Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertado del Cementario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ordimans10 » 29 Sep 2007, 03:12

Tuto a marché nikel j'ai testé sur deux PSP Or et Ceramic en suivant le tuto aucun problème.
Juste un petit truc c'est que une des PSP n'accède pas aux modes recovery maintenant ca freeze sur la led orange et ca s'eteint (la ceramic

EDIT; j'ai rien dit ca marche problème de batterie je pense.
Sinon aucun écran bleu pour les deux et c'etait un passage de 3.51 à 3.71
Sinon les homebrew 1.50 marche pas donc l'opption kernel 1.50 ne sert a rien?

Et c'et quoi Hard Reset on homebrew?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2007, 03:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ordimans10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raziel92 » 29 Sep 2007, 03:13

Et heu dernière question, un cf M33 est le seul moyen de lire des isos sur une psp slim & lite?
Avatar de l’utilisateur Raziel92

Message non lupar Rill77 » 29 Sep 2007, 03:20

Quels sont les fichiers qu'on peut supprimer après?
Genre: 150.pbp 340.pbp 371.pbp

Edit: on peut retirer 150.pbp et 340.pbp MAIS ne pas retirer 371.pbp
Dernière édition par ligweekly le 29 Sep 2007, 03:28, édité 1 fois.
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Raziel92 » 29 Sep 2007, 03:20

Hum, j'ai plus qu'à trouver un possesseur de psp fat alors... Merci!
Avatar de l’utilisateur Raziel92

Message non lupar Dj!pOner » 29 Sep 2007, 03:21

jean-gildas Wrote:Si j'en crois le tuto c'est compatible Linux non ?

Pourtant j'ai de très sérieux doutes là-dessus...

Quitte à penser aux 3% de Mac dans le monde, ce serait sympa de penser aux 1% d'utilisateurs de Linux, ils sont pas beaucoup moins nombreux ;)

:roll:

Si! Il vous est possible de crée un kit Pandora même pour les utilisateur de Linux -Vista - Mac OS x !!!!!! :!: :!:

Pour cela il vous suffit d'installer le logiciels VirtualBox qui lui vous permetra d'installer XP sur les differentes platforme du marché (Condition de possédé le CD ou l'ISO de Windows XP).
VirtualBox est distribué sous license GPL ce qui en fait donc un logiciel Gratuit...
Pour vous le procuré rendez vous sur le site officiel wWw.VirtualBox.Org à la page des telechargements...
Je m'en sert personnellement sous Vista et je peu vous garantir que cela fonctionne car c'est grace à ça que j'ai crée mon kit Pandora...

Quand au fichiers du tutos d'installation du 3.71M33 une seconde version (v2) des fichiers est disponible sur le site de Dark Alex: wWw.Dark_Alex.Org
Car la versions précedente c'est conclu par plusieur brick du à un bug de $ony...

En ésperant aider tout plein d'utilisateur autre que Windaube XP...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kakashi109 » 29 Sep 2007, 03:48

@kakashi109 normal faut être en custom firmware pour créer ce kit :roll:[/quote]Ok, merci pour les réponses :)[/quote]

ok merci bon alors je pose une derniere question
est ce que je peut me mettre en 1.50 avec une psp 3.71 fat ( je pense que non mais c'est pour etre sur )
Avatar de l’utilisateur kakashi109

Message non lupar venom1000 » 29 Sep 2007, 03:53

j'ai un pti souci!! quand j'aller creer ma batterie pandora ... elle avait tardé pour se convertir (en pandora bien sur) donc j'ai appuyé sur X et je reçois un msg d'erreur like UPDATE.EBP not found , HANG ON, take cofee.....etc un truc du genre.... g enlevé la batterie et je l'ai remis elle est devenu comme meme un Pandora... j'ai fait linverse tjs le meme msg et heuresement elle est redevenu normale..... est ce que c'est le blem de quelqu'un d'autre???????

ps: tt ca crée sur une PSP FAT :)
venom1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rill77 » 29 Sep 2007, 03:53

detona66 Wrote:
Rill77 Wrote:Quels sont les fichiers qu'on peut supprimer après?
Genre: 150.pbp 340.pbp 371.pbp

Edit: on peut retirer 150.pbp et 340.pbp MAIS ne pas retirer 371.pbp
tu en es sur ?

J'ai vu ca sur un autre forum ils disent que 3.71.pbp est utilisé par la suite et que les deux autre après on peu les retirer.

J'ai pas refait l'essai mais je les est retirer
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news