Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar blackbird66 » 06 Oct 2007, 23:10

Moi au debut le freeze s'ai fait avel le reveil du cimetiere 3 et maintenan le reveil du cimetiere 2 me freez aussi la psp.
A quand une mise a jour sans freez
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ramich » 06 Oct 2007, 23:43

diskullone Wrote:c'est un type qui a détourner le cimetière 3, et disant que c'est lui qui a fait le support de l'affichage grace au 1.5... je ne conseillerai pas...

Tu n'as absolument rien compris.
Il dit qu'il a trouvé une solution pour debricker les PSPs en 3.71 M33-2 jusqu'a present impossible a debricker avec le reveil du cimetiere 3.
C'est donc une avancée.
Il s'est effectivement servi reveil du cimetiere 3., il ne s'en cache pas et a ajouté le Cory149 UPNandTool (version 64M) .
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bwhite_1 » 07 Oct 2007, 00:08

Dalas Wrote:
bwhite Wrote:J'ai une question qui va vous paraitre newbee, mais je vais quand même poser la question.

Si on possède une pandora batterie. On peut aussi bien l'utiliser avec la MS magique première version( celle qui nous ramène en FW 1.50) et aussi avec une MS magique dernière version (celle qui nous ramène en CFW 3.71 v2). Je veux juste savoir s'il faut avoir 2 batterie pandora ou juste une seule.

Merci d'avance pour la réponse.

Salut,
Tu n'as besoin que d'une pandora batterie et deux MS (une pour la version 1 pandora et une pour le despertar cementario V3)

Merci Dalas pour ta reponse.
bwhite_1 Gamer Débutant

Messagepar Aerials » 07 Oct 2007, 00:10

Merci pour vos réponses je suis un peu éclairé!

Je sais que ce n'est pas bien de piraté mais je préfère testé un jeu avant de l'acheter car oui j'achète des jeux aussi ne vous en faites pas! D'ailleurs je pense aller choppé Valkyrie profile dès que mon budget le permettra!

Encore merci!

Messagepar dragonfire213 » 07 Oct 2007, 00:19

Quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plaît, c'est urgent...

Merci

Merci pour ce tuto qui est non pas bien mais parfait!!!
je voulais juste savoir si je pouvais utiliser ce tuto avec une psp 2.71 (avec une carte mère TA-082) et j'ai un problème avec mon lecteur (c'est à dire que mon lecteur lit dans le "vide" dès que je lance ma psp) mais ma psp n'est pas brickée.
Et je voulais aussi savoir s' il y avait un risque,si oui lesquels?
Désolé si j'ai floodé
Merci d'avance et un grand merci pour la team de PSPGEN
dragonfire213 Gamer Débutant

Messagepar darkpit » 07 Oct 2007, 00:27

ramich Wrote:
diskullone Wrote:c'est un type qui a détourner le cimetière 3, et disant que c'est lui qui a fait le support de l'affichage grace au 1.5... je ne conseillerai pas...

Tu n'as absolument rien compris.
Il dit qu'il a trouvé une solution pour debricker les PSPs en 3.71 M33-2 jusqu'a present impossible a debricker avec le reveil du cimetiere 3.
C'est donc une avancée.
Il s'est effectivement servi reveil du cimetiere 3., il ne s'en cache pas et a ajouté le Cory149 UPNandTool (version 64M) .

donc en gros, j'aurais pas dû envoyer ma PSP au SAV :cry: lol
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

cool

Messagepar shakas_1 » 07 Oct 2007, 00:32

Super tuto; je voudrais savoir par contre pour rendre la batterie pandora en normal on la met dans quel psp? celle où on vient d'installer le 3.71M33-2 ou la fat? ou peu importe? et aussi une fois le 3.71M33-2 installé pour jouer à des jeux il suffit de mettre les iso ou cso dans le dossier iso c'est ça? pas besoin d'émulateur? merci
shakas_1 Gamer Débutant

Messagepar rico666_1 » 07 Oct 2007, 00:43

Dalas Wrote:
bwhite Wrote:J'ai une question qui va vous paraitre newbee, mais je vais quand même poser la question.

Si on possède une pandora batterie. On peut aussi bien l'utiliser avec la MS magique première version( celle qui nous ramène en FW 1.50) et aussi avec une MS magique dernière version (celle qui nous ramène en CFW 3.71 v2). Je veux juste savoir s'il faut avoir 2 batterie pandora ou juste une seule.

Merci d'avance pour la réponse.

Salut,
Tu n'as besoin que d'une pandora batterie et deux MS (une pour la version 1 pandora et une pour le despertar cementario V3)

Salut !

J'aurais aimer que tu eclair ma petite lanterne ;)

J'ai sauvegarder le contenu de ma Magick Stick premiere version en faisant ceci je peut reprendre les fichiers qui sont sauvegardés sur mon PC afin de pouvoir les remettrent sur une memory stick fraichement formatée ? Cela marchera quand même ???

Merci pour ta réponse ;)

Rico
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Messagepar Olannan_1 » 07 Oct 2007, 01:01

Une question qui va très certainement m'attirer un ban et un bon paquet d'insultes vu l'ambiance du forum ces derniers jours mais bon je me lance^^
J'ai une psp avec le firmware officiel de sony (3.71) Puis-je avec ce tuto passer en M33???
Pour parer a certaines réflexions eh bien non je ne comprends pas grand chose à l'informatique mais si certains ont des problèmes avec les transcriptases inverses des rétrovirus ou la traduction contrôlée du génome en protéines je serais ravi de leur apporter quelques explications^^

Bien amicalement
Olannan_1 Gamer Débutant

Messagepar browncarter972 » 07 Oct 2007, 01:10

waw chui degouté j'ai briké une psp 2.81 l'instalation c bien faite mé kn je demare j'ai l'ecran psp sans aucune icone
je droit faire kooi svp
Avatar de l’utilisateur browncarter972

Messagepar Dyox » 07 Oct 2007, 01:22

Olannan Wrote:Une question qui va très certainement m'attirer un ban et un bon paquet d'insultes vu l'ambiance du forum ces derniers jours mais bon je me lance^^
J'ai une psp avec le firmware officiel de sony (3.71) Puis-je avec ce tuto passer en M33???
Pour parer a certaines réflexions eh bien non je ne comprends pas grand chose à l'informatique mais si certains ont des problèmes avec les transcriptases inverses des rétrovirus ou la traduction contrôlée du génome en protéines je serais ravi de leur apporter quelques explications^^

Bien amicalement

Je vous jure, il y a des fois :roll: Relis le nom du tuto. :wink:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Olannan_1 » 07 Oct 2007, 01:31

Ok apres deux coup de fil j'ai compris...J'ai pas de customachin alors je l'ai dans le :oops: . Bah la France a gagné en rugby c'est déjà ça 8)
Olannan_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news