Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un gros probleme, j'ai donc flashé la psp sans probleme, une fois flashé j'ai enlevé la battrie, branché la psp a l'alimentation , je la ralume et la la psp freeze et s'éteint. j'ai acces au recorvery , donc je comprend pas pourquoi elle fait sa, pourtant j'ai l'habitude de flashé les psp j'en suis a ma 13eme, donc voila, merci de me dire quoi au plus vite,
Mici
Edit : oups j'avais pas lu le probleme du dessu :s C'est bon sa marche merci beaucoup
Mici
Edit : oups j'avais pas lu le probleme du dessu :s C'est bon sa marche merci beaucoup
-
jerome_59115
Bonjour tout le monde.
J'ai lu tout le forum, mais je voudrais etre sur de quelque chose.
J'ai semi-briqué (le recovery marche encore) ma psp en voulant revenir en 1.50. Je suis en 3.71 M33-2.
Le Despertar del Cementario vat il marché sur ma psp ?
Merci de me répondre.
Ca me rend vachement anxieux cette histoire.
Merci d'avance.
J'ai lu tout le forum, mais je voudrais etre sur de quelque chose.
J'ai semi-briqué (le recovery marche encore) ma psp en voulant revenir en 1.50. Je suis en 3.71 M33-2.
Le Despertar del Cementario vat il marché sur ma psp ?
Merci de me répondre.
Ca me rend vachement anxieux cette histoire.
Merci d'avance.
-
jeje23 Gamer Débutant
probleme bizarre avec despertar del ........
Bonsoir a tous,
J'ai une psp 3.52 que je voulais passer en cf 3.71 via la la manip du tuto desperar.
J'ai donc creer la batterie et le ms via une autre psp deja en cf apparement sans probleme mais quant je place la batterie et le ms dans ma psp3.52 la psp s'allume mais quant j'appuit sur x comme dit dans le tuto Rien ne se passe ......... ni en appuyant sur 0.
Quel est le probleme?
quelqu'un peut m'aider
Encore plus bizarre ........... j'ai remit ma batterie en etat d'origine et fomater ma ms egalement mais quant je la met dans ma psp elle se rallume direct et reste bloquer sur ecran noir, et en mettant une autre batterie ma psp demarre normelement.
J'ai une psp 3.52 que je voulais passer en cf 3.71 via la la manip du tuto desperar.
J'ai donc creer la batterie et le ms via une autre psp deja en cf apparement sans probleme mais quant je place la batterie et le ms dans ma psp3.52 la psp s'allume mais quant j'appuit sur x comme dit dans le tuto Rien ne se passe ......... ni en appuyant sur 0.
Quel est le probleme?
quelqu'un peut m'aider
Encore plus bizarre ........... j'ai remit ma batterie en etat d'origine et fomater ma ms egalement mais quant je la met dans ma psp elle se rallume direct et reste bloquer sur ecran noir, et en mettant une autre batterie ma psp demarre normelement.
-
giftun
Super tuto MAXIME. Il est comme d'habitude. Merci aussi à Dark-Alex qui fait du très bon boulot ainsi que la team M33 (bon boulot MatthieuLH).
Une vidéo pour ce qui ont du mal a faire les opérations même avec le tuto:
Video d'installation du 3.71 M33-2
Une vidéo pour ce qui ont du mal a faire les opérations même avec le tuto:
Video d'installation du 3.71 M33-2
-
gogeta Gamer Pro