Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut.
Je me suis fais un kit avec la batterie d'origine de ma PSP fat et la MS duo pro 1go de mon téléphone portable Sony w850i
Et avant de lancer le processus, j'ai fait une sauvegarde de ma MS phone, et j'ai donc créé mon kit.
Et je voulais savoir si cela ne posait pas de probleme de continuer a utiliser la MS pour son telephone par exemple, tout en laissant bien entendu les fichiers lié au kit despe...
Car bon ca ne pèse que 60mo et cest une MS de 1go...et même avec un MS de 256Mo....ca feraitt 200mo de gaché.
Merci.
PS: parcontre la batterie est inutilisable car du moment qu'on l'enfiche dans la PSP, cette derniere se met sur ON qu'on le veuille ou non...signe que la manipulation a fonctionnée.
Je me suis fais un kit avec la batterie d'origine de ma PSP fat et la MS duo pro 1go de mon téléphone portable Sony w850i
Et avant de lancer le processus, j'ai fait une sauvegarde de ma MS phone, et j'ai donc créé mon kit.
Et je voulais savoir si cela ne posait pas de probleme de continuer a utiliser la MS pour son telephone par exemple, tout en laissant bien entendu les fichiers lié au kit despe...
Car bon ca ne pèse que 60mo et cest une MS de 1go...et même avec un MS de 256Mo....ca feraitt 200mo de gaché.
Merci.
PS: parcontre la batterie est inutilisable car du moment qu'on l'enfiche dans la PSP, cette derniere se met sur ON qu'on le veuille ou non...signe que la manipulation a fonctionnée.
-
foodje Gamer Averti
Merci pour ce super tuto mais j'ai un petit soucis je possède une psp slim & lite acheté samedi dernier j'ai donc mis ce fameux CT en suivant a la lettre toutes les indications avec l'aide d'un ami qui possède une psp FAT avec la custom 3.52 m33 mais le probleme c'est lorsque je veux lancer par exemple dragon ball z la psp me marque "démarrage du jeu impossible + code erreur" alors que le jeu passe sur celle de mon ami (la fat)
On a fait un test croisé memory stick(ami=memory stick sony 4go , moi =sandisk 4 go) croyant que c'était la cause mais sur sa psp ca marche aussi mais pas sur la mienne (toujours avec dragon ball z).
On a donc essayé d'autres jeux et certains passent et d'autres non (exemple: dej jam)
Sachant que tous les jeux passent sur la psp fat avec la ct 3.52 m33.
Quelqu'un aurait une solution ou le meme probleme avec une slim n lite?
merci
On a fait un test croisé memory stick(ami=memory stick sony 4go , moi =sandisk 4 go) croyant que c'était la cause mais sur sa psp ca marche aussi mais pas sur la mienne (toujours avec dragon ball z).
On a donc essayé d'autres jeux et certains passent et d'autres non (exemple: dej jam)
merci
-
Stridy
foodje Wrote:Salut.
Merci.
y'a peu de chances que ton tel fonctionne comme la psp

-
mimix_1
Stridy Wrote:Merci pour ce super tuto mais j'ai un petit soucis je possède une psp slim & lite acheté samedi dernier j'ai donc mis ce fameux CT en suivant a la lettre toutes les indications avec l'aide d'un ami qui possède une psp FAT avec la custom 3.52 m33 mais le probleme c'est lorsque je veux lancer par exemple dragon ball z la psp me marque "démarrage du jeu impossible + code erreur" alors que le jeu passe sur celle de mon ami (la fat)
merci
mets le mode no umd dans le recovery ou insère un umd dans ta psp

-
mimix_1
mimix Wrote:foodje Wrote:Salut.
Merci.
y'a peu de chances que ton tel fonctionne comme la pspdonc je vois pas où ça bloquerais. par contre je sais pas si il va marcher avec le formatage spécial
Bon si ca ne pause pas de probleme c bon.
Mon tel fonctionne parrfaitement avec les fichier du kit sur la MS + les fichier et dossier d'origine phone remis dessus.
Parcontre, je ne voudrai pas avoir la mauvaise surprise de constater un disfonctionnement du kit au moment ou j'en aurai le plus besoin, je parle en cas ou ma PSP brick ou que j'achete un slim pas hacké, que l'utilisation de mon telephone et de la MS aurait altéré ou interferé avec les donné du kit présente a leur coté....
En gros, j'espere que mon telephone va pas avoir l'idée (ca cerai fort de café mais bon c pour limage) de placer ou modifié des fichier du kit car il utilisera pk pas les meme raccourci interne....
-
foodje Gamer Averti
nopseudo Wrote:Bonjour,
J'aimerai savoir si celà fonctionne aussi avec une psp slim avec un firmware 3.80
Merci
Salut.
Tu ne peu pas frabriquer ce KIT avec ta psp a FW officiel (firmware)
Parcontre, si tu as deja le kit, tu peu ten servir pour mettre ta 3.80 officiel en 3.71M33
NDRL: on ne peu créer quoi que ce soit avec une PSP équipé de FW officiel....ou le firmware officiel tel quel CAY MAL!!!!!
-
foodje Gamer Averti
Félicitations !
Merci pour le tuto !
Si on veut se tromper on doit VRAIMENT le faire exprès.
Il m'a fallu dix minutes pour le faire.
Mais j'ai une bonne remarque : Il est rai que l'on ne sait pas PANDORISER les "fausses batteries" j'en ai fait les frais.
Encore merci et bonne continuation !
Si on veut se tromper on doit VRAIMENT le faire exprès.
Il m'a fallu dix minutes pour le faire.
Mais j'ai une bonne remarque : Il est rai que l'on ne sait pas PANDORISER les "fausses batteries" j'en ai fait les frais.

Encore merci et bonne continuation !
-
Lordmagus Gamer Débutant
-
mimix_1

J'ai une psp slim&lite avec firmware officiel 3.73 comment puis-je la passer en 1.50 pour pouvoir utiliser pleinement ma psp
si ça peut aider a me repondre j'ai le jeu gta LCS : ULES-00151#
car j'ai lu sur plusieurs site psp qu'il y avait une faille exploitable
voila merci a vous

-
gnaky83
gnaky83 Wrote::?: Bonjour a toutes et tous
J'ai une psp slim&lite avec firmware officiel 3.73 comment puis-je la passer en 1.50 pour pouvoir utiliser pleinement ma psp
si ça peut aider a me repondre j'ai le jeu gta LCS : ULES-00151#
car j'ai lu sur plusieurs site psp qu'il y avait une faille exploitable
voila merci a vous
Salut.
Tu ne peu rien faire d'autre que demander autour de toi si quelqu'un a un kit pret a lemploi comme celui ci. http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033
-
foodje Gamer Averti