Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar garuda82 » 21 Oct 2007, 13:05

Oui normalment oui!!
Avatar de l’utilisateur garuda82

Message non lupar MaJeVerT » 22 Oct 2007, 15:25

je voudrai savoir si l'on peut faire plus d'un backup de son NAND lorsque l'on fait "carré" de le menu booter par l'IPL

je m'explique

j'ai une FAT et une SLIM mais j'ai une M.S magique qui m'a servi à faire les deux. je voudrai savoir si je peut faire un backup des NAND des 2 PSP sur la meme M.S (sans avoir a renomé quoique se soit en mode USB avant).

d'avance merci

P.S
super tuto et super boulo comme d'hab
MaJeVerT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luc
Pays: France

Message non lupar elixir_1 » 23 Oct 2007, 17:58

moi j'ai un pb je fais toute la manip bien la psp d'un pote a briqué, mais il avait pas fait une sauvegarde du nand, du coup et en plus j'ai mon ipl a moi bref je ne sais pas si c'est pour ca mais dès que j'allume la psp apres le debricage il me met l'h, la date et le fond mais pas les menus et s'eteind au bout de dix secondes ...
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar elixir_1 » 23 Oct 2007, 18:29

Autant pour moi j'avais pas fait le formatage du flash1 !
Avatar de l’utilisateur elixir_1

brique de psp

Message non lupar carsolfr » 24 Oct 2007, 16:49

Peut on creer une Memory Stick Magique avec une PSP Slim
3.71 M33 sans briquer? ce qui met arrive !!!

Existe t il une copie conforme "Memory Stick Magique" que l'on peut recuperer?
carsolfr Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 24 Oct 2007, 17:46

Maxime Wrote:Instable seulement si l'on touche au FLASH0 (ce qui est inutile).
Ce TUTO permet effectivement de réparer tous les bricks sauf ceux de Slim+3.71 M33-2 et peut-être certains Fat+3.71 M33-2 qui peuvent être réparés avec la Pandora classique

C'est très étrange un pote a briqué sa 3.71 M33 2 Fat et quand j'utilise le réveil du cimetière tout semble marcher sauf que quand j'allume la psp elle démare, le coldboot s'affiche mais ensuite pas de menu (il y a le fond bleu, l'heure et l'icone de baterie) et la psp s'éteint au bout de quelques instants... est ce genre de problème dont maxime parle?
Enfin bon ca réinstalle tout de meme le recovery donc rien n'es perdu pi au pire je ferais une pandora classique...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diskullone » 24 Oct 2007, 19:20

Happybob Wrote:
Ce TUTO permet effectivement de réparer tous les bricks sauf ceux de Slim+3.71 M33-2 et peut-être certains Fat+3.71 M33-2 qui peuvent être réparés avec la Pandora classique

C'est très étrange un pote a briqué sa 3.71 M33 2 Fat et quand j'utilise le réveil du cimetière tout semble marcher sauf que quand j'allume la psp elle démare, le coldboot s'affiche mais ensuite pas de menu (il y a le fond bleu, l'heure et l'icone de baterie) et la psp s'éteint au bout de quelques instants... est ce genre de problème dont maxime parle?
Enfin bon ca réinstalle tout de meme le recovery donc rien n'es perdu pi au pire je ferais une pandora classique...

dans ton cas, si tu as accès au recovery, Advanced > format flash1 & reset settings.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

y'a quand même un truc que je comprends pas

Message non lupar manu38 » 24 Oct 2007, 22:09

:?
Salut, je viens d'acheter une slim et y'a un truc que je comprends pas (ca vient peut être de moi...) alors dans le tuto il est écrit:
"
Vous aurez besoin :
D'une PSP Slim / Fat briquée ou équipée d'un firmware officiel
D'un Kit Despertar del Cementerio
"
et quand on clique sur lien pour créer le Kit Despertar del Cementerio :
"
Vous aurez besoin :
D'une PSP Slim / Standard en état de marche et équipée d'un Custom Firmware (2.71 SE / 3.XX OE / 3.XX M33)
"

si je comprends bien il faut que ma slim soit déja avec un firmware non officiel pour pouvoir suivre le TUTO... c'est ca ou bien ?

Message non lupar diskullone » 24 Oct 2007, 22:46

il faut une deuxieme psp qui elle a deja un custom firmware.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 24 Oct 2007, 23:30

diskullone Wrote:
Happybob Wrote:

dans ton cas, si tu as accès au recovery, Advanced > format flash1 & reset settings.

MERCI!!!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kalikali » 25 Oct 2007, 15:30

merci pour ce tuto.est ce que ce tuto marche sur une psp 2.81 avec une TA-082 comme carte mere.merci
kalikali Gamer Débutant

Message non lupar diskullone » 25 Oct 2007, 15:33

tu auras lu dans le tuto vous etes en mesure d'installer le 3.71 M33-2 sur toutes les psp slim ou fat, en firmware officiel ou briqué...

il faut que tu ais une psp en CF pour pouvoir creer le kit despertar del cementerio.

Ps: pense à aller te présenter, section présentation...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news