Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Barron-Monster » 29 Sep 2007, 02:16

Moi j'ai une question surtout j'utilise PSP_MS_MULTI_LOADER qui me permet au choix de booter le menu pandora d'origine donc qui permet de downgrader en 1.50 backup et restauré le nand(si je boot avec l enfoncée) ou bien booter le firmwire actuellement installer si je n'appuie sur rien et j'aimerai donc savoir si le bin crée par Despertar une fois placer dans le dossier ms0:/ipl/ sous le nom de ipl_ub.bin par exemple me donnerai comme je le pense la possibilité de booter l'ipl de despertar en maintenant enfoncée L + up...?

Maxime ketchup cest une question pour vous.
Dernière édition par krys-trybal le 29 Sep 2007, 02:46, édité 1 fois.
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Raziel92 » 29 Sep 2007, 02:20

Heu c'est pas très clair pour moi la, en gros faut soit une 2e psp (en cf et qui fonctionne) soit directement le kit pandora (batterie et memory stick) ?

Mais ya marqué qu'on ne peut pas utiliser une batterie de slim pour faire une pandora, comment on utilise le kit sur une slim alors? 8O
Avatar de l’utilisateur Raziel92

Messagepar Gz_ » 29 Sep 2007, 02:25

merci pour ta reponse detona.
je pense aussi que ca ne devrai pas poser de prob pour debrick ou installer le CF.

par contre javais remarque un truc avec le 1er kit pando qui a ete release.
quand je le cree sur ma psp en 1.5 j'ai pas l'ecran bleu du " crash " lors du DG en 1.5
quand je cree le kit sur ma psp en 3.52M33 j'ai l'ecran bleu a chaque DG une fois revenu en 1.5

y'a un rapport surement :D
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Raziel92 » 29 Sep 2007, 02:32

detona66 Wrote:
Raziel92 Wrote:Heu c'est pas très clair pour moi la, en gros faut soit une 2e psp (en cf et qui fonctionne) soit directement le kit pandora (batterie et memory stick) ?

Mais ya marqué qu'on ne peut pas utiliser une batterie de slim pour faire une pandora, comment on utilise le kit sur une slim alors? 8O
Faut une batterie de FAT si si ça fonctionne^^
On peut mettre une batterie de fat dans une slim?

Messagepar Raziel92 » 29 Sep 2007, 03:00

Ok, et il y a une chance de pouvoir mettre le 3.71M33 sans avoir de 2e psp ou pack pandora?

Messagepar kakashi109 » 29 Sep 2007, 03:01

bonsoir
comme je m 'y connais pas bien je ne comprend pas toujours les coms alors je pose la question

j'ai une psp 3.71 firmware officiel et c'est une fat
et quand je fait le tuto au moment où je dois appuyer sur x pour charger "despertar del ...." c'est écrit démmarage du jeux immpossible pk?? :cry: :?:

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kakashi109

Messagepar Raziel92 » 29 Sep 2007, 03:04

detona66 Wrote:
Raziel92 Wrote:Ok, et il y a une chance de pouvoir mettre le 3.71M33 sans avoir de 2e psp ou pack pandora?
je pense pas.

@kakashi109 normal faut être en custom firmware pour créer ce kit :roll:
Ok, merci pour les réponses :)

Messagepar Dj!pOner » 29 Sep 2007, 03:12

jean-gildas Wrote:Si j'en crois le tuto c'est compatible Linux non ?

Pourtant j'ai de très sérieux doutes là-dessus...

Quitte à penser aux 3% de Mac dans le monde, ce serait sympa de penser aux 1% d'utilisateurs de Linux, ils sont pas beaucoup moins nombreux ;)

:roll:

Si! Il vous est possible de crée un kit Pandora même pour les utilisateur de Linux -Vista - Mac OS x !!!!!! :!: :!:

Pour cela il vous suffit d'installer le logiciels VirtualBox qui lui vous permetra d'installer XP sur les differentes platforme du marché (Condition de possédé le CD ou l'ISO de Windows XP).
VirtualBox est distribué sous license GPL ce qui en fait donc un logiciel Gratuit...
Pour vous le procuré rendez vous sur le site officiel wWw.VirtualBox.Org à la page des telechargements...
Je m'en sert personnellement sous Vista et je peu vous garantir que cela fonctionne car c'est grace à ça que j'ai crée mon kit Pandora...

Quand au fichiers du tutos d'installation du 3.71M33 une seconde version (v2) des fichiers est disponible sur le site de Dark Alex: wWw.Dark_Alex.Org
Car la versions précedente c'est conclu par plusieur brick du à un bug de $ony...

En ésperant aider tout plein d'utilisateur autre que Windaube XP...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news