Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mehdi2708 » 08 Oct 2007, 16:26

non une batterie pandora permet juste de pouvoir rentrer en mode service sur la psp.C'est la MS qui se charge du reste.
Avatar de l’utilisateur mehdi2708

Messagepar dalas » 08 Oct 2007, 16:30

Danxter Wrote:oui je comprends ce que tu me conseilles. Seulement, une batterie pandora n'est pas censée fonctionner UNIQUEMENT avec la MS qui l'a créée??

Non tu n'as pas besoin de plusieurs batterie pandora (une seule suffit largement) car elle ne sert quà booter sur la MS.
Par contre, moi j'ai deux PSP donc deux MS magic (plus précisément une MS Magic version 1 et une en despertar v3)

Edit: Pardon medhi2708, je n'avais pas vu ta réponse car j'étais en train de faire mon post.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar killraptor » 08 Oct 2007, 17:36

j'ai un bug avec le tuto pour l'application
je lance le tout tout fonctionne jusqua install success
puis la psp s'éteint j'enlève la batterie je la branche au secteur et la surprise il me remet le menu de la pandora que faire :!:
C'est mon premier downgrade et j'espere qu'elle est pas initulisable :cry:
puis quand je la lance quelqes minutes apres j'ai lécran bleu avec les vagues l'heure mais rien d'autre toujours en branchant sur le secteur sans pandora
Que faire plz :?:
Je n'ai pas eu l'ecran bleu ou il faut appuyer sur rond :cry:
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar papy17_1 » 08 Oct 2007, 17:57

Juste un petit mot pour dire que j'ai suivi 2 fois ce tuto a la lettre avec 2 MS differentes sony 1 GO et bien rien a faire...
Un collègue m'a passé sa PSP FAT blanche firmware 3.30 officiel, une fois (install succes.
Press X to shutdown the psp.) écrit, et bien ho surprise, pas d'écran bleu, juste l'horloge et aucune icone, rien que les vagues. Puis au bout de 1 minutes pouf tour de magie elle s'éteint toute seule.
Bon pas de panique, elle s'allume+écran je me dis elle est pas briké, donc on refait mais avec la mienne de MS. Donc recréation de tout. Et devinez quoi, ben pareil.... La j'avale ma salive et commence a faire une prière...

Puis comme on dit, c'est dans le vieux pot qu'on fait la meilleure sousoupe. Donc, recréation de ma MS Magique première du non : celle la quoi :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
et aussi ensuite :

et la ouf, une PSP en 1.50...
Bon je vais passer en 3.52 M33-4 en premier et ensuite en 3.71 M33v2. Ca fait un peu plus de boulo mais, chat echaudait craint l'eau froide.

De plus, je dois mettre le 3.71 M33v2 sur une slim mais je vais attendre un peu car quand je vois ce qui vient de m'arriver, la, je n'aurai pas la chance de passer par le 1.50. Ou bien la passer en premier en 3.60 M 33, car je me demande si la MS Pandora 3.71M33v2 est vraiment fiable...

Pourtant j'en suis pas a mon premier DG, 25 exactement et j'ai connu tous les CF... A voir
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar killraptor » 08 Oct 2007, 18:04

ce me fait exactement ça donc si je revois celui qui me l'a fait il me refait tout sauf que il me fait juste le downgrade et ça marche ok merci je vais voir si sa marche :?
Tu es sur de toi parce que la je suis tres :cry:
Don j'essairai mais si tu dis que ça marche il ne devrais pas avoir de probleme
Merci une lueur d'espoir surgit grace a toi :wink:
j'ai juste a refaire le memory stick magique :?:
Dernière édition par nanar38 le 08 Oct 2007, 18:06, édité 1 fois.
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar redbull76610 » 08 Oct 2007, 18:05

j'ai un bug avec le tuto pour l'application
je lance le tout tout fonctionne jusqua install success
puis la psp s'éteint j'enlève la batterie je la branche au secteur et la surprise il me remet le menu de la pandora que faire
C'est mon premier downgrade et j'espere qu'elle est pas initulisable
puis quand je la lance quelqes minutes apres j'ai lécran bleu avec les vagues l'heure mais rien d'autre toujours en branchant sur le secteur sans pandora
Que faire plz
Je n'ai pas eu l'ecran bleu ou il faut appuyer sur rond

moi c'est pareil lécran saffiche mais la psp se freeze a l'écran avec les vagues , que faire svp ???? help !!!!!!!!

en plus la psp n'est pas a moi ....
redbull76610 Gamer Débutant

Messagepar killraptor » 08 Oct 2007, 18:08

Juste un petit mot pour dire que j'ai suivi 2 fois ce tuto a la lettre avec 2 MS differentes sony 1 GO et bien rien a faire...
Un collègue m'a passé sa PSP FAT blanche firmware 3.30 officiel, une fois (install succes.
Press X to shutdown the psp.) écrit, et bien ho surprise, pas d'écran bleu, juste l'horloge et aucune icone, rien que les vagues. Puis au bout de 1 minutes pouf tour de magie elle s'éteint toute seule.
Bon pas de panique, elle s'allume+écran je me dis elle est pas briké, donc on refait mais avec la mienne de MS. Donc recréation de tout. Et devinez quoi, ben pareil.... La j'avale ma salive et commence a faire une prière...

Puis comme on dit, c'est dans le vieux pot qu'on fait la meilleure sousoupe. Donc, recréation de ma MS Magique première du non : celle la quoi :
et aussi ensuite :

Bon je vais passer en 3.52 M33-4 en premier et ensuite en 3.71 M33v2. Ca fait un peu plus de boulo mais, chat echaudait craint l'eau froide.

De plus, je dois mettre le 3.71 M33v2 sur une slim mais je vais attendre un peu car quand je vois ce qui vient de m'arriver, la, je n'aurai pas la chance de passer par le 1.50. Ou bien la passer en premier en 3.60 M 33, car je me demande si la MS Pandora 3.71M33v2 est vraiment fiable...

Pourtant j'en suis pas a mon premier DG, 25 exactement et j'ai connu tous les CF... A voir

vola la reponse je vais essayer de voir si sa marche :!:
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mehdi2708 » 08 Oct 2007, 18:14

papy17 Wrote:Juste un petit mot pour dire que j'ai suivi 2 fois ce tuto a la lettre avec 2 MS differentes sony 1 GO et bien rien a faire...

et aussi ensuite :

Si la psp freeze revient en 1.5 car la seule solution pour que ta psp remarche.Pour ta slim met en 3.60m33 car tu peut aussi mettre les themes.Le 3.71m33 est bien pour les psp fat car on peut modifié le theme sans changer le flash.
Voila

Messagepar redbull76610 » 08 Oct 2007, 18:20

oui ok , mais moi avec ma psp slim je ne peut pas lancer le pandora 1er du nom ???
redbull76610 Gamer Débutant

Messagepar papy17_1 » 08 Oct 2007, 18:23

mehdi2708 Wrote:
papy17 Wrote:Juste un petit mot pour dire que j'ai suivi 2 fois ce tuto a la lettre avec 2 MS differentes sony 1 GO et bien rien a faire...

et aussi ensuite :

Si la psp freeze revient en 1.5 car la seule solution pour que ta psp remarche.Pour ta slim met en 3.60m33 car tu peut aussi mettre les themes.Le 3.71m33 est bien pour les psp fat car on peut modifié le theme sans changer le flash.
Voila

Oui c'est ce que j'ai expliqué, un DG Pandora première du nom et tout est rentré dans l'ordre, Firmware 1.50 opérationnelle, là j'installe le 3.52M33-4 et ensuite le 3.71M33v2.
Par contre comme tu dis, pour une slim, je pense qu'il vaut mieux passer par une MS Pandora en 3.60 M33. Voilou voilou...
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mehdi2708 » 08 Oct 2007, 18:24

redbull76 Wrote:oui ok , mais moi avec ma psp slim je ne peut pas lancer le pandora 1er du nom ???

Si tu peut mais ne la fait pas revenir en 1.5.fait une sauvegarde de ton nand 3.60M33 car "c'est cd de restauration pour la psp" si ta psp beug et que la batterie de pandore ne marche pas.De plus moi je te conseille de la laisser en 3.60m33 car pour le moment c'est le plus fiable pour ta psp car le 3.71m33 a plein de beug.

Messagepar killraptor » 08 Oct 2007, 18:27

mais moi faut juste que je refassse faire le memory :?:
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news