Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rafinerie Wrote:je voudrais savoir un truc j'ai déjà down grade plusieurs PSP avec pandore et je voudrais savoir si on est obliger de la reformater a chaque fois, sachant que j'ai remit des fichiers desus
Salut,
Si tu as rajouté des fichiers sans effacer les fichiers nécessaires à la pandore et si tu n'as pas reformaté ta MS (donc si tu as gardé ton formatage MS Magic),
tu n'es pas obligé de la reformater à chaque fois.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir,
je suis passer en CF 3.71M33-1 et en voulant passer au 3.71M33-2, j'ai omis de vérifier que Game folder homebrew était en Currently : 3.71 Kernel avabt de lancer l'update.
Le problème est que maintenant je peux accéder à mon Recovery Mode mais je ne peux accéder à la partie Configuration.
Si je fais un format du Flash 1, est-ce que cela peut me remettre mon Recovery Mode d'aplomb pour que je puisse accéder à ma partie Configuration.
MERci d'avance
Aider moi, mes homebrew ainsi que mes updat de Kernel ou de FW ne fonctionne pas si je ne change pas le "Game folder homebrew"
je suis passer en CF 3.71M33-1 et en voulant passer au 3.71M33-2, j'ai omis de vérifier que Game folder homebrew était en Currently : 3.71 Kernel avabt de lancer l'update.
Le problème est que maintenant je peux accéder à mon Recovery Mode mais je ne peux accéder à la partie Configuration.
Si je fais un format du Flash 1, est-ce que cela peut me remettre mon Recovery Mode d'aplomb pour que je puisse accéder à ma partie Configuration.
MERci d'avance
Aider moi, mes homebrew ainsi que mes updat de Kernel ou de FW ne fonctionne pas si je ne change pas le "Game folder homebrew"
-
crazywus Gamer Débutant
- Pays: France
Salut..j'ai une questione, je suis en fw 3.71-m33v2 et kernel1.50v2 sur psp fat et j'ai crée mon kit pandora avec la èremier version en firmware 3.40 oe-A, donc je voulais savoi si je peut fair un dump de la nand et si c'est le cas de me crée la nouvelle versione de pandora. J'ai vu dans le forum qui qualq'un a brikke. Donc dit moi la milleur soulutione, merci.
-
garuda82
Solution du freeze du CF 3.71 M33 v2
Comme tout le monde qui a pu le constater ,lors de l'installation de ce CF la psp freeze et reboot toute seule.Si lors de l'udate ca arrive sur une psp,pas de panique il ya une solution.J'ai moi meme tester l'experience.
Donc il faut faire une pandora classique pour revenir en 1.50 et apres faire l'update car refaire une pandora avec del cementario ne marche pas (perso j'ai tester 3 fois).
Voila
Donc il faut faire une pandora classique pour revenir en 1.50 et apres faire l'update car refaire une pandora avec del cementario ne marche pas (perso j'ai tester 3 fois).
Voila
-
mehdi2708
Donc il faut rester avec la premier versione de pandora si on a une psp fat avec cf 3.71 m33-2.? La seul chose c'est que moi j'ai fait la pandora avec cf 3.40 oe et j'ai fait le dump de la nand avec le cf 3.71 m33...c'est bien ou j'ai fait une betise?
OT Avec psp fat je peut fair le format de la flash 1 ou pas? Par ce que j'ai le plugin recovery LE qui freeze. Autrement tout marche bien
OT Avec psp fat je peut fair le format de la flash 1 ou pas? Par ce que j'ai le plugin recovery LE qui freeze. Autrement tout marche bien
-
garuda82
bonjour, je vous laisse un message car j'ai test le retour du cimetiere 3 et les deux psp slim que j'avais ont brické, maintenant elle s'allume et s'eteignent seule au bout de quelques minutes ! Si quequ'un a une solution je suis preneur , merci d'avance
PS: j'ai tester de remettre un firmware officiel par usb grave au recovery mais pas de resultat snif!
PS: j'ai tester de remettre un firmware officiel par usb grave au recovery mais pas de resultat snif!
-
Bengalisis Gamer Débutant
je voudrais savoir si aprés avoir lancé le réveil du cimetière sur une psp fat en custom si on peux effacé le 150.pbp et 340.pbp en racine car je souhaiterai inclus dans la ms magic le patch kernel 1.5v2 qui lui aussi demande le 150.pbp en racine de la carte à moin que ce soit le meme fichier dans les 2 cas (13,2mo chacun)
merci par avance
merci par avance
-
bilka92 Gamer Pro
Sherkan Wrote:bonjour, je vous laisse un message car j'ai test le retour du cimetiere 3 et les deux psp slim que j'avais ont brické, maintenant elle s'allume et s'eteignent seule au bout de quelques minutes ! Si quequ'un a une solution je suis preneur , merci d'avance
j'ai eu le même hier sans raison apparente avec ma fat

bilka92 Wrote:je voudrais savoir si aprés avoir lancé le réveil du cimetière sur une psp fat en custom si on peux effacé le 150.pbp et 340.pbp en racine car je souhaiterai inclus dans la ms magic le patch kernel 1.5v2 qui lui aussi demande le 150.pbp en racine de la carte à moin que ce soit le meme fichier dans les 2 cas (13,2mo chacun)
merci par avance
c'est le même fichier
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2007, 12:36, édité 1 fois.
-
Dyox Gamer Maitre
Donc je peux mettre le patch 1.5v2 sans probleme sinon le 3.40.pbp sert seulement pour les S&L ou aussi pour les fat et si je le suprime, cela influra sur le débriquage ou l'installation du 3.71m33v2...
cf readme de DA du despertar_cementerio3
cf readme de DA du despertar_cementerio3
- Now you can delete 340 and 150 PBP's, as they won't be used more; but 371.PBP
will be used for unbricker, so don't delete it.
-
bilka92 Gamer Pro
salut a tous cher moi la psp freeze au lancement du xmb. Je formate mon flash sa fonctionne. Petit probleme les temme oficiel ne fonctionne plus aprés donc je suis repasser en 3.71M33 normal. Merci quand meme a D_A pour tout ses éforts
-
clad7777 Gamer du Dimanche