vous auriez pas une solution s'il vous plait ?
tu as mis les bons fichiers au bon endroit?
sinon essaye de creer ta ms magique avec la méthode sans pc.
basilio Wrote:Salut..j'ai une questione, je suis en fw 3.71-m33v2 et kernel1.50v2 sur psp fat et j'ai crée mon kit pandora avec la èremier version en firmware 3.40 oe-A, donc je voulais savoi si je peut fair un dump de la nand et si c'est le cas de me crée la nouvelle versione de pandora. J'ai vu dans le forum qui qualq'un a brikke. Donc dit moi la milleur soulutione, merci.
creer le dump ne fais pas bricker, mais assure toi d'avoir assez d'espaces sur ta ms...
ensuite, une fois ton dump fais, tu pourras le réutiliser comme tu voudras.
tu peux changer de version de pandora vers reveil du cimetière si bon te semble.
-
diskullone Gamer Pro
-
shook333_1
Bonjour,
comme les cas énoncés précedemments, j'ai suivit étape par étape pour créer le kit et ensuite l'appliaquwer sur une psp ayant un firmware officiel mais lors du démarrage de la psp après l'avoir mis en 3.71M33 avec le réveil cimetière version 3 de Dark_Alex le XMb se fige.
J'ai encore accès au recovery.
On me dit de formatter le flash 1 mais ocmment faire svp?
Merci d'avance de votre réponse
comme les cas énoncés précedemments, j'ai suivit étape par étape pour créer le kit et ensuite l'appliaquwer sur une psp ayant un firmware officiel mais lors du démarrage de la psp après l'avoir mis en 3.71M33 avec le réveil cimetière version 3 de Dark_Alex le XMb se fige.
-
quant1
quant1 Wrote:Bonjour,
SI c le mêm probleme que jai eu jai la solution :
Va dans le recovery puis advanced et enfin format flash 1 and reset settings.
Ensuite moi la psp a rebooté puis jai u un ecran bleu puis tappuie sur rond et voila!!
-
shook333_1
moi quand je met la pandora y a que les étapes jusqu'a formatting flash 0 est ce que quelqu'un peut m'aider plizze!!!
-
anonorey_1 Gamer Débutant
Bon, je viens de lire ce magnifique TUTO car un pote veux que je mette sa PSP de 3.71 (offi) à 3.71-2M33 !
J'ai lus le tuto et il dit : Vous aurez besoin :D'une PSP Slim / Fat briquée ou équipée d'un firmware officiel
Et plus tard, que vois-je ? O_O
- Insérez la Memory Stick Magique dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
Et c'est là que ma question se pose : Dois-je quand même tout mettre avec la PSP éteinte qui n'es pas du tout briqué, juste en 3.71M33 officiel ou alors j'allume, après je met la memory stick ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Et désolé si ma question parraît idiote.
J'ai lus le tuto et il dit : Vous aurez besoin :D'une PSP Slim / Fat briquée ou équipée d'un firmware officiel
Et plus tard, que vois-je ? O_O
- Insérez la Memory Stick Magique dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
Et c'est là que ma question se pose : Dois-je quand même tout mettre avec la PSP éteinte qui n'es pas du tout briqué, juste en 3.71M33 officiel ou alors j'allume, après je met la memory stick ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Et désolé si ma question parraît idiote.
-
Nakane Gamer du Dimanche