Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis ok pour ta solution de restaurer le nand une fois que ma slim reste blockée sur l'heure et la date apres avoir utiliser le reveil du cimetiere 3 mais comment s'y prend ton au juste car vu que ma fat est en 3.71 M33 elle refuse de faire une pandora classique,alors qu'elle accepete de faire un reveil du cimetiere qui fige ma slim, dc je ne peux ramener ma slim en 1.5 ! et Pour restaurer le nand ne fallait il pas que j'en ai une copie ?
Merci d'avance pour votre aide
-
Bengalisis Gamer Débutant
Sherkan Wrote:je suis ok pour ta solution de restaurer le nand une fois que ma slim reste blockée sur l'heure et la date apres avoir utiliser le reveil du cimetiere 3 mais comment s'y prend ton au juste car vu que ma fat est en 3.71 M33 elle refuse de faire une pandora classique,alors qu'elle accepete de faire un reveil du cimetiere qui fige ma slim, dc je ne peux ramener ma slim en 1.5 ! et Pour restaurer le nand ne fallait il pas que j'en ai une copie ?
Et si

Pour les bidouilleurs : Pandora's Ultimate Magic Stick
-
Dyox Gamer Maitre
comment faire une copie de nand et ensuite comment proceder pour le restaurer please, pour ramener une psp figé sur le xmb avec l'heure et la dae uniquement
-
pour faire ue copie du nand c'est simple:
tout dabord il faut crée une carte magic et une batterie de pandor.
Apres on fais comme si on voulait debloquer une psp mais la au lieu de appuyer sur X pour installer le firmware on appuie sur [] là ou il est ecrit dump your nand.
Apres l'extration des fichier dans la carte mémoire,connecter la psp sur le pc en usb et un fichier de 30 mega apparait,il est sous le non de dump.nand.
Voila en esperant que j'ai aider quelqu'un
tout dabord il faut crée une carte magic et une batterie de pandor.
Apres on fais comme si on voulait debloquer une psp mais la au lieu de appuyer sur X pour installer le firmware on appuie sur [] là ou il est ecrit dump your nand.
Apres l'extration des fichier dans la carte mémoire,connecter la psp sur le pc en usb et un fichier de 30 mega apparait,il est sous le non de dump.nand.
Voila en esperant que j'ai aider quelqu'un
-
mehdi2708
et ensuite comnent tu l'utilise quand ta psp est figé sur le xmb stp ? Si tu passe par le recovery peux tu me dire comment procéder ? merci
-
Et pour la restauration du nand c'est pareil.
On place la sauvegarde a la racine de MS et tout en gardant une pandora avec une MS magic on fait comme si on voulait la debloquer.
Un menu apparait et il fait faire le dernier avec la manip indiqué.
Juste un truc garder votre nand sur un disque ou il risque de ne pas etre effacé car lui il pourra sauvé la psp si la pandora echoue.
On place la sauvegarde a la racine de MS et tout en gardant une pandora avec une MS magic on fait comme si on voulait la debloquer.
Un menu apparait et il fait faire le dernier avec la manip indiqué.
Juste un truc garder votre nand sur un disque ou il risque de ne pas etre effacé car lui il pourra sauvé la psp si la pandora echoue.
-
mehdi2708
Sherkan Wrote:je suis ok pour ta solution de restaurer le nand une fois que ma slim reste blockée sur l'heure et la date apres avoir utiliser le reveil du cimetiere 3 mais comment s'y prend ton au juste car vu que ma fat est en 3.71 M33 elle refuse de faire une pandora classique,alors qu'elle accepete de faire un reveil du cimetiere qui fige ma slim, dc je ne peux ramener ma slim en 1.5 ! et Pour restaurer le nand ne fallait il pas que j'en ai une copie ?
c'est normale que le 1.5 ne fonctionne pas ché toi car tu a une slim.Instale le 3.60 M33 avec une pandora classique normalement ca marche car j'ai les deux types de psp et ils sont debloqué en 3.71M33-2
-
mehdi2708
J'ai une question relativement importante pour le cas où ma PSP se briquerait :
J'ai une slim en 3.71 officiel, j'ai besoin d'une deuxième psp pour me la mettre en 3.71 M33 V2. Jusque là pas de soucis.
Je me suis acheté une batterie psp-280 voulant la conserver en pandora pour le cas où je veuille débriquer ou autre.
La question que je me pose est : dois-je m'acheter une deuxième memory stick? En effet, si je reformatte la mienne en normal, pourrais-je la retransformer en magique et la faire fonctionner avec ma pandore conservée?
Merci
J'ai une slim en 3.71 officiel, j'ai besoin d'une deuxième psp pour me la mettre en 3.71 M33 V2. Jusque là pas de soucis.
Je me suis acheté une batterie psp-280 voulant la conserver en pandora pour le cas où je veuille débriquer ou autre.
La question que je me pose est : dois-je m'acheter une deuxième memory stick? En effet, si je reformatte la mienne en normal, pourrais-je la retransformer en magique et la faire fonctionner avec ma pandore conservée?
Merci
-
Danxter
Danxter Wrote:J'ai une question relativement importante pour le cas où ma PSP se briquerait :
Merci
Si tu la reformates par ta PSP, tu n'auras plus de MS Magic.
Par contre tu peux la laisser en format Magic et y mettre ce que tu veux dessus (à ce moment là , je te conseille de copier coller tout tes fichiers de ta MS Magic sur ton PC (tu en fait une sauvegarde). Tu n'auras qu'à les remettre sur ta MS et si tu l'as laissé en format magic, elle refonctionnera aussitôt avec une batterie magique.
Le plus sûr, néanmoins et de faire une MS spéciale dont tu ne te servira que pour la pandora.
A toi de voir, mais c'est toujours mieux d'avoir un pack opérationnel au cas où ta psp ne veuille pas démarrer.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Dalas Wrote:Danxter Wrote:J'ai une question relativement importante pour le cas où ma PSP se briquerait :
Merci
Si tu la reformates par ta PSP, tu n'auras plus de MS Magic.
Par contre tu peux la laisser en format Magic et y mettre ce que tu veux dessus (à ce moment là , je te conseille de copier coller tout tes fichiers de ta MS Magic sur ton PC (tu en fait une sauvegarde). Tu n'auras qu'à les remettre sur ta MS et si tu l'as laissé en format magic, elle refonctionnera aussitôt avec une batterie magique.
Le plus sûr, néanmoins et de faire une MS spéciale dont tu ne te servira que pour la pandora.
A toi de voir, mais c'est toujours mieux d'avoir un pack opérationnel au cas où ta psp ne veuille pas démarrer.
Merci de ta réponse,
oui je comprends ce que tu me conseilles. Seulement, une batterie pandora n'est pas censée fonctionner UNIQUEMENT avec la MS qui l'a créée??
-
Danxter