Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila, j'ai suivi le tuto a la lettre, mais, arpès avoir inserer la memory stick, puis la batterie, et appuyer sur "X", un message d'erreur :" Failed-->error 80020321 loading module and_updater (la psp s'éteint 5 à 6 seconde après apparition du message
On a essaye la tranformation d'un psp slim v 3.71 officiel grace a une psp customisé 3.52 M33 (batterie + memory stick transformae en pandora )
Merci d'avance, mais...please...help meeeee(sinon, mon pote va (encore) me coller une tatane...lol)
On a essaye la tranformation d'un psp slim v 3.71 officiel grace a une psp customisé 3.52 M33 (batterie + memory stick transformae en pandora )
Merci d'avance, mais...please...help meeeee(sinon, mon pote va (encore) me coller une tatane...lol)
-
fabrice097 Gamer Débutant
marc2803 Wrote:Quand je la rallume avec la batterie, il me réaffiche la 1ere étape (écran noir avec texte). J'appuie sur X et tout ce que j'ai dit précédemment dans mon message précédent se reproduit.
Que faire?
Il faut que tu la rallume lorsque la psp est conecté au secteur,ensuite tu met la batterie dans la PSP pour ensuite reprogrammer la batterie! LISEZ BIEN LES ETAPES

-
aLpHa91
Mais j'ai fait tout ce qui était nécéssaire et sa ne marche toujours pas (à chaque fois que je l'éteint sa remet le 1er programme (fond noir lignes blanches) et je fais X, sa met la ligne "installation finished" (ou un truc comme sa) et je fais X et le programme redémarre.
je suis obligé de la mettre en veille sinon sa bug et sa remet le programme.
Comment je fais moi?
je suis obligé de la mettre en veille sinon sa bug et sa remet le programme.
Comment je fais moi?
-
marc2803
Bonjour,
Moi j'aimerais savoir à quoi sert "Press R+L+start+home to restore nand dump phisically (dangerous!)"
dans le menu de la pandora.
Moi j'aimerais savoir à quoi sert "Press R+L+start+home to restore nand dump phisically (dangerous!)"

-
vincentm92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Bonsoir, j'ai créé un Kit Despertar del Cementerio sur ma psp 3.71 M33-2 , j'ai ensuite voulu grace a celui ci installer le 3.71 M33-2 sur une psp qui etait en 2-81 officiel en suivant vos tutos.
Jusqu'ici tout va bien...
je fais donc comme écrit :
"- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :"
La psp s'allume seule en effet, j'appuie sur X, je rapuit pour eteindre , j'enlève ma batterie, remet l'autre, puis je redemare
'- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :"
PROBLEME: j'ai un écran bleu mais c'est celui avec la vague, (heure et niveau batterie en haut)
j'attend et la psp reste bloquée et s'eteind..........
QUE FAIRE SVP, ma psp semble brickée, j'ai retenté depuis le début mais ca recommence pareil. merci
Jusqu'ici tout va bien...
je fais donc comme écrit :
"- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :"
La psp s'allume seule en effet, j'appuie sur X, je rapuit pour eteindre , j'enlève ma batterie, remet l'autre, puis je redemare
'- Il est alors fort probable de voir apparaitre un écran bleu, appuyez alors sur O :"
PROBLEME: j'ai un écran bleu mais c'est celui avec la vague, (heure et niveau batterie en haut)
j'attend et la psp reste bloquée et s'eteind..........
QUE FAIRE SVP, ma psp semble brickée, j'ai retenté depuis le début mais ca recommence pareil. merci
-
sofianabuz Gamer Débutant
Je suis désolé je n'avais pas lu les posts précedents, en effet il faut simplement faire la manip du demmarage + R....
(ce qui etait écrit en bas du tutos)
(ce qui etait écrit en bas du tutos)
-
sofianabuz Gamer Débutant
salut moi j'ai un probleme que je ne comprend pas j'ai 2 psp FAT une en 3.72 HX-2 et une en 2.81 officiel je voudrait mettre le 3.71 M33 sur la psp en firmware officiel mais je n'arrive meme pas a faire le kit pourtant je suis bien les etapes et quand je le met dans la new psp sa marche pas
-
hunter_1_1_1
flo-hunter Wrote:salut moi j'ai un probleme que je ne comprend pas j'ai 2 psp FAT une en 3.72 HX-2 et une en 2.81 officiel je voudrait mettre le 3.71 M33 sur la psp en firmware officiel mais je n'arrive meme pas a faire le kit pourtant je suis bien les etapes et quand je le met dans la new psp sa marche pas
Avec quelle PSP tu a crée le kit pour mettre le 3.71 M33??
Dernière édition par Algan le 21 Nov 2007, 23:38, édité 1 fois.
-
aLpHa91
pandora de slim battery marche
Le pandora de slim battery marche !! NIKEL j'ai testé a plusieurs reprise ca march
-
maladedede Gamer Débutant