Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce TUTO permet effectivement de réparer tous les bricks sauf ceux de Slim+3.71 M33-2 et peut-être certains Fat+3.71 M33-2 qui peuvent être réparés avec la Pandora classique
-
Maxime_1_1
Bon tuto bien que la MAJ vers le M33 3.71 - v2 soit plus risquée qu'autre chose au niveau de Toogle Flash USB 

-
manu36back Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci mais je n'ais pas la 3.71 m33-2 c'est quand j'ai voulu installer la 371m33 JE VOULAIS SAVOIR si c'etait sur ou pas sur
MERCI
MERCI
Dernière édition par dark13 le 05 Oct 2007, 23:18, édité 1 fois.
-
YacineI Gamer du Dimanche
- Prénom: yacine
- Pays: France
Maxime Wrote:Instable seulement si l'on touche au FLASH0 (ce qui est inutile).
Ce TUTO permet effectivement de réparer tous les bricks sauf ceux de Slim+3.71 M33-2 et peut-être certains Fat+3.71 M33-2 qui peuvent être réparés avec la Pandora classique

-
darkpit Gamer Maitre
alex_ninja Wrote:Juste un tout petit sucil.... j'ai qu'une seulle psp qui est brique et je connais personne qui a une psp en CFsinon maintenait je suis un pas en avance je sais ce qu'il me faut pour debriquer ma psp lool
tu devrais trouver quelqun ici pour t aider,en plus tu es de parishttp://www.mappemonde.net/carte/pspgeneration/monde.html

-
loic49_1