Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Problème résolu
jack2610 Wrote:J'ai fais éxactement la même manipulation hier mais avec le tuto qui est en page d'acceuil pour y installer le 3.71 M33-2 et même souci... fige au démarrage du xmb et pouf elle s'éteint!
Et bien j'ai utilisé la même astuce, qui est d'ailleur notée en bas du tuto, démarrer la psp en maintenant R enfoncé, une fois dans le recovery, trouvez formater flash1 et hop! elle fonctionnera, il n'y aura plus qu'à appuyer sur rond à l'écran du blabla... et puis paramétrer.
Voilà!!!
P.S.: Je me suis quand même fait une petite frayeur quand elle affichait pas le xmb.
La belle frayeur que j'ai eu égalemenbt quand le xmb se bloquait!!! C'était la PSP d'un pote...

Mais je pense qu'il faudrait marqué l'astuce plus gros parsque j'en voit pas mal qui se sont fait une petite (ou grosse) frayeur!!!
-
jejebout_1
es-ce que je peux faire la pandora battery avec l'autre tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680
et configuré ma memory stick magique de ce tuto
et configuré ma memory stick magique de ce tuto

-
guy84
Ouais en fait pour la batterie que t'as eu du mal à restaurer c'est normal, enfin nan mais ça m'est arrivé aussi. J'ai du m'y prendre à 2 fois. 

-
jack2610_1 Gamer Débutant
Impressionnant! et dire qu'avant je tremblais quand je downgradais une psp! Aujourd'hui c'est tellement simple que j'en fais 2 en meme temps en regardans la teloch'! Haha la team de D_A est vraiment performante! C'est simple et rapide! MAGNIFIQUE!!!
WE LOVE THE DarK_AleX TEAM !!!!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
Impressionnant! et dire qu'avant je tremblais quand je downgradais une psp! Aujourd'hui c'est tellement simple que j'en fais 2 en meme temps en regardans la teloch'! Haha la team de D_A est vraiment performante! C'est simple et rapide! MAGNIFIQUE!!!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
Cela fonctionne-t-il pour enlever le firmware 3.71 OFFICIEL ?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai une question...
J'ai crée tout ce qu'il fallait pour une P.B et une M.S magique, tout se passe bien lorsque je veux réinstaller le 3.71 M33, seul problème, c'est que quand j'arrive à la toute dernière ligne,, il y a écit "Cannot read system.dreg"
Help please!
J'ai crée tout ce qu'il fallait pour une P.B et une M.S magique, tout se passe bien lorsque je veux réinstaller le 3.71 M33, seul problème, c'est que quand j'arrive à la toute dernière ligne,, il y a écit "Cannot read system.dreg"
Help please!
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
GaaraPauleta Wrote:Cela fonctionne-t-il pour enlever le firmware 3.71 OFFICIEL ?
Merci d'avance...
le despertar peux installer un CF quelque soit le OFW.
-
diskullone Gamer Pro
Moi j'ai un très gros problème j'ai 2 PSP Fat j'en ai une qui a brické donc j'ai installé Despartar... sur l'autre et du coup celle qui était brické remarche et l'écran de celle qui marché ne veut plus s'allumer il y a que le lumière verte qui est allumé sur la droite de la console ...
Qu'est ce que je dois faire SVP aidez moi
Qu'est ce que je dois faire SVP aidez moi
-
planeteom Gamer Débutant
- Prénom: RFUHIR