Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le_MaJe_VerT Wrote:je voudrai savoir si l'on peut faire plus d'un backup de son NAND lorsque l'on fait "carré" de le menu booter par l'IPL
je m'explique
j'ai une FAT et une SLIM mais j'ai une M.S magique qui m'a servi à faire les deux. je voudrai savoir si je peut faire un backup des NAND des 2 PSP sur la meme M.S (sans avoir a renomé quoique se soit en mode USB avant).
d'avance merci
P.S
super tuto et super boulo comme d'hab
personne ne sait ?
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
- Pays: France
Non et je te conseille de passer par la connection usb
et de les renommer comme par expemple:
nand-dump.bin (celui de la psp fat) en dump de la psp fat.bin
idem pour la psp slim mais psp slim.bin
Car si tu te trompe tu vas avoir un problème avec le flash de ta psp
et de les renommer comme par expemple:
nand-dump.bin (celui de la psp fat) en dump de la psp fat.bin
idem pour la psp slim mais psp slim.bin
Car si tu te trompe tu vas avoir un problème avec le flash de ta psp
-
gogeta Gamer Pro
passer en 3.71M33-2
Salut, moi j'ai une PSP fat TA-082 que j'ai équipée du cf 3.40OE-a. Ca signifie donc que je peux créer mon Kit Despertar del Cementerio, mais ensuite pour passer en 3.71M33-2 j'ai lu qu'il fallait que sa PSP soit une PSP Fat ou Slim, briquée ou équipée d'un firmware officiel. Alors je peux pas avec la mienne? Elle n'es ni briquée ni équipée d'un firmware officiel...
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
ok ok merci bien. Et encore une petite question: est-ce qu'il faut vraiment installer le kernel 1.50? en quoi est-ce utile?
-
bonjour boujour !!
je voulait savoir si on pouvait crée un Kit Despertar del Cementerio sur une psp briquer ??? Si la reponce est non comment fair pour installé le CF 3.71 M33-2 sur une psp briquer ou bien meme crée le Kit Despertar del Cementerio sur une psp briquer.
merci d'avance
je voulait savoir si on pouvait crée un Kit Despertar del Cementerio sur une psp briquer ??? Si la reponce est non comment fair pour installé le CF 3.71 M33-2 sur une psp briquer ou bien meme crée le Kit Despertar del Cementerio sur une psp briquer.
merci d'avance

-
TomaDivino Gamer Débutant
- Prénom: toma
- Pays: France
jeamgja, je pense qu'il n'y a pas de risque de briker ta console puisque le "Kit Despertar del Cementerio" est censé les débriker...
tomatomik, si ta psp est brikée tu ne peux programmer ni ta batterie ni ta ms... Il faut donc le créer à partir d'une autre psp, non brikée, slim ou fat, et équipée d'un CF. Ensuite tu l'utilises en suivant bien les tutos sur ta psp brikée.
[/u]
tomatomik, si ta psp est brikée tu ne peux programmer ni ta batterie ni ta ms... Il faut donc le créer à partir d'une autre psp, non brikée, slim ou fat, et équipée d'un CF. Ensuite tu l'utilises en suivant bien les tutos sur ta psp brikée.

-