Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IL TE FAUT UNE PANDORA BATTERY ET 1 MAGIC MEMORY STICK POUR LA DéBRIKé !!!
As-tu pu mieux me relire ?

-
rico666_1
gui00 Wrote:y a IceTiger qui habite au québec
IceTiger? Je suis nouveau sur le forum, je viens juste d'avoir ma psp slim. Il y a moyen de le contacter?

Sinon c'est génial psp-gen! Merci pour toutes ces news, tutos etc...
Et vive la psp que je découvre un peu plus tout les jours.
-
levrainel Gamer Débutant
LOL ba toujours autant de newbies à ce que je vois MDR un qui sait pas lire d'autres qui ne comprennent rien ^^ faut retourner à l'école pour apprendre à lire ou tout simplement ouvrir ses yeux quand y a des choses à lire les cocos ^^.
C'est vraiment l'alue total moi je suis éfaré de voir à quel point les gens deviennent incapable de se débrouiller par eux même il faut toujours tout expliqué en détaile et même quand on le fait il existe tj un boulet pour dire un comment " KES TA DIS " c'est bien triste. Et ceux qui répondront à cela un truque du genre mais on est pas tous censé tout connaitre je leur dirai la chose suivante: comment on fait ceux qui vous expliques tout ca ^^ ils se sont réveillé un matin la science infuse ????? ba non ils on chérché trouvé tésté et on prit le temps en plus de tout vous expliqué.
Alors moralité de l'histoire un peu d'education et de jugeote ca fait jamais
de mal surtout aux ptits cerveaux qui n'on pas l'habitude de réflechir souvant....
C'est vraiment l'alue total moi je suis éfaré de voir à quel point les gens deviennent incapable de se débrouiller par eux même il faut toujours tout expliqué en détaile et même quand on le fait il existe tj un boulet pour dire un comment " KES TA DIS " c'est bien triste. Et ceux qui répondront à cela un truque du genre mais on est pas tous censé tout connaitre je leur dirai la chose suivante: comment on fait ceux qui vous expliques tout ca ^^ ils se sont réveillé un matin la science infuse ????? ba non ils on chérché trouvé tésté et on prit le temps en plus de tout vous expliqué.
de mal surtout aux ptits cerveaux qui n'on pas l'habitude de réflechir souvant....
-
koefoner Gamer du Dimanche
- Pays: France
mrmyster Wrote:LOL ba toujours autant de newbies à ce que je vois MDR un qui sait pas lire d'autres qui ne comprennent rien ^^ faut retourner à l'école pour apprendre à lire ou tout simplement ouvrir ses yeux quand y a des choses à lire les cocos ^^.
Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas modérateur mais ce genre de post me fait bondir.
Sans aucune agression de ma part mais plutôt une petite remarque concernant ton post:
Sache que même en lisant, on peut faire des erreurs et on apprend tout les jours. Il y a des "pros" et des débutants. J'aime bien ce site car il y beaucoup d'entraide et de bons tutos mais l'erreur du débutant reste humaine et il n'y a pas de honte à exposer son problème ou son erreur.
Ensuite, tu te permets de dire aux gens de retourner à l'école pour apprendre à lire mais quand on lit ton post, tu pourrais les accompagner pour apprendre à écrire (l'orthographe a été créée il y des années et on l'apprend à l'école à partir du CP).
C'est pourtant expliqué et rabâché pendant plusieurs années scolaires mais il y a, apparemment, des gens qui ont du mal à assimiler.
Ne considères pas mon post comme désagréable mais comme constructif car comme tu peux le constater, on a tous des choses à apprendre

-
dalas Gamer Pro
Une chose me tracasse ,comment ca se fait qu'on puisse installer cette version sur une PSP briquée ou en FW Officiel alors que pour les PSP en 3.71-M33 , on a enlevé ce FW pour des raisons de sécurité !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Kornsoad33 Wrote:Moi j'ai suivit le tutuo a la lettre mais apres avoir mis le 3.71 m33 la psp freeze juste apres le : SONY ENTERTAINEMENT ...
formate ton flash 1
message pour maxime: tu pourrais rajouter que pour les slim ou les fat il faut qu'il aller dans le recovery puis dans advanced puis format flash 1 end reset seeting car il y avait deja pas mal de gens qui avait se probleme sur le desperar del cementario v2
merci de ta compréhension

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
génial ce big tuto mais quand je telecharger le pach rtu psp mon ordi beug!!!! sa m'énerve[ ( http://cv_benja135.blobzone.com ) cliquer pour moi svp]
-
benja135_1 Gamer Maitre
ATTENTION, ATTENTION.
j'ai juste formater la memory stick et creer la memory stick magique avec une batterie de slim dans la console FAT (la batterie fat n'etait pas chargée), est maintenant la batterie slim est inutilisable !!!
j'ai juste formater la memory stick et creer la memory stick magique avec une batterie de slim dans la console FAT (la batterie fat n'etait pas chargée), est maintenant la batterie slim est inutilisable !!!
-
leit0 Gamer du Dimanche