Forums GAMERGEN

[TUTO] Despertar del Cementario 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar badlogic » 05 Nov 2007, 12:49

Bonjour à tous,

J'ai suivi la proccédure pour installer le 3.71 M33 selon le lien ci dessous :

http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0

L'écran ne bouge pas.... à partir de ici :

- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :
Image

- Appuyez donc sur X,
- Patientez pendant le défilement de nombreuses lignes...
- ... jusqu'au 2 dernières :

(j'ai fais toute les étapes précédentes en ce qui concernant la repro de la batterie et cie)

SVP, aidez moi...
Avatar de l’utilisateur badlogic

Messagepar olimpikel » 05 Nov 2007, 18:49

merci 8)
olimpikel Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Bowbak » 05 Nov 2007, 20:15

Moi je ne comprend pas, après avoir retiré la batterie padora et mis la normale, ma psp bloque juste avans d'arriver au xmb. Est-ce normal et est ce que je dois la rallumer jusqu'a ce que j'obtienne l'écran bleu avec les instruction "appuyer sur 0"...
C'est bizarre parce que le 3.71 M33 semble installé, le recovery marche quand j'appuye sur R au demarrage de la psp.

Merci de votre aide.

Messagepar tirios_1 » 06 Nov 2007, 03:25

hello tout le monde,

boulot oblige il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur pspgen.

j'ai une petite question concernant le kit "reveil du cimetière", est-ce que je peux sans risque créer la batterie et la mémory stick magiques avec une console européenne et débriquer ensuite une japonaise qui était en 3.71m33, est ce qu'il n'y a pas une manipulation intermédiaire du fait que le firmware jap est différent ?

merci !!
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Messagepar BloodLycan_1 » 06 Nov 2007, 03:27

Jap, Us ou Euro c'est la même chose.

Donc oui c'est tout à fait faisable.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Messagepar tirios_1 » 06 Nov 2007, 03:30

hé bien merci pour cette réponse extraordinairement rapide à une telle heure 8)

je tenterais l'opération demain, là il se fait tard

@+ merci encore
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Messagepar draka0212 » 06 Nov 2007, 13:29

bonjour, je cherche quelqu'un avec une psp en custom fw dans la région de Liège en Belgique pour m'aider à fabriquer une mémory stick magic et une pandora box.

Possibilités aussi d'échange de jeux psp et pc.
mon msn: coco0212@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur draka0212

Messagepar djo-djoy » 06 Nov 2007, 19:40

Bonjour est-ce que je peux utiliser cette méthode avec un firmware officiel 3.72 ??
Avatar de l’utilisateur djo-djoy

Messagepar misterchris » 07 Nov 2007, 00:09

Merci pour ce tuto qui m'a permis de débriquer une PSP que l'on m'a donné en la croyant HS à partir de ma propre PSP 3.71M33-2
Merci au rédacteur du tuto (clair net et précis) ainsi qu'au concepteur des progs.
MC
misterchris Gamer Débutant
Prénom: Chris
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news