Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour , je viens d'acheter une psp slim and lite au FW 3.71 et je voudrais savoir si je pouvais la cracker sachant que j'ai une psp 3.03 OEC je comprend pas très bien pouvez vous m'éclairer j'ai pas bien compris l'histoire pour la batterie merci
-
koolseb83 Gamer Débutant
merci mimix mé vou pensez que sa va marcher avec ma psp fat en 3.72HX-2 pck les autre programme pour la repasser en 1.50 .tou t d'abor j'ai essayer de la remettre en 1.50car jai eu un problem avc un them sur la version 3.72HX-2 j'ai u sesi a mon ecran de ma psp :
Error 80010002 loading/starting lflash_fatfmt.prx
Error 80010002 loading/starting ipl_update.prx
Loading PSAR to ram... done (memstick is not needed anymore)
version 1.50
Formating flash0...PANIC: Error formating flash0
done.
Creating directories... PANIC: Error creating directories.
done.
Writing ipl...PANIC : error clearing IPL.
PANIC: error writing IPL.
done.
Writing file... 100%
Processes finished.
Press x to restart the psp.
j'ai donc semi briker ma psp car g tjr accé o recovery mode !!!
eske klkun a le mem probleme que moi et si oui avez vou réussi a la débriker et expliker moi komen svp svp svp
version 1.50
done.
done.
done.
Writing file... 100%
Processes finished.
eske klkun a le mem probleme que moi et si oui avez vou réussi a la débriker et expliker moi komen svp svp svp
-
totoo_1 Gamer Débutant
totoo Wrote:merci mimix mé vou pensez que sa va marcher avec ma psp fat en 3.72HX-2 pck les autre programme pour la repasser en 1.50 .tou t d'abor j'ai essayer de la remettre en 1.50car jai eu un problem avc un them sur la version 3.72HX-2 j'ai u sesi a mon ecran de ma psp :
version 1.50
done.
done.
done.
Writing file... 100%
Processes finished.
là tu parles d'un changement du firmware à prtir de ton 3.72hx pour revenir en 1.5
le pandora c'est différent. le programme exécuté sur la psp ne sert pas à downgradermais à formatter le memory stick et à programmer la batterie. le flashhage ce fait après et complètement indépendament de ton firmware 3.72hx
pour preuve, même une psp brickée est réscucitée ! c'est un peu comme un mode de restauration de dernier recours qui pourrais être utilisé chez sony (ça se trouve c'est le cas d'ailleurs!)
donc si ton programme pour créer la pandora et le stick magique marche, alors le flashage marchera. au pire, il te reste le tuto où on passe par pc. mais c'est se compliquer la vie
-
mimix_1
Bonsoir a tous
G un petit probleme avec m batterie fat:
g cracké une dizaine de psp et kand g finnit g voulu remetre ma batterie normal en suivant les consignes du tuto, cela ma mit ke ma batterie etait revenue normal mais kand jessaye de rallum ma psp g un ecran noir.
Je sais que ca vient de ma batterie car en en mettent une non programmé ca marche nikel.
G pas envie de claqué 40 euros pour une nouvelle batterie alors si quelqun peut m'aider merci d'avance...
g cracké une dizaine de psp et kand g finnit g voulu remetre ma batterie normal en suivant les consignes du tuto, cela ma mit ke ma batterie etait revenue normal mais kand jessaye de rallum ma psp g un ecran noir.
Je sais que ca vient de ma batterie car en en mettent une non programmé ca marche nikel.
G pas envie de claqué 40 euros pour une nouvelle batterie alors si quelqun peut m'aider merci d'avance...

-
Marduk Gamer Averti
question
heu jai 2 question et temps donné que je ni connait rien
-je pourrai encore utiliser des umd officiel
-et sa marche sur une 3.52 officiel
j'ai une psp ceramique blanche
merci de votre reponse
-je pourrai encore utiliser des umd officiel
-et sa marche sur une 3.52 officiel
j'ai une psp ceramique blanche
merci de votre reponse