Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

carrai Wrote:J'ai un blême ma psp slim marche plus alors que j'ai pas toucher au flash elle était en 3.71M33-2 et quand je l'allume je voir la led deux minute et elle s'éteint toute seule j'ai essayer le débrickeur mais sa bloque a formatage flash 1 aidez moi svp.
Est ce que tu as reformaté ton flash1 avec ton PC ?
EDIT : J'ai mal lu, tu n'a pas touché au flash1... Est ce que tu avait des plugins ? Tu as reformatté le flash1 depuis le recovery ? J'avais le meme probleme avec ma FAT, mais je suis resté en 3.71M33 et en fait, j'avais des plug-in qui mettait le boxon et j'ai reformatté le flash1 et maintenant ca fonctionne impec

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Freeze psp
Reponse a dalas :
Je m'avance peu etre mais quand tu crées la memory magic,
Il ne faut pas ke tu soi en kernel 3.71
donc comme tu l'expliques il faut etre en 3.52 m33 - 4
j'ai crée une El Despertar del Cementario sur une 3.71 m33
on m'a filé 2 psp en 3.50, en executant le despertar crée avec le 3.71m33 sur elles
Ben j'ai le meme freeze que toi,
logo sony, ecran jaune, puis exctinction de la psp
je vais de ce pas essayé de faire une pandora pour tester, je vous tiens au courant
malheureusement je n'ai pas de Nand
on verra ......... see you later or wait and see ;
)
Je m'avance peu etre mais quand tu crées la memory magic,
Il ne faut pas ke tu soi en kernel 3.71
donc comme tu l'expliques il faut etre en 3.52 m33 - 4
j'ai crée une El Despertar del Cementario sur une 3.71 m33
on m'a filé 2 psp en 3.50, en executant le despertar crée avec le 3.71m33 sur elles
Ben j'ai le meme freeze que toi,
logo sony, ecran jaune, puis exctinction de la psp
je vais de ce pas essayé de faire une pandora pour tester, je vous tiens au courant
malheureusement je n'ai pas de Nand
on verra ......... see you later or wait and see ;

-
Gouky Gamer Débutant
carrai Wrote:J'ai un blême ma psp slim marche plus alors que j'ai pas toucher au flash elle était en 3.71M33-2 et quand je l'allume je voir la led deux minute et elle s'éteint toute seule j'ai essayer le débrickeur mais sa bloque a formatage flash 1 aidez moi svp.
C'est le cas impossible a debricker pour l'instant.
En 3.71 M33-2, il etait bien precisé de ne pas toucher au flash de la PSP
Arme toi de patience maintenant, il va t'en falloir, le temps que dark_alex trouve une solution.
-
ramich Gamer Averti
POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE FREEZE UNE FOIS CETTE MISE A JOUR FAITE, IL SUFFIT JUSTE DE REBOOTER DANS LE RECOVERY ET DE FAIRE "FORMAT FLASH1 & RESET SETTING".
SI LE RECOVERY FREEZE, ESSAYEZ SANS METTRE DE MEMORYSTICK.
Avec ca ca va tout seul.
SI LE RECOVERY FREEZE, ESSAYEZ SANS METTRE DE MEMORYSTICK.
Avec ca ca va tout seul.

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Une chose me tracasse ,comment ca se fait qu'on puisse installer cette version sur une PSP briquée ou en FW Officiel alors que pour les PSP en 3.71-M33 , on a enlevé ce FW pour des raisons de sécurité !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
loic49 Wrote:alex_ninja Wrote:Juste un tout petit sucil.... j'ai qu'une seulle psp qui est brique et je connais personne qui a une psp en CFsinon maintenait je suis un pas en avance je sais ce qu'il me faut pour debriquer ma psp lool
tu devrais trouver quelqun ici pour t aider,en plus tu es de parishttp://www.mappemonde.net/carte/pspgeneration/monde.html
je trouve ce lien tres utile, surtout maintenant avec les problemes de creation de pandora.

-
bizzleburp Gamer Pro
[TUTO] Despertar del Cementario 3
tuto bien attendu merci 

-
marsouq Gamer Débutant