Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gamespirit » 06 Oct 2007, 17:44

romulus80580 Wrote:
Kornsoad33 Wrote:Moi j'ai suivit le tutuo a la lettre mais apres avoir mis le 3.71 m33 la psp freeze juste apres le : SONY ENTERTAINEMENT ... :cry:

formate ton flash 1

message pour maxime: tu pourrais rajouter que pour les slim ou les fat il faut qu'il aller dans le recovery puis dans advanced puis format flash 1 end reset seeting car il y avait deja pas mal de gens qui avait se probleme sur le desperar del cementario v2

merci de ta compréhension :wink:

Merci Beaucoup !!! :D
Moi aussi j'avais ce problème et tu viens de m'éviter une grosse prise de tête :!:
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar darkpit » 06 Oct 2007, 19:01

voici quelque chose qui a l'air intéressant pour les PSP slim briquées avec le flash0/1

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=21535
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diskullone » 06 Oct 2007, 19:06

c'est un type qui a détourner le cimetière 3, et disant que c'est lui qui a fait le support de l'affichage grace au 1.5... je ne conseillerai pas...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragonfire213 » 06 Oct 2007, 19:48

Merci pour ce tuto qui est non pas bien mais parfait!!!
je voulais juste savoir si je pouvais utiliser ce tuto avec une psp 2.71 (avec une carte mère TA-082) et j'ai un problème avec mon lecteur (c'est à dire que mon lecteur lit dans le "vide" dès que je lance ma psp) mais ma psp n'est pas brickée.
Et je voulais aussi savoir s' il y avait un risque,si oui lesquels?
Désolé si j'ai floodé :cry:
Merci d'avance et un grand merci pour la team de PSPGEN :)
Dernière édition par Ecockousa le 06 Oct 2007, 20:13, édité 1 fois.
dragonfire213 Gamer Débutant

Message non lupar cbgti » 06 Oct 2007, 20:04

gouky Wrote:Merci encore CBGTI

FORMAT FLASH Marche nickel

Par contre j'aurai bien voulu savoir les raisons de ce freeze ?

Mais merci pour tout

-------------------------------------------------

reponse a odnicokev

il existe un tuto pour passer de 3.71m33 a 3.71m33-2

c'est ultra simple et pas besoin de pandora ou de Despertar del Cementario

tu trouvera c'est vachement simple

bon a plus........

Content d'avoir pu t'aider... :wink:
cbgti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe

Message non lupar davmika1121 » 06 Oct 2007, 20:58

:D merçi grace a vous je me sen un peu codeur
Avatar de l’utilisateur davmika1121

Message non lupar Gouky » 06 Oct 2007, 21:33

Re hello

Une question ?

mes psp frezzai, apres l'install du 3.71m33-2 avec Despertar del Cementario

j'ai donc fais comme CBGTI disait, cad faire un "format flash" dans le menu caché

ok super tout marche nickel,

Mis a part le faites que maintenant les themes officiels ne passe pas

il m'indique erreur

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !
Gouky Gamer Débutant

m33-2 a briquée ma psp

Message non lupar davoug » 06 Oct 2007, 21:35

salut a tous j'amerai savoir si quelqu'un d'autres a un probleme de reboot lors de l'instalation du cf 3.71 m33-2.
J'ai tout d'abord installer la 1ere version du cf 3.71 m33 puis quelques jour apres sur ce meme site je vois la MAJ de dark alex donc je telecharge les archives comme a l'habitude, je suis toute les etapes normalement jusqu'a l'installation du cf 3.71 et la probleme de reboot, impossible de faire demarrer la psp elle s'éteint toute seule j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution svp.
je ne crois pas qu'elle soit briquée car j'ai le lancement du logo sony et le son puis arriver a l'xmb elle s'éteint

Message non lupar dalas » 06 Oct 2007, 21:37

bwhite Wrote:J'ai une question qui va vous paraitre newbee, mais je vais quand même poser la question.

Si on possède une pandora batterie. On peut aussi bien l'utiliser avec la MS magique première version( celle qui nous ramène en FW 1.50) et aussi avec une MS magique dernière version (celle qui nous ramène en CFW 3.71 v2). Je veux juste savoir s'il faut avoir 2 batterie pandora ou juste une seule.

Merci d'avance pour la réponse.

Salut,
Tu n'as besoin que d'une pandora batterie et deux MS (une pour la version 1 pandora et une pour le despertar cementario V3)
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

Re: m33-2 a briquée ma psp

Message non lupar dalas » 06 Oct 2007, 21:41

davoug Wrote:salut a tous j'amerai savoir si quelqu'un d'autres a un probleme de reboot lors de l'instalation du cf 3.71 m33-2.
J'ai tout d'abord installer la 1ere version du cf 3.71 m33 puis quelques jour apres sur ce meme site je vois la MAJ de dark alex donc je telecharge les archives comme a l'habitude, je suis toute les etapes normalement jusqu'a l'installation du cf 3.71 et la probleme de reboot, impossible de faire demarrer la psp elle s'éteint toute seule j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution svp.
je ne crois pas qu'elle soit briquée car j'ai le lancement du logo sony et le son puis arriver a l'xmb elle s'éteint

Comme dit par cbgti, fait ça:
CBGTI Wrote:POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE FREEZE UNE FOIS CETTE MISE A JOUR FAITE, IL SUFFIT JUSTE DE REBOOTER DANS LE RECOVERY ET DE FAIRE "FORMAT FLASH1 & RESET SETTING".

SI LE RECOVERY FREEZE, ESSAYEZ SANS METTRE DE MEMORYSTICK.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aerials » 06 Oct 2007, 22:49

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster car j'ai fait plusieurs heures de recherche sur le site aujourd'hui et je dois bien avouer que je ne capte pas grand choses...

Pour vous situer les choses, j'ai acheté aujourd'hui ma psp lite and slim black piano accompagnée du fabuleux Final Fantasy Tactics. J'ai aussi acheté une memory stick pro duo 1go de sandisk car je trouvé le prix des cartes mémoires off prohibitif en magasin au vu des prix sur le net (je sais on s'en fout de ma vie j'en arrive au fait ^^).

Donc ma ou plutot mes question sont les suivantes :
- J'ai téléchargé de nombreux iso dans la journée et je me demandais tout simplement comment on pouvait les lancés. D'après ce que j'ai compris, faut utiliser un lanceur d'iso via la psp mais le firmware d'origine ne le permet pas c'est bien cela? Il est donc indispensable d'avoir un firmware custom?
- De même je n'ai pas compris les termes brické et débrické.
- Pour installer un custom firmware, il est a priori indispensable d'avoir une batterie dite "fat" car sinon adieu ma batterie slim? Donc batterie fat rentre dans la slim? Donc l'installation d'un custom firmware necessite 2 batteries (je sais compter ^^)? De même une batterie dite "pandora" et une memory stick magique ne peuvent pas être utilisées pour jouer normalement?
- Et question finale (enfin j'pense), ma memory stick sandisk n'étant pas une off, j'suis obligé (je comptais le faire de tte façon) d'acheter une memory stick sony pour pouvoir faire une magique?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant avoir été assez clair!

Message non lupar cbgti » 06 Oct 2007, 22:53

gouky Wrote:Re hello

Une question ?

mes psp frezzai, apres l'install du 3.71m33-2 avec Despertar del Cementario

j'ai donc fais comme CBGTI disait, cad faire un "format flash" dans le menu caché

ok super tout marche nickel,

Mis a part le faites que maintenant les themes officiels ne passe pas

il m'indique erreur

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !

J'avais eu le cas aussi en mettant la 1ere version du "Despertar del Cementario"...
La solution a été de réinstaller une 2ème fois le 3.71M33 avec le même "Despertar del Cementario"...
Et la tout a marché. Pourtant, c'est bien la même version que la 1ere fois que j'ai réinstallé. 8O

Ensuite, j'ai essayé la version 2... Aucun soucis...

Puis la version 3... Avec Freeze jusqu'a ce que je Formate le Flash1.

A ce jour, le seul soucis qui persiste sur ma Slim, c'est l'absence TOTALE de son dans GTA Liberty City. Je précise que j'ai uniquement essayé avec un Iso/Cso.

Quelqu'un a aussi le même probleme? :cry:

Ceux qui ont le soucis, est il résolu (avec ce GTA) en jouant avec un UMD??? :?

J'acheterais bien le jeu, mais si c'est pour que ca ne marche pas ca me ferais un peu chier... :oops:
cbgti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news