Forums GAMERGEN
[TUTO] Despertar del Cementario 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Putain j'ai fait ,ça jusqu'à à arriver à appuyer sur X pour éteindre la PSP mais quand je l'a rallumer il n'y avait pas de truc bleu et s'allumer, se mettait sur l'Home et s'éteigné alors j'ai fait Flash1 activer je sais plus koi et là sa marcher mais sans avoir le truc bleu ! je comprend rien !
-
uzumaki46 Gamer Débutant
c'est la premiere fois que je prends la peine de repondre a un sujet,c'est dire si le travail effectué m'a impressionné et m'a ravi,en effet depuis que j'ai en ma possession ce kit j'ai deja installé le CF 3.71M33 a cinq personne !merci pspgen merci dark_alex continuez comme ça c'est du tres bon boulot !
-
marvx_1_1
ludo095 Wrote:bonjour quel est l'interet de faire l'étape facultative, installation du kernel 1.50 ?
Merci pour tout !
Salut,
l'intéret d'installer le kernel est de pouvoir démarrer des hombrews sans problème de compatibilitée .
ps: fait la maj du Kernel

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
voila j´ai un gros bug apre l´install du 3.71 M33-2 avec ma pandora battrie l´ecran se bloque et la psp s´éteint, je formatte le flash1 comme indiqué dans ces cas-là et la la PSP se brick litteralement ca fait que je peux que débriquer a partir de mon dump c tout bizzare non ?
-
basongwe_1 Gamer Averti
slim 3.60 oficielle?
Bonjour j'ai une slim 3.60 oficielle et évidemment une fat 3.71 M33, grace à ce tuto je peux mettre direct le 3.71 M33-2 sur ma slim 3.60 oficiel même si ma fat est en 3.71 M33(1)?
Car j'avais suivi le tuto du même logiciel mais en passant pas le pc donc la version à utiliser avec xp, et qui était sensé m'installer le 3.71 M33 sur la slim et une fois tout terminé elle démarrait mais pas d'icone dans le xmb, elle se coupait au bout de 10 secondes.
Je l'ai échangée (garantie) mais ne veut pas refaire la même bétise.
Car j'avais suivi le tuto du même logiciel mais en passant pas le pc donc la version à utiliser avec xp, et qui était sensé m'installer le 3.71 M33 sur la slim et une fois tout terminé elle démarrait mais pas d'icone dans le xmb, elle se coupait au bout de 10 secondes.
Je l'ai échangée (garantie) mais ne veut pas refaire la même bétise.
-
jack2610_1 Gamer Débutant
*Bon ca y'est j'ai réussi c'est facile maintenez R quand vous allumez la psp le recovery mode apparait allez dans Advanced puis reinistialiser flash 1 tout en bas c'est pas plus compliqué que ca et vous aurez ce fichu ecran bleu
n'empeche j'ai failli avoir une crise hier ouf ce n'était rien
ca c'est de moi

-
killraptor Gamer Pro
Problème résolu
J'ai fais éxactement la même manipulation hier mais avec le tuto qui est en page d'acceuil pour y installer le 3.71 M33-2 et même souci... fige au démarrage du xmb et pouf elle s'éteint!
Et bien j'ai utilisé la même astuce, qui est d'ailleur notée en bas du tuto, démarrer la psp en maintenant R enfoncé, une fois dans le recovery, trouvez formater flash1 et hop! elle fonctionnera, il n'y aura plus qu'à appuyer sur rond à l'écran du blabla... et puis paramétrer.
Voilà!!!
P.S.: Je me suis quand même fait une petite frayeur quand elle affichait pas le xmb.
Et bien j'ai utilisé la même astuce, qui est d'ailleur notée en bas du tuto, démarrer la psp en maintenant R enfoncé, une fois dans le recovery, trouvez formater flash1 et hop! elle fonctionnera, il n'y aura plus qu'à appuyer sur rond à l'écran du blabla... et puis paramétrer.
Voilà!!!
P.S.: Je me suis quand même fait une petite frayeur quand elle affichait pas le xmb.

-
jack2610_1 Gamer Débutant
salut je voulais savoir si apres avoir fait la memory stick magique on peut remettre ces fichier d'origine en laissant le kit despertar dedans et si il y a risque? En clair est ce qu'on peut remettre ces jeux tout en laissant la memory stick magique toujours dispo au cas ou.
-
IenAnKo Gamer Débutant