Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar swing6_1 » 21 Déc 2007, 03:02

je me suis servi de ma psp fat pour passer ma psp slim en 3.71 m33-2 en suivant pas a pas le tuto tout se passe a merveille jusqu'a ce que je remette ma batterie slim ds ma psp slim et là elle ne demarre pas si je ne branche pas l'alim alors j'ai mis la fat et elle demarre...
Je ne comprend pas puisque c la fat qui est pandorisée ...

Que faire? est ce que ma slim va fonctionner avec une autre batterie ou est ce qu'il y a une manip a effectuer?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur swing6_1

Message non lupar loic49_1 » 21 Déc 2007, 03:05

ta batterie de slim n'est pas à plat :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar swing6_1 » 21 Déc 2007, 03:06

non elle était chargé a 100% je pense que de toute façon c la batterie puisqu'avec ma batterie fat ds la psp slim la batterie est reconnue (la batterie slim n'est pas reconnue c comme si je n'en mettais pas)
Dernière édition par manuvero le 21 Déc 2007, 03:10, édité 1 fois.

Message non lupar loic49_1 » 21 Déc 2007, 03:09

tu enleves bien la ms magique de la psp slim :?:

si oui et que c'est toujours pareil,mets ta psp avec ta batterie de slim à charger ce soir et vois demain si elle etait pas dechargée en fait :(

Message non lupar swing6_1 » 21 Déc 2007, 03:12

C bon probleme resolu merci de m'avoir repondu j'ai laissé tourner la psp et essayer de lancer un jeu avec ma batterie fat je l'ai eteinte et remis la slim et en rallumant ma batterie slim était reconnue magie ^^.

Ouff quand même lol bon reste plus qu'a savoir pourquoi je ne peux pas lancé mes isos mais ça c moins grave.

Encore merci

Message non lupar loic49_1 » 21 Déc 2007, 03:18

content pour toi :wink: :P
Dernière édition par genieyou123 le 21 Déc 2007, 03:19, édité 1 fois.

Message non lupar swing6_1 » 21 Déc 2007, 03:18

Merci beaucoup loic

Message non lupar astralasia2003 » 22 Déc 2007, 13:35

astralasia2003 Gamer Débutant

Message non lupar shepard73 » 25 Déc 2007, 16:17

salut a tous !
juste une petite question, combien de temps sa vous à mis à downgrader car moi sa fait deja 3 heures que je la laisse tourner et sa reste sur la phrase:
loading updater modules...

De plus, quand jai mis le kit (memostick et batterie) elle a pas demarrer automaiquement j'ai du l'allumer par le bouton...

y'en a qui disent que sa leurs a pris 10minutes donc eceque je ferai mieux de tout recommencez à zero ???
merci
@+
Avatar de l’utilisateur shepard73

Message non lupar shepard73 » 25 Déc 2007, 16:35

c bon sa a marché nikel, en fait j'ai eteint et j'ai recommencez a zero et la sa a pris meme pas 5 minutes voire 1 minutes et la psp est downgradée !
en fait ya pas de risques de brick c'est trop cool !
@+
Avatar de l’utilisateur shepard73

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news