Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Olannan Wrote:Ok apres deux coup de fil j'ai compris...J'ai pas de customachin alors je l'ai dans le. Bah la France a gagné en rugby c'est déjà ça 8)
tu n'as tjs pas compris. Relis encore une fois le tuto

C'est quand même grave le nombre de personne qui ne savent pas lire. Par contre, comprendre est une autre chose.
En gros, si tu as une fat, c'est possible par toi-même et tout seul. Voilà c'est dit.
-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:Olannan Wrote:Ok apres deux coup de fil j'ai compris...J'ai pas de customachin alors je l'ai dans le. Bah la France a gagné en rugby c'est déjà ça 8)
tu n'as tjs pas compris. Relis encore une fois le tuto
C'est quand même grave le nombre de personne qui ne savent pas lire. Par contre, comprendre est une autre chose.
En gros, si tu as une fat, c'est possible par toi-même et tout seul. Voilà c'est dit.
tu as encore moins bien compris que lui...
-
diskullone Gamer Pro
browncarter972 Wrote:waw chui degouté j'ai briké une psp 2.81 l'instalation c bien faite mé kn je demare j'ai l'ecran psp sans aucune icone
je droit faire kooi svp
Pareille pour moi

pandora v3 gros bug???????????

-
tivale Gamer Débutant
minox Wrote:super tuto je veux bienmais comment on fait quand on est en CF 3.40OE
qu'est-ce qui te bloque dans le tuto?
-
diskullone Gamer Pro
Une chose me tracasse ,comment ca se fait qu'on puisse installer cette version sur une PSP briquée ou en FW Officiel alors que pour les PSP en 3.71-M33 qui sont ni officiels ni briquées , on a enlevé ce FW pour des raisons de sécurité !
Ce n'est pas tres logique
@minox: ce tuto , c'est pour les FW officiel ou PSP briquée ^^
Ce n'est pas tres logique
@minox: ce tuto , c'est pour les FW officiel ou PSP briquée ^^
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
juste ça : [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel.
et je suis en 3.40 OE et j'ai la première version de la pandora.
je dois éviter quelque étapes? ou passer en 1.5 et installer le 3.71m33-2?
je dois éviter quelque étapes? ou passer en 1.5 et installer le 3.71m33-2?
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
minox Wrote:juste ça : [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel.
cette méthode est en premier lieu pour les brick et les FW officiels. mais tu peux l'utiliser sur un CF.
a partir de ta pandora, tu peux faire un réveil du cimetière qui te permettra d'installer le 3.71 M33-2.
sinon, tu fais un update en 3.52M33-4, et ensuite tu passes au 3.71M33!
-
diskullone Gamer Pro